Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

[Sujet general] Tout sur la batterie
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Electricité - électronique
Previous topic :: Next topic  

J'ai eu un problème de batterie défectueuse
Oui
27%
 27%  [ 15 ]
Non
62%
 62%  [ 34 ]
C'était ma faute !
9%
 9%  [ 5 ]
Total Votes : 54

Author Message
Tonioride
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 10
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 26 Sep 2015 - 17:56    Post subject: [Sujet general] Tout sur la batterie Reply with quote

Pour ma part j'ai laissé mon scoot un bon mois et demi dormir dans mon garage cet été et à mon retour en août démarrage sans problème. Sachant que j'utilise tout le temps l'idling stop et que me trajets sont urbains et périurbains.
Donc oui sûrement un problème de batterie.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 26 Sep 2015 - 17:56    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Louis65
Guest

PostPosted: Mon 5 Oct 2015 - 14:57    Post subject: [Sujet general] Tout sur la batterie Reply with quote

Pour ceux qui ont besoin d'un chargeur pour maintenir la batterie pendant les grands froids, "Louis" (pas moi, celui d' Allemagne !) fait une promo à - 28% sur le chargeur Cteck Razz
https://www.louis-moto.fr/katalog/prospekte/louis-prospekt-07-15/427?utm_so…

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,230
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Mon 5 Oct 2015 - 18:23    Post subject: [Sujet general] Tout sur la batterie Reply with quote

J'ai une version plus évolué de ce fabricant et c'est du très bon matériel  Okay
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
Gilles68
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 530
Moyenne de points: 0.92

PostPosted: Tue 6 Oct 2015 - 08:08    Post subject: [Sujet general] Tout sur la batterie Reply with quote

Je suis comme Bruno83 je deconnecte l idling sur Petit trajet et meme sur mon trajet boulot(40km)car je n ai que 2feux Rouges..

Je l ai laissé en 1mois 1x12jours. 1x5jours. 1x6jours au Garage. Pas de problemes demarrage au quart de tour

Back to top
wallaced
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 57
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Tue 6 Oct 2015 - 08:14    Post subject: [Sujet general] Tout sur la batterie Reply with quote

Déconnectez vous la batterie quand vous le laissé longtemps au garage ?

Back to top
Louis65
Guest

PostPosted: Tue 6 Oct 2015 - 08:28    Post subject: [Sujet general] Tout sur la batterie Reply with quote

Si c'est plus d'un mois, peut être, mais je privilégie le chargeur d'entretien, comme cité plus haut; en fait il n'y a que la montre qui consomme plus la décharge naturelle de la batterie.

Back to top
Stefano
Enregistré
Enregistré

Point(s): 3

PostPosted: Sun 11 Oct 2015 - 17:31    Post subject: Panne de baterie Reply with quote

Bonsoir a tous plus de baterie au bout de 15 j sans bouger deg .abuser il a 550 km le scoot

Back to top
Louis65
Guest

PostPosted: Mon 12 Oct 2015 - 18:03    Post subject: [Sujet general] Tout sur la batterie Reply with quote

Stefano wrote:
Bonsoir a tous plus de baterie au bout de 15 j sans bouger deg .abuser il a 550 km le scoot

Fais comme moi, fais-la remplacer sous garantie, ça fera réfléchir peut être Honda sur la qualité de ses batteries Idea Idea

Back to top
Bruno83
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 2,370
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Tue 13 Oct 2015 - 18:01    Post subject: [Sujet general] Tout sur la batterie Reply with quote

le premier jour de ma livraison j'ai mis en charge ma batterie , elle est rester 4 heures avant de passer au vert, il serai judicieux si possible de le faire
si vous en avez la possibilité , car cela evite ce genre de probleme sur les batterie au gel  plus généralement, car dans un premier temps ils doivent la remplir et la laisser reposer
1 heure puis en faire la charge , je pense que ce n'est pas fait a la préparation  , il remplisse et basta , puis arrive les soucis que vous connaissaient.

les batteries sont de bonne qualité sur nos machines, tout est une question de préparation.

a+les amis

Back to top
Visit poster’s website
Louis65
Guest

PostPosted: Tue 13 Oct 2015 - 21:05    Post subject: [Sujet general] Tout sur la batterie Reply with quote

Bruno, ce sont des batteries scellées, il n' y a pas de remplissage... Mais une petite charge ne ferait pas de mal non plus! Mais enfin ces incidents sont arrivés en période "chaude", on roule assez avec ces moulins qui tournent vite et doivent bien charger la batterie. C'est la première fois que je rencontre ce problème et d'autres aussi d'ailleurs. Je mets en doute la qualité des batteries en première monte.

Back to top
Stefano
Enregistré
Enregistré

Point(s): 3

PostPosted: Tue 13 Oct 2015 - 22:15    Post subject: Panne de baterie Reply with quote

Salut a tous baterie recharger a fond gspr que je n aurais plus de problemes je vous tien au courant .

Back to top
Bruno83
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 2,370
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Wed 14 Oct 2015 - 06:14    Post subject: [Sujet general] Tout sur la batterie Reply with quote

Louis65

le principe reste le même a la préparation si fait a l'usine.
premiere usage et réglè d’utilisation.

https://www.youtube.com/watch?v=MfzhggJ6JQg

@a tous

un chargeur trop rapide ou pas adapté détruie la batterie par surchauffe et raccourci sa durée de vie considérablement et panne assuré. Crying or Very sad

a+les amis

a+les amis

Back to top
Visit poster’s website
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,230
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Wed 14 Oct 2015 - 08:12    Post subject: [Sujet general] Tout sur la batterie Reply with quote

Merci pour ces informations messieurs  Okay
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
Phylou
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 949
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Fri 16 Oct 2015 - 19:11    Post subject: [Sujet general] Tout sur la batterie Reply with quote

Moi j'ai pris se produit  Okay
 Chargeur de batterie mainteneur, désulfinisateur Optimate 3 Entièrement Automatique Idéal pour 3 à 50 Ah Applications : Sco… 

Back to top
sailorkiller
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 34
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Mon 1 Feb 2016 - 13:41    Post subject: [Sujet general] Tout sur la batterie Reply with quote

petit retour d expérience
après une absence de 5 mois pas de soucis de redémarrage
scooter dans garage fermé , batterie debranchee
Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Electricité - électronique All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 of 10

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation