Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

[Sujet general] Tout sur la batterie
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Electricité - électronique
Previous topic :: Next topic  

J'ai eu un problème de batterie défectueuse
Oui
28%
 28%  [ 15 ]
Non
62%
 62%  [ 33 ]
C'était ma faute !
9%
 9%  [ 5 ]
Total Votes : 53

Author Message
julien76
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 17
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 29 Mar 2018 - 18:13    Post subject: [Sujet general] Tout sur la batterie Reply with quote

Vous pensez vraiment que Start and Stop laissé activé à l'arret peux décharger completement la batterie?

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 29 Mar 2018 - 18:13    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dimage
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 423
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Thu 29 Mar 2018 - 18:19    Post subject: [Sujet general] Tout sur la batterie Reply with quote

Je reste dubitatif, moi je suis à ma 4ème batterie et les 3 premières avaient toutes un défaut et étaient échangés sous garantie. Depuis plus aucun problème.

Back to top
julien76
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

PostPosted: Thu 29 Mar 2018 - 18:23    Post subject: [Sujet general] Tout sur la batterie Reply with quote

dimage wrote:
Je reste dubitatif, moi je suis à ma 4ème batterie et les 3 premières avaient toutes un défaut et étaient échangés sous garantie. Depuis plus aucun problème.

Ah oui donc le fait que les batteries soit en cause n'est pas à exclure non plus au vu de ton retour.

Back to top
boubou
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 2,374
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Thu 29 Mar 2018 - 19:01    Post subject: [Sujet general] Tout sur la batterie Reply with quote

dimage wrote:

Je pense comme toi. Plus à un défaut de batterie que du S&S. 

Back to top
julien76
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

PostPosted: Thu 29 Mar 2018 - 19:06    Post subject: [Sujet general] Tout sur la batterie Reply with quote

Et si j'essaye de mettre une autre batterie que Yuasa? Qu'elles sont les batteries compatible avec le Forza??

Back to top
julien76
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

PostPosted: Mon 30 Apr 2018 - 13:30    Post subject: [Sujet general] Tout sur la batterie Reply with quote

Bonjour à tous,
Bon j'ai récupérer mon Forza depuis maintenant 3 semaines et il fonctionne très bien.
Mon concessionnaire m'a pour la deuxième fois changé la batterie et le problème viens en effet du Start and Stop!
En le laissant toujours à l'arret aucun problème il démarre au quart de tour!
Bon il est vrai que je roule plus avec en ce moment. Et c'est que du bonheur.
Merci à tous en tout cas pour votre aide.

Julien

Back to top
fredzcox
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 70

PostPosted: Tue 11 Sep 2018 - 12:36    Post subject: [Sujet general] Tout sur la batterie Reply with quote

Les problèmes liés a la décharge de batteries touches t"ils les 3 générations de Forza d'après vous?

Back to top
philhulk
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 46

PostPosted: Thu 20 Sep 2018 - 18:01    Post subject: [Sujet general] Tout sur la batterie Reply with quote

Dans l'optique d'acheter un chargeur Optimate 5, je voudrais faire monter un câble sur la batterie qui resortirait sous la selle pour pouvoir brancher facilement le scooter cet hiver sans devoir tout démonter pour accèder à la batterie à chaque fois.
Certains d'entre vous  l'ont ils déjà fait ? Quels retours ?
Merki

Back to top
boubou
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

PostPosted: Thu 20 Sep 2018 - 18:39    Post subject: [Sujet general] Tout sur la batterie Reply with quote

Perso non.
philhulk wrote:
Dans l'optique d'acheter un chargeur Optimate 5, je voudrais faire monter un câble sur la batterie qui resortirait sous la selle pour pouvoir brancher facilement le scooter cet hiver sans devoir tout démonter pour accèder à la batterie à chaque fois.
Certains d'entre vous  l'ont ils déjà fait ? Quels retours ?
Merki

Mais beaucoup de problèmes batteries étaient lié au Start and Stop. Le mien est coupé en permanence, d'ailleurs faudrait que je le teste de temps en temps. Embarassed

Moi j'ai mon V2 depuis 1 an bientôt ( en Octobre ). Je ne suis pas de ceux qui roulent l'hiver, j'suis trop frileux,  Cool  Mais pendant cette période, dès qu'un rayon de soleil fait son apparition, je vais faire quelques Kms pour la batterie justement, 
et pour l'instant, aucun soucis. Okay

Back to top
fredzcox
En rodage
En rodage

Masculin

PostPosted: Tue 25 Sep 2018 - 12:33    Post subject: [Sujet general] Tout sur la batterie Reply with quote

fredzcox wrote:
Les problèmes liés a la décharge de batteries touches t"ils les 3 générations de Forza d'après vous?

Question

Back to top
boubou
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

PostPosted: Tue 25 Sep 2018 - 16:38    Post subject: [Sujet general] Tout sur la batterie Reply with quote

La 3ème Génération vient de sortir..... Question Question Peut être pas assez de recul encore.

J'ai un V2, je t'ai répondu en parlant pour moi.

Cherche dans les sujets V1.

Mais de là à en faire une généralité.... Mauvaise série...faute à pas de chance....défaut du start/stop qui pompe trop... Exclamation Exclamation
Ou je ne sais quoi encore. Difficile à savoir.

Back to top
fredzcox
En rodage
En rodage

Masculin

PostPosted: Wed 26 Sep 2018 - 19:24    Post subject: [Sujet general] Tout sur la batterie Reply with quote

Merci Boubou pour ton retour.

Back to top
philhulk
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 46

PostPosted: Tue 4 Dec 2018 - 09:43    Post subject: [Sujet general] Tout sur la batterie Reply with quote

Hier soir: impossible de démarrer .
Le scooter n'a pas roulé depuis 7 jours; il dort au chaud dans le garage; molette de démarrage inactive, plus d"éclairage du tableau de bord ni phare; batterie HS sur un scooter de 2 mois  Evil or Very Mad
Va pas falloir que ça se reproduise trop sinon ça va m'irriter le prépuce !!!!!!
Appel de Honda assistance: ils viennent chercher le scooter à la maison…….

Back to top
north
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 993

PostPosted: Tue 4 Dec 2018 - 10:47    Post subject: [Sujet general] Tout sur la batterie Reply with quote

J'ai eu un v2 pendant 1 année... batterie yausa... aucun problème même après 6 semaines d’arrêt dans le garage... redémarré du premier coup.
J'utilise l'hiver une prise optimate.

Back to top
mouksone91
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 228

PostPosted: Tue 4 Dec 2018 - 12:38    Post subject: [Sujet general] Tout sur la batterie Reply with quote

hier mon scoot voulait pas démarrer y'avait 12.2V  à la concession on m'a dit il faut pas que ça soit en dessous de 14 mais bon...

Bref en fait j'avais pas bien relevé la béquille latérale ^^ du coup le start and stop j'me dit je vais éviter car si un jour ça m'arrive vraiment je serai vraiment emmerder !

la batterie est sous dimensionnée par rapport à cet usage !

LA vraie raison pour laquelle ils l'ont pas mis sur le 300 à mon avis c'est qu'ils voulaient pas investir dans une batterie bien plus grosse qui supporterai ça.

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Electricité - électronique All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 of 10

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation