Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

[Entraide entre membres] Pose variateur, changement de vos galets etc...
Goto page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Clubhouse -> Entraide entre membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,230
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Tue 17 May 2016 - 09:34    Post subject: [Entraide entre membres] Pose variateur, changement de vos galets etc... Reply with quote

bravo
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 17 May 2016 - 09:34    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 2 Jun 2016 - 06:26    Post subject: [Entraide entre membres] Pose variateur, changement de vos galets etc... Reply with quote

Ce dimanche je devrais monter le PDR ermax d'Acidburn,

Je vais voir si je peux faire une vidéo de l'intervention pour le tutoriel  clap-1848

Laurent, Vincent, Marc si on peut se rencontrer ça serait cool ! Je me déplace sur Montpellier  fumeur13-2194
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
carrera34
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 1,701
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Thu 2 Jun 2016 - 11:51    Post subject: [Entraide entre membres] Pose variateur, changement de vos galets etc... Reply with quote

Pas dispo ce dimanche.... Merde

Tu seras obligé de revenir pour placer le mien

Triumph Street Cup

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 5 Jun 2016 - 16:15    Post subject: [Entraide entre membres] Pose variateur, changement de vos galets etc... Reply with quote

Operation réussie ! 

PDR Ermax de notre ami installé. Il était tout content ! J'en ai profité pour filmer l'installation. Faudra être patient pour le montage final et la diffusion car il faut d'abord que je monte mon pc "montage vidéo".
A bientôt les amis  banane21-180c

Back to top
Visit poster’s website
1715michel
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 401
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Sun 5 Jun 2016 - 16:30    Post subject: [Entraide entre membres] Pose variateur, changement de vos galets etc... Reply with quote

bravo

Back to top
Dark Vador
Créateur du Forum

Masculin
Point(s): 1,543
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: Sun 5 Jun 2016 - 16:45    Post subject: [Entraide entre membres] Pose variateur, changement de vos galets etc... Reply with quote

J'aime ce forum

Back to top
Visit poster’s website
carrera34
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 1,701
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Sun 5 Jun 2016 - 22:52    Post subject: [Entraide entre membres] Pose variateur, changement de vos galets etc... Reply with quote

Génial....

Triumph Street Cup

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 5 Jun 2016 - 22:55    Post subject: [Entraide entre membres] Pose variateur, changement de vos galets etc... Reply with quote

J'aurais bien voulu vous rencontrer par la même occasion mais ça sera pour une autre fois... peut être pour la pose du tien Laurent  Okay

Back to top
Visit poster’s website
CRIS76
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 249
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Mon 6 Jun 2016 - 07:42    Post subject: [Entraide entre membres] Pose variateur, changement de vos galets etc... Reply with quote

Coucou les amis Forziens 

Je cherche quelqu'un dans le 76 Le Havre pour monter mon vario 
Quelqu'un est dispo ? merci bonne journée

Back to top
acidburn
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 489
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Mon 6 Jun 2016 - 15:17    Post subject: [Entraide entre membres] Pose variateur, changement de vos galets etc... Reply with quote

Oui merci encore garib bravo pour ton aide si précieuse, car franchement comme dit irl faire ca solo juste avec un tuto avec des images .... mon scoot serai rester au garage 1 semaine lol.J'ai quand meme hate de recevoir ce jp costa pour finir toutes les modifs que je voulais faire sur le scoot pour etre tranquille et le bichonner^^
Akrapovic noir.
vario j.costa. (merci Laurent).
Support de plaque ermax (merci GARIB).

Mx5 rf 2018 ;-)

Back to top
MOTOTOUR
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 224
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: Tue 7 Jun 2016 - 18:29    Post subject: [Entraide entre membres] Pose variateur, changement de vos galets etc... Reply with quote

bravo  à Garib

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 7 Jun 2016 - 19:13    Post subject: [Entraide entre membres] Pose variateur, changement de vos galets etc... Reply with quote

merci

Back to top
Visit poster’s website
DDB
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 68
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Wed 8 Jun 2016 - 08:18    Post subject: [Entraide entre membres] Pose variateur, changement de vos galets etc... Reply with quote

Garib wrote:

Operation réussie ! 

PDR Ermax de notre ami installé. Il était tout content ! J'en ai profité pour filmer l'installation. Faudra être patient pour le montage final et la diffusion car il faut d'abord que je monte mon pc "montage vidéo".
A bientôt les amis  banane21-180c

bravo Garib! Hâte de voir encore un de tes super  tuto vidéo !

Back to top
Avrel
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 5 Jul 2016 - 14:37    Post subject: [Entraide entre membres] Pose variateur, changement de vos galets etc... Reply with quote

Super l'entraide, je mi connais un peu mais lorsque j'aurai pris la décision de faire les changements variateur /galet je demanderai de l'aide pour ne pas faire d'erreur Wink

Par contre je suis preneur pour participer si quelqu'un à besoin d'aide sur la région parisienne (10 - 20km autour de Lognes 77185)

Une petite aparté pour de l'entraide ou du partage sur les bon sites ou adresses pour les pièces comme variateur / galet / bulle / Batterie (li-ion) je suis preneur Wink

Back to top
depucelor
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 13
Moyenne de points: 0.87

PostPosted: Mon 18 Jul 2016 - 12:57    Post subject: [Entraide entre membres] Pose variateur, changement de vos galets etc... Reply with quote

Merci beaucoup à Seb (Dark vador) pour le montage d'un vario JCosta sur mon Forza.
J'avais également commandé une courroie X Belt Malossi conseillée par Seb.
Monté et testé dans la bonne humeur en moins d'une heure, je ne pouvais pas espérer une meilleure rencontre (entre midi et deux Smile ).
N'hésitez pas, amical, technique, précis et expérimenté, Seb monte un vario comme je branche mon téléphone!

Mes rapides impressions sur le vario:
Monte très vite dans les tours, presque impossible de rouler à moins de 7000 tours en sortie de montage.
Beaucoup plus haut dans les régimes à vitesse égale qu'avec le vario d'origine, mais c'est le rodage qui doit se faire (dixit Seb)!

Je reviendrai mettre mon poste à jour une fois le rodage avancé!

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Clubhouse -> Entraide entre membres All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >
Page 6 of 11

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation