Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

[Entraide entre membres] Pose variateur, changement de vos galets etc...
Goto page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Clubhouse -> Entraide entre membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
carrera34
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 1,701
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Sat 17 Oct 2015 - 08:28    Post subject: [Entraide entre membres] Pose variateur, changement de vos galets etc... Reply with quote

Ok mon garib

Triumph Street Cup

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 17 Oct 2015 - 08:28    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dark Vador
Créateur du Forum

Masculin
Point(s): 1,543
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: Sat 17 Oct 2015 - 12:38    Post subject: [Entraide entre membres] Pose variateur, changement de vos galets etc... Reply with quote

j'ai modifier le début du post

une personne est passer a la maison pour poser :

- support et top case
- support smartphone
- tablier tucano
- variateur polini 
- courroie malossi
- cloche malossi

Okay

Back to top
Visit poster’s website
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,230
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Sat 17 Oct 2015 - 17:10    Post subject: [Entraide entre membres] Pose variateur, changement de vos galets etc... Reply with quote

Mais t'es fou Seb ! Maintenant Carrera34 va se ramèner avec toute cette liste d'accessoires pour que je lui monte !  :mdr:
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
carrera34
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

PostPosted: Sat 17 Oct 2015 - 17:40    Post subject: [Entraide entre membres] Pose variateur, changement de vos galets etc... Reply with quote

T'inquiete.... moi je cherche plutôt a alléger

Triumph Street Cup

Back to top
Dark Vador
Créateur du Forum

Masculin

PostPosted: Sat 17 Oct 2015 - 20:14    Post subject: [Entraide entre membres] Pose variateur, changement de vos galets etc... Reply with quote

Garib retire la carrosserie de carrera le monsieur demande une prepa régime  Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 17 Oct 2015 - 20:35    Post subject: [Entraide entre membres] Pose variateur, changement de vos galets etc... Reply with quote

Je suis en mode très chargé par le travail ces mois ci c'est plein... vivement les beaux jours pour reprendre le tuning du Forza  Okay
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 23 Oct 2015 - 05:58    Post subject: [Entraide entre membres] Pose variateur, changement de vos galets etc... Reply with quote

Salut Laurent,
Alors mon grand toujours ok pour le montage du polini demain ? 
Je t'attends ou ça t'arrange vers 10h30 11h puis on ira chez moi pour le montage. Ensuite on mange au resto ou au Flunch ou où tu veux puis petite balade. Okay

Back to top
Visit poster’s website
carrera34
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

PostPosted: Fri 23 Oct 2015 - 07:44    Post subject: [Entraide entre membres] Pose variateur, changement de vos galets etc... Reply with quote

Garib wrote:
Salut Laurent,
Alors mon grand toujours ok pour le montage du polini demain ? 
Je t'attends ou ça t'arrange vers 10h30 11h puis on ira chez moi pour le montage. Ensuite on mange au resto ou au Flunch ou où tu veux puis petite balade. Okay

pardi que je suis ok  Mr. Green

je t'appelle quand j'arrive chez toi

Triumph Street Cup

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 23 Oct 2015 - 09:27    Post subject: [Entraide entre membres] Pose variateur, changement de vos galets etc... Reply with quote

Okay

Back to top
Visit poster’s website
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 24 Oct 2015 - 17:02    Post subject: [Entraide entre membres] Pose variateur, changement de vos galets etc... Reply with quote

Alors lolo ! Satisfait ou remboursé ?   Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
carrera34
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

PostPosted: Sat 24 Oct 2015 - 18:14    Post subject: [Entraide entre membres] Pose variateur, changement de vos galets etc... Reply with quote

Que du bonheur mon ami

Ton accueil, ta gentillesse, ton coup de main et un super prix forum

En prime une bien sympathique balade

Et pour clôturer cette déjà bien bonne journée, tu fais quasiment la moitié du retour avec moi

Merci merci encore

A bientôt

Au fait, qui a dit qu'il ne marchait pas bien ce vario ?

Triumph Street Cup

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 24 Oct 2015 - 18:32    Post subject: [Entraide entre membres] Pose variateur, changement de vos galets etc... Reply with quote

C'est réciproque mon ami merci pour ta compagnie pour le repas dans un coin très beau. 
Oui c'est drôle avec le polini tu m'as devancé alors que j'étais en malossi je comprend pas trop... peut être le rodage pas terminé (280km) + le dbkiller + le tablier + les manchons + une courroie neuve ça fait peut être ce décalage qu'on a vu... on vera au printemps.
Mais bizarre j'ai vraiment et finalement l'impression qu'il y a pas de différence entre ces 2 varios... c'est vrai que 2 /3 paramètres peuvent faire la différence  Laughing

Back to top
Visit poster’s website
Luf
En rodage
En rodage

Point(s): 18
Moyenne de points: 0.90

PostPosted: Tue 27 Oct 2015 - 16:45    Post subject: [Entraide entre membres] Pose variateur, changement de vos galets etc... Reply with quote

Bonjour a tous,
Je recherche une personne en région parisienne qui pourrais me monté un variateur malossi sur mon forza. Je souhaite également savoir ou acheter le variateur.
Je remercie toute personne qui pourrais m'aider.
Merci d'avance

Back to top
Dark Vador
Créateur du Forum

Masculin

PostPosted: Tue 27 Oct 2015 - 18:51    Post subject: [Entraide entre membres] Pose variateur, changement de vos galets etc... Reply with quote

je te réponds en mp  Okay

Back to top
Visit poster’s website
saby
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 474

PostPosted: Tue 27 Oct 2015 - 21:50    Post subject: [Entraide entre membres] Pose variateur, changement de vos galets etc... Reply with quote

Garib wrote:

Oui c'est drôle avec le polini tu m'as devancé alors que j'étais en malossi je comprend pas trop... peut être le rodage pas terminé (280km) + le dbkiller + le tablier + les manchons + une courroie neuve ça fait peut être ce décalage qu'on a vu... on vera au printemps.
Je t'invite à faire la petite modif sur le tablier dont j'ai parlé hier ici
Si t'as peur de faire un trou, mets du ruban adhésif dans un 1er temps.
Tu verras la différence en terme de Vmax.

Honda je t'aime !!! Tu es le plus merveilleux !!! On a jamais vu sur terre un constructeur aussi bien que toi !!!

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Clubhouse -> Entraide entre membres All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >
Page 3 of 11

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation