Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Un motard de 73 ans roulait sans permis depuis 40 ans

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Clubhouse -> Le coin détente
Previous topic :: Next topic  
Author Message
harlock
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 307
Moyenne de points: 0.87

PostPosted: Tue 22 Sep 2015 - 10:54    Post subject: Un motard de 73 ans roulait sans permis depuis 40 ans Reply with quote

Une personne de la classe senior qui se fait attraper pour conduire depuis des années sans jamais avoir eu la délicatesse de passer son examen utile pour l’obtention du permis, c’est le genre de fait qui alimente la chronique automobile. Mais dans l’Hérault, c’est bien un motard septuagénaire qui a été confondu. Avec cette particularité qu’il a su profiter d’un cafouillage administratif.

Il s’agit ici d’un motard héraultais de 73 ans, qui roulait depuis plus de quarante en deux roues sans permis de conduire. Il aura fallu qu’il soit contrôlé par les forces de l’ordre alors qu’il arpentait trop vite la RD 51 du côté de Marseillan, au sud de Béziers au guidon de son maxi scooter pour qu’il soit confondu. Comme quoi les radars automatiques ne font pas tout. Rien ne vaut décidément un bon contrôle humain.

Ceci dit, lors du contrôle, l’intéressé avait déclaré ne pas avoir le permis de conduire sur lui tandis la plaque d’immatriculation n’avait rien de conforme. Convoqué pour régulariser, le verbalisé a dû reconnaître qu’il n’avait pas le carton rose. Mais il l’a joué fine cependant, pendant toutes ces années : "souvent contrôlé, il était passé jusqu'à ce jour au travers des mailles du filet", indique le compte Facebook de la gendarmerie de l'Hérault. Une "erreur administrative" faisait que son permis portait bien la mention du permis A alors qu'il ne l'avait jamais obtenu.

Pour ces faits, il a fait l'objet de poursuites du parquet de Béziers, et sera convoqué prochainement devant le tribunal correctionnel.

Source
Eclairage coffre made in me
Moi aussi je t'aime Garib

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 22 Sep 2015 - 10:54    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ray69
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 180
Moyenne de points: 0.90

PostPosted: Tue 22 Sep 2015 - 11:32    Post subject: Un motard de 73 ans roulait sans permis depuis 40 ans Reply with quote

Avec l'expérience emmagasinée, il faudrait le lui donner le permis Mr. Green

Back to top
harlock
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin

PostPosted: Tue 22 Sep 2015 - 11:53    Post subject: Un motard de 73 ans roulait sans permis depuis 40 ans Reply with quote

C'est PAPY GARIB  Embarassed Embarassed

Back to top
phen
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 896
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Tue 22 Sep 2015 - 20:47    Post subject: Un motard de 73 ans roulait sans permis depuis 40 ans Reply with quote

c'est Garib oui !!! j'ai même une photo de son club moto sur Avignon :

Avril 2017, V2
Gris-bleu.
Vario malossi
Pot arrow racetech

Back to top
harlock
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin

PostPosted: Wed 23 Sep 2015 - 08:58    Post subject: Un motard de 73 ans roulait sans permis depuis 40 ans Reply with quote

cool mais c'est lequel ?  :mdr:

Back to top
phen
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 896
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Wed 23 Sep 2015 - 19:30    Post subject: Un motard de 73 ans roulait sans permis depuis 40 ans Reply with quote

Le plus poilu  Mr. Green
Avril 2017, V2
Gris-bleu.
Vario malossi
Pot arrow racetech

Back to top
harlock
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin

PostPosted: Wed 23 Sep 2015 - 19:41    Post subject: Un motard de 73 ans roulait sans permis depuis 40 ans Reply with quote

celui avec le noeud pap est pas mal non plus  Mr. Green

Back to top
Bruno83
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 2,370
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Wed 23 Sep 2015 - 19:44    Post subject: Un motard de 73 ans roulait sans permis depuis 40 ans Reply with quote

j' espère qu'il ne c 'étaient pas échanger les caques pour faire la photo Mr. Green

a+les amis

Back to top
Visit poster’s website
harlock
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin

PostPosted: Wed 23 Sep 2015 - 20:01    Post subject: Un motard de 73 ans roulait sans permis depuis 40 ans Reply with quote

Bruno83 ça sent le vécu  Mr. Green  

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,230
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Wed 23 Sep 2015 - 20:06    Post subject: Un motard de 73 ans roulait sans permis depuis 40 ans Reply with quote

En fait... c'est moi qui prend la photo ! Vous avez tous faux  Mr. Green
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Clubhouse -> Le coin détente All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation