Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Nos casques...
Goto page: <  1, 2, 3, … 20, 21, 22  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Accessoires et Equipements -> Equipements Pilote
Previous topic :: Next topic  

Quel type de casque vous utilisez sur vos Forza ? (Change your votes)
Jet
25%
 25%  [ 110 ]
Integral
24%
 24%  [ 109 ]
Modulable
45%
 45%  [ 201 ]
Transformable
3%
 3%  [ 17 ]
Total Votes : 437

Author Message
Aurelien98
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 51
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Wed 9 Sep 2015 - 14:40    Post subject: Nos casques... Reply with quote

Moi je trouve (et ça n engage que moi) qu en plus d être dangereux..
Un jet c est vraiment moche!!!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 9 Sep 2015 - 14:40    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Obg97One
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 65
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Wed 9 Sep 2015 - 23:33    Post subject: Nos casques... Reply with quote

Shark Evoline Series 3 Moov'up pour moi.

Pratique car on peut passer du Jet à l'intégral tout en roulant avec 1 seule main !!! Cool

Back to top
Dark Vador
Créateur du Forum

Masculin
Point(s): 1,543
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: Thu 10 Sep 2015 - 03:59    Post subject: Nos casques... Reply with quote

il es sur que le jet c'est dangereux
mais ceux qui ont des modulable le porte également souvent en version ouvert donc ca revient au meme niveau sécurité
effectivement le must reste un intégrale Okay

Back to top
Visit poster’s website
LePhil34
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 84
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 10 Sep 2015 - 07:46    Post subject: Nos casques... Reply with quote

Déjà beaucoup d'info dans ce sujet.
Merci les amis.

C'est vrai que les vendeurs ne sont pas toujours au top pour les renseignements.
Lorsque j'ai fais l'acquisition de mon Scorpion Exo 500 intégral,
le vendeur nous avais dit la même chose que carrera34, limitation de vitesse avec le casque modulable en position ouverte.
Il n'a pas parlé de ceux qui ont une double homologation, peut être aussi parce que j'avais donné une limite de prix !!!

Je suis néanmoins satisfait de mon casque qui correspond parfaitement à mes attentes, et c'est bien là le principal.

A plus.   Cool

Back to top
SC75
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 411
Moyenne de points: 0.95

PostPosted: Thu 10 Sep 2015 - 09:13    Post subject: Nos casques... Reply with quote

le principal me semble être la sécurité offerte par nos couvre-chef, et leur confort au quotidien, tous les casques n'acceptant pas toutes les têtes, ou l'inverse  Mr. Green , d'ailleurs si l'on peut donner un conseil, c'est d'essayer obligatoirement son casque avant de le choisir et de l'acheter, et pas simplement se baser sur le look, les essais presse/web voir le prix. La déception peut être grande au niveau du confort et/ou de la taille, chaque constructeur ayant des choix de morphologie de tête différent pour sa fabrication, voir même par modèles.
Mon expérience m'a montré que selon les marques, je pouvais prendre du "S", du "M", du "L", du 55, du 57, et parfois au sein d'une même marque, le modèle modifiait mon choix de taille!!

Back to top
katzen
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 33
Moyenne de points: 0.94

PostPosted: Thu 10 Sep 2015 - 21:29    Post subject: Nos casques... Reply with quote

Pour moi , Scorpion exo  , exo-1200 air freeway . J ai la visière blanche et la solaire est intégré a l intérieur du casque .

Back to top
chepeme
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 6

PostPosted: Fri 11 Sep 2015 - 17:54    Post subject: Nos casques... Reply with quote

Mine it's a Nolan N44

Back to top
harlock
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 307
Moyenne de points: 0.87

PostPosted: Fri 11 Sep 2015 - 18:09    Post subject: Nos casques... Reply with quote

Eclairage coffre made in me
Moi aussi je t'aime Garib

Last edited by harlock on Sun 13 Sep 2015 - 18:02; edited 1 time in total
Back to top
Dark Vador
Créateur du Forum

Masculin
Point(s): 1,543
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: Sat 12 Sep 2015 - 10:13    Post subject: Nos casques... Reply with quote

marche pas ta photo harlock  Crying or Very sad

Back to top
Visit poster’s website
adunum
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 23
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Sat 12 Sep 2015 - 13:32    Post subject: Nos casques... Reply with quote

C'est un peu le même post non?( http://www.forzaclubdefrance.com/t409-Quel-casque-modulable.htm?start=30&am…

Quoiqu'il en soit moi c'est un modulable homologué ouvert et fermé, et en fait je ne roule qu'en fermé.
Mon casque c'est le lazer monaco pure glass, super leger, la visiere lumino est vraiment bluffante. Il n'est pas trop bruyant.
J'avais un shark evoline 3 mais je le trouvais trop lourd pour mes petites vertèbres.

Back to top
rafale
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 46

PostPosted: Sat 12 Sep 2015 - 18:41    Post subject: Nos casques... Reply with quote

pour moi c'est le caberg duke mat fait un peu de bruit mais c'est un modulable donc pas s'attendre à un intégrale que j'avais testé avant.Sinon la  visière solaire est bien http://www.motoblouz.com/vente-casque-caberg-duke-mat-56645.html )

Back to top
ava
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 151

PostPosted: Sat 12 Sep 2015 - 21:30    Post subject: Nos casques... Reply with quote

le caberg est vraiment trés bien 

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,230
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Sat 12 Sep 2015 - 21:41    Post subject: Nos casques... Reply with quote

adunum, c'est un sujet plus général celui là et si celui que tu cite n'est pas alimenté régulièrement, il finira supprimé.

chepeme, je peux rentrer ma tête dans la photo !!!  Shocked

harlock... t'as oublié comment on met une photo... tu as attrapé ma maladie  Mr. Green
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
harlock
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 307
Moyenne de points: 0.87

PostPosted: Sun 13 Sep 2015 - 17:35    Post subject: Nos casques... Reply with quote

moi je la vois parfaitement ma photo ...... 
Eclairage coffre made in me
Moi aussi je t'aime Garib

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,230
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Sun 13 Sep 2015 - 17:45    Post subject: Nos casques... Reply with quote

:mdr:
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Accessoires et Equipements -> Equipements Pilote All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, … 20, 21, 22  >
Page 2 of 22

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation