Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

[Entraide entre membres] Pose variateur, changement de vos galets etc...
Goto page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Clubhouse -> Entraide entre membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dark Vador
Créateur du Forum

Masculin
Point(s): 1,543
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: Thu 11 Aug 2016 - 04:04    Post subject: [Entraide entre membres] Pose variateur, changement de vos galets etc... Reply with quote

Merci pour ton retour Okay
Au plaisir et a bientôt 

Seb

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 11 Aug 2016 - 04:04    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ericb
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 203
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Tue 16 Aug 2016 - 17:00    Post subject: [Entraide entre membres] Pose variateur, changement de vos galets etc... Reply with quote

Je cherche un membre pouvant m'aider à monter un vario sur Strasbourg ou environs.  Mr. Green
Civic X sport+

Back to top
lilidem1973
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 36
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 20 Aug 2016 - 13:14    Post subject: [Entraide entre membres] Pose variateur, changement de vos galets etc... Reply with quote

salut a tous ! je cherche eventuellement un forza avec vario malossi pour voir la difference avec le mien equipé des galets swing ! sur le 57 du coté de Thionville ou Metz ?

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,230
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Sat 20 Aug 2016 - 13:26    Post subject: [Entraide entre membres] Pose variateur, changement de vos galets etc... Reply with quote

Salut. 

Ce qui est intéressant avec la carte des membres c'est justement de pouvoir voire (pour ceux qui veulent apparaître) qui est proche et contacter le membre par mp pour ce genre de rencontres...
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
Titi88
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 8

PostPosted: Tue 30 Aug 2016 - 18:48    Post subject: [Entraide entre membres] Pose variateur, changement de vos galets etc... Reply with quote

Hello,

Je ne suis pas du tout expert en mécano, je souhaite changer de pot d'échappement, est-ce faisable pour un novice ou faut-il aller chez un concess et débourser de la tune pour la pose?

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 30 Aug 2016 - 19:49    Post subject: [Entraide entre membres] Pose variateur, changement de vos galets etc... Reply with quote

Salut, 

Franchement rien de compliquer même pour un novice.
Il y a des vidéos sur le net qui explique bien le démontage remontage. 
Par contre il faut bien remettre le joint entre le bas moteur et la ligne et serrer vraiment modérément les vis.
Si tu veux je te donne les couples de serrage. 
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
Guizmo
En rodage
En rodage

Point(s): 35

PostPosted: Tue 30 Aug 2016 - 20:44    Post subject: [Entraide entre membres] Pose variateur, changement de vos galets etc... Reply with quote

Garib wrote:
Salut, 

Franchement rien de compliquer même pour un novice.
Il y a des vidéos sur le net qui explique bien le démontage remontage. 
Par contre il faut bien remettre le joint entre le bas moteur et la ligne et serrer vraiment modérément les vis.
Si tu veux je te donne les couples de serrage. 

Couple de serrage.. A moins d'être un habitué de la mécanique, peu de personnes ont des clés dynamo.. 💪🏻😀

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 30 Aug 2016 - 20:48    Post subject: [Entraide entre membres] Pose variateur, changement de vos galets etc... Reply with quote

C'est pas faux... mais ça peut servir aux habitués  copain

Back to top
Visit poster’s website
Guizmo
En rodage
En rodage

Point(s): 35

PostPosted: Tue 30 Aug 2016 - 21:07    Post subject: [Entraide entre membres] Pose variateur, changement de vos galets etc... Reply with quote

C'est vrai.. Si je me décide à acheter un Forza et si j'y installe un silencieux.... :-)
Par contre ca ne remet pas en cause la garantie les modifications sans factures ??

Back to top
1715michel
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 401

PostPosted: Tue 30 Aug 2016 - 21:57    Post subject: [Entraide entre membres] Pose variateur, changement de vos galets etc... Reply with quote

Back to top
1715michel
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin

PostPosted: Tue 30 Aug 2016 - 21:58    Post subject: [Entraide entre membres] Pose variateur, changement de vos galets etc... Reply with quote

je suis dehors

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 30 Aug 2016 - 22:29    Post subject: [Entraide entre membres] Pose variateur, changement de vos galets etc... Reply with quote

de vous arrêter

Back to top
Visit poster’s website
Dark Vador
Créateur du Forum

Masculin
Point(s): 1,543
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: Tue 13 Sep 2016 - 13:43    Post subject: [Entraide entre membres] Pose variateur, changement de vos galets etc... Reply with quote

Encore un petit costa de poser avec essais en mode (je reviens de vacances j'ai bouffer comme un ... ) Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
1715michel
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin

PostPosted: Wed 14 Sep 2016 - 06:57    Post subject: [Entraide entre membres] Pose variateur, changement de vos galets etc... Reply with quote

bravo

Back to top
favier
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 19

PostPosted: Sat 17 Dec 2016 - 17:47    Post subject: dommage Reply with quote

salut dommage je suis dans le 06 sur cannes

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Clubhouse -> Entraide entre membres All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >
Page 7 of 11

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation