Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Nos casques...
Goto page: <  1, 2, 315, 16, 1720, 21, 22  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Accessoires et Equipements -> Equipements Pilote
Previous topic :: Next topic  

Quel type de casque vous utilisez sur vos Forza ? (Change your votes)
Jet
25%
 25%  [ 110 ]
Integral
24%
 24%  [ 109 ]
Modulable
45%
 45%  [ 201 ]
Transformable
3%
 3%  [ 17 ]
Total Votes : 437

Author Message
Boueep
En rodage
En rodage

Point(s): 99
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 22 Oct 2017 - 22:25    Post subject: Nos casques... Reply with quote

Shark RAW noir mat et Shark Evo One KWR pour moi et Scopion EXO 1200 Air Lilium pour Mme :-)

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 22 Oct 2017 - 22:25    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
HUGH07
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 2,267
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Tue 24 Oct 2017 - 09:05    Post subject: Nos casques... Reply with quote

christianjou wrote:

très beau casque, niveau sonorité et confort qu'est ce que ça dit ?

Bonjour, comme promis un p'tit retour sur le LS2 Valiant après 200 kms d'utilisation .
Pour le confort c'est le jour et la nuit avec mon ancien modulable HJC , la mousse est largement plus épaisse et confortable et englobe bien les joues , je découvre avec plaisir la position intégrale en ces fraiches matinées ,10 a12° et là c'est le pied car elle se met et se retire avec une facilité déconcertante d'une seule main,  les aérations au niveau de la mentonnière et sur le dessus du casse sont efficaces et le bruit aérodynamique est satisfaisant mais j'ai pas trop de recul sortant d'un jet  Mr. Green petit bémol un peu de buée s'installe la visière complètement fermée (je vais devoir installer le Pinklock)
Les deux visières sont efficaces , la solaire protège bien de visage car elle n'est pas "biseautée" bien rectangulaire et peu remplacer largement la principale qui elle a trois positions , bref très satisfait de mon achat
Voili voilou !

Alfa Roméo 156 SW.Pack Sport.2001

Back to top
Undernest
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 9

PostPosted: Thu 26 Oct 2017 - 12:39    Post subject: Nos casques... Reply with quote

Pour l'hiver un integral fibre Scorpion Exo 710
Pour l'été un jet fibre Roof Rover R038 (pas encore essayé)

Back to top
Onedune
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 43

PostPosted: Sat 4 Nov 2017 - 15:53    Post subject: Nos casques... Reply with quote

Pour ma part ça sera un Shark Spartan blanc. Okay

Back to top
kik-as
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 14

PostPosted: Sat 4 Nov 2017 - 21:05    Post subject: Nos casques... Reply with quote

Nolan N40.5 Classic couplé au kit bluetooth N-com B5-L avec ESS (emergency stop signal).
Système installé à l’arrière du casque qui lorsqu'il détecte un freinage d'urgence, déclenche un signal lumineux clignotant.

Back to top
plnf
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 46
Moyenne de points: 0.92

PostPosted: Tue 14 Nov 2017 - 11:29    Post subject: Nos casques... Reply with quote

Bonjour

Je suis un ptit nouveau qui avant d'acheter son Forza acheté un casque provisoire (pour un éventuel passager a petite tête 55-56) et m'apprête a acheter le deuxième définitif.

J'ai opté pour ceux-ci:

Scorpion combat ratnik
pour le premier 

et Exo -at950 battleflage pour le deuxième 

Qu'en pensez-vous

Cordialement
Pierre

Back to top
Dreamer
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 42

PostPosted: Tue 14 Nov 2017 - 17:24    Post subject: Nos casques... Reply with quote

Vos casques sont il silencieux à 110 km/h ?

J'ai un Shark Speed R 2 et il est très bruyant à cette vitesse je trouve  Wink

Back to top
Minij
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Point(s): 14

PostPosted: Tue 14 Nov 2017 - 19:01    Post subject: Nos casques... Reply with quote

Je possède un Jet HJC FG noir mat tout neuf joli mais trés bruyant, J'ai découvert cette notion trop tard aprés son achat mais je n'imaginais pas une seconde que cela pourrait atteindre un tel niveau, il faudra apprendre à vivre avec ou à jouer sur la hauteur du pare brise et passer sur quelque chose un pouillème plus haut , sans pour autant être moche😔

Back to top
yaya33000
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 38

PostPosted: Tue 16 Jan 2018 - 18:27    Post subject: Nos casques... Reply with quote

pr moi c'est le mm casque que j'avais sur mon xmax donc un evo one jet pr l'ete et integral pour l'hiver

Back to top
plnf
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 46
Moyenne de points: 0.92

PostPosted: Wed 17 Jan 2018 - 08:47    Post subject: Nos casques... Reply with quote

Slt, Dreamer si la question concernant le bruit me concerne en ce qui concerne l'EXO AT 950 je n'ai pu roule qu'a 90 km depuis que j'ai achete mon scoot donc a cette vitesse avec un Sena 20S j'entends tout et on m'entends en ce qui concerne le bruit je crois savoir qu'il se positionne dans la moyenne supportable.

Bien cordialement
Pierre 

Back to top
starfuly
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 8

PostPosted: Thu 18 Jan 2018 - 17:55    Post subject: Nos casques... Reply with quote

Hello,

Roulant beaucoup en ville, j'ai un Shark Evoline 3, mais je compte passé en Evo One (pour le pinlock)

Back to top
Cyril
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 11

PostPosted: Mon 19 Feb 2018 - 17:42    Post subject: Nos casques... Reply with quote

Perso, j'ai un Shark Nano jet pour l'été, et après avoir essayé l'evo one, lu les critiques et constaté certains aspects qui ne me plaisaient pas, je me suis rabattu sur un Nolan N100-5.

Franchement, y a pas photo par rapport au Shark, il est beaucoup plus confortable, et mieux fini.

Back to top
cvsa
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 129
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Thu 12 Apr 2018 - 18:43    Post subject: Nos casques... Reply with quote

Salut, 
j'ai un Shark évoline serie 3 dont je suis assez satisfait pour le côté modulable, mais je le trouve bruyant et la mentonnière a tendance à se décrocher facilement.... je cherche donc un modulable bien insonorisé et solide.
Merci de votre aide et de vos conseils.  Okay

Back to top
Duke
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Point(s): 9

PostPosted: Thu 19 Apr 2018 - 23:36    Post subject: Nos casques... Reply with quote

Pour ma part j'ai un LS2 Valliant, le peu que j'ai roulé avec je l'ai trouvé impeccable.
Hier il faisait chaud et en ville c'est super de pouvoir basculer en jet pour ne pas étouffer.
L'aération en intégral n'est pas dingue mais suffisante.
La visière solaire est parfaite, pas trop teintée et confortable à la vue, elle descend assez bas pour suffire seule à vitesse moyenne.
Niveau bruit je n'ai pas de référence, mais ça m'a semblé très correcte.

Bref pour le moment très content.

Back to top
Seb68
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 11

PostPosted: Fri 20 Apr 2018 - 12:09    Post subject: Nos casques... Reply with quote

Pour ma part, je confie ma tête à un Stream Lunar blanc des chez LS2.

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Accessoires et Equipements -> Equipements Pilote All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 315, 16, 1720, 21, 22  >
Page 16 of 22

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation