Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Feux stop toujours allumé

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Electricité - électronique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Deadshot
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 30
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Tue 15 Sep 2015 - 13:25    Post subject: Feux stop toujours allumé Reply with quote

Yop,

j'ai un gros problème, mon feux stop reste toujours allumé même si je ne freine pas.

Je vais prendre rdv au garage rapidement pour régler le problème mais en attendant je dois continuer à rouler avec le forza pour aller bosser et je trouve ça dangereux pour moi et pour les autres.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 15 Sep 2015 - 13:25    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bruno83
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 2,370
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Tue 15 Sep 2015 - 14:11    Post subject: Feux stop toujours allumé Reply with quote

Deadshot

contacteur de stop  défectueux , ctrl au niveau des poignet de frein en les titillant  Mr. Green   tu pourra déterminer celui qui est en cause

Pour info :
15340-MGS-D31    Coté droit pour stop uniquement.     27.16 euro
http://www.bike-parts.fr/pieces-honda-detail-74240-74240-NSS125DF-2015-F_5_…

35340-K40-F01       Cote gauche  stop et idling stop  2 commutateurs. 68.68 euro
http://www.bike-parts.fr/pieces-honda-detail-74240-74240-NSS125DF-2015-F_06…

PS : contrôle les vis de maintien des contacteurs et les écrous de poignet de frein .

a+les amis

Last edited by Bruno83 on Tue 15 Sep 2015 - 17:19; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Deadshot
En rodage
En rodage

Masculin

PostPosted: Tue 15 Sep 2015 - 16:27    Post subject: Feux stop toujours allumé Reply with quote

Je vérifie assez souvent les vis des poignées de freins mais elles ne sont pas dévissées donc je vais l'emmené demain au garage, ils me prennent en urgence sans rdv car même eux trouve ça dangereux de rouler comme ça.
Je préfère les laisser gérer le truc, moi je n'y connais pas grand chose Neutral

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,230

PostPosted: Wed 16 Sep 2015 - 00:06    Post subject: Feux stop toujours allumé Reply with quote

Oui certainement le contacteur de stop défectueux. Tu peux voir à quoi ça ressemble Docteur Blaise l'avait démonté y a pas longtemps... 
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 29 Nov 2015 - 13:03    Post subject: Feux stop toujours allumé Reply with quote

Des news pour ton soucis stp ? Tu confirme le diagnostic de Bruno ? 
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
Deadshot
En rodage
En rodage

Masculin

PostPosted: Sun 27 Dec 2015 - 21:25    Post subject: Feux stop toujours allumé Reply with quote

Avec un peu de retard (plus trop le temps de passer avec le taf  Sad ) mais ils ont changés une pièce qui déconnait et tout refonctionne impec depuis  Okay

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 27 Dec 2015 - 23:06    Post subject: Feux stop toujours allumé Reply with quote

Super ! Merci pour ton retour  Okay

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Electricité - électronique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation