Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Nos casques...
Goto page: <  1, 2, 310, 11, 1220, 21, 22  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Accessoires et Equipements -> Equipements Pilote
Previous topic :: Next topic  

Quel type de casque vous utilisez sur vos Forza ? (Change your votes)
Jet
25%
 25%  [ 109 ]
Integral
24%
 24%  [ 108 ]
Modulable
46%
 46%  [ 200 ]
Transformable
3%
 3%  [ 17 ]
Total Votes : 434

Author Message
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,230
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Mon 12 Dec 2016 - 20:16    Post subject: Nos casques... Reply with quote

Même conseil que YODA, es tu sûr de bien avoir plaqué le pinlock ? Le joint tout autour doit être parfaitement étanche, donc épouse bien la visière que tu as préalablement bien nettoyé. 

Question : As tu un peu de buée dans le pinlock ? 

Je l'ai installé aussi depuis 1 Mois au moins et aucun soucis, modèle transparent aussi.

Dépose le et refait tout à zéro en prenant ton temps Jordan  Okay  
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 12 Dec 2016 - 20:16    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
YODA
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 64
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Mon 12 Dec 2016 - 20:28    Post subject: Nos casques... Reply with quote

Le modo a toujours raison
. Si tu reprends tout depuis le début je te conseille de nettoyer le pinlock avec un peu de liquide vaisselle de bien rincer et de le laisser sécher après l'avoir légèrement essuyé avec des kleenex.

Back to top
yagami
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 12
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 12 Dec 2016 - 21:42    Post subject: Nos casques... Reply with quote

airoh

Back to top
acidburn
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 489
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Mon 12 Dec 2016 - 22:24    Post subject: Nos casques... Reply with quote

Merci yoda oui bien installé pas teinté ou vraiment tres tres peu mais j'ai oublier de preciser je parle de perte de vision de nuit ^^ ce qui est important la journée aucuns soucis mais de nuit avec les phares qui arrive en face c'est chiant tres chiant.
Akrapovic noir.
vario j.costa. (merci Laurent).
Support de plaque ermax (merci GARIB).

Mx5 rf 2018 ;-)

Back to top
Nicolt
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 42

PostPosted: Tue 13 Dec 2016 - 08:41    Post subject: Nos casques... Reply with quote

Pour remplacer mon shark Evoline2 qui par ces temps froids est un peut "light" , je viens de m'offrir un shark skwal noir mat.
Très bon rapport qualités prix, muni d'un pinlock, et de jolie leds pour être vu la nuit ou pour ressembler à un sapin de Noël Smile

Back to top
guillaume330
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 6

PostPosted: Sun 25 Dec 2016 - 11:12    Post subject: Nos casques... Reply with quote

Pour moi
Shark Evo one avec pinlock.
Le casque tiens parfaitement dans le coffre
Guillaume

Back to top
Apsilon
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 26

PostPosted: Sun 25 Dec 2016 - 19:22    Post subject: Nos casques... Reply with quote

J'avais pris un jet grex 4.1 mais je me suis rendu compte avec l'aide d'un ami qu'il était trop grand.

Je le retourne en boutique et j'ai pris un Airoh mouvement S noir mat en intégral

Back to top
Pa41
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Point(s): 8

PostPosted: Wed 28 Dec 2016 - 21:00    Post subject: Nos casques... Reply with quote

Salut ! Je voudrais avoir votre avis sur deux casques. Le 1er c'est le Airoh rev ! Le 2 eme c'est aussi un airoh le modèle c'est le Executive qui n'est pas modulable mais transformable ! Quel qu'un à un deux c'est modèle car pas beaucoup d'avis... merci d'avance

Back to top
Emilien
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 13

PostPosted: Sat 11 Feb 2017 - 21:06    Post subject: Nos casques... Reply with quote

Salut, pour ma part j'ai pris un x-lite x661 titantech. 367€ au lieu de 450€.
Pinlock, visière pare soleil intégrée et accroche par double D.
Pour l'instant je fais les mousses, je regarde la télé avec 😅
Le shark Spartan me tentait bien mais beaucoup trop serré au niveau des joues...

Back to top
Blumbo97411
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Point(s): 8

PostPosted: Tue 7 Mar 2017 - 17:26    Post subject: Nos casques... Reply with quote

Pour ma part j'ai un airoh jet, mais j'envisage de prendre un modulable, plus securisant et plus fonctionnel.

Back to top
Caracolentet
En rodage
En rodage

Point(s): 50
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: Sun 19 Mar 2017 - 14:56    Post subject: Nos casques... Reply with quote

Perso j ai un hjc modulable xll avec visière solaire aussi et j ai du faire mettre un pin lock (dslé pour l orthographe) trop de buée...d ailleurs, passant bientôt au forza, ce casque rentrera t il dans le coffre à votre avis, car dans le swing négatif😱 Les votres (pour ceux qui ont des Modulables) rentrent ils facile ou just?

Back to top
HUGH07
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 2,267
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Sun 19 Mar 2017 - 16:04    Post subject: Nos casques... Reply with quote

Cela rentrera j'ai un Jet HJC IS-33 il rentre sans blèm dans la partie basse du coffre
Alfa Roméo 156 SW.Pack Sport.2001

Back to top
Caracolentet
En rodage
En rodage

Point(s): 50
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: Sun 19 Mar 2017 - 20:16    Post subject: Nos casques... Reply with quote

Ok merci mais le modulable en xxl est un peu plus imposant...enfin bon vu que je vais commander sans le voir...on verra bien😉

Back to top
BLEUBLANC31
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 6

PostPosted: Mon 20 Mar 2017 - 22:56    Post subject: Nos casques... Reply with quote

Mon casque, c'est un jet !
J'ai opté pour un Jet Shoei J Cruise Blanc (ça va bien avec mon Forza Blanc Bleu ...)
Il comporte une visière solaire rétractable, un blocage en position fermée et (selon le vendeur) une qualité de visière assez rigide qui protège bien la face et le menton.
De mon coté, j'ai aussi opté pour un airbag qui bloque le casque et protège pour partie le bas du visage.

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,230
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Tue 21 Mar 2017 - 00:24    Post subject: Nos casques... Reply with quote

Tu veux parler du gilet airbag ?
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Accessoires et Equipements -> Equipements Pilote All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 310, 11, 1220, 21, 22  >
Page 11 of 22

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation