Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

[Entraide entre membres] Pose variateur, changement de vos galets etc...
Goto page: <  1, 2, 39, 10, 11

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Clubhouse -> Entraide entre membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Matt92
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 33
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 6 Jun 2018 - 19:09    Post subject: [Entraide entre membres] Pose variateur, changement de vos galets etc... Reply with quote

Re les maniaforza
j'aimerai mettre le pot leonvince nero mais je m'y connais pas du tout, vous pensez que je peut y arrivé seul ?et idem pour le support de plaque j'aimerai mettre le ermax mais apres avoir vu un tuto je me dit c'est bien des galeres quand même pour le demonter lol
Selle confort perso. Forza
Bulle Sport Malossi Noire
Dosseret + Support Téléphone Honda
Marche-pieds Aluminium

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 6 Jun 2018 - 19:09    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lau123
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 14

PostPosted: Sun 10 Jun 2018 - 15:30    Post subject: [Entraide entre membres] Pose variateur, changement de vos galets etc... Reply with quote

bonjour à tous,
après avoir lu pas mal d'infos sur les kits vario de ce forum, je me laisserai bien tenter par l'installation d'un kit malossi.
Pas bricoleur de scoot et ne possedant pas l'equipement nécessaire, Auprès de quel garage ou concessionnaire puis je prendre contact ?
Je suis sur Meaux (77)
Merci

Back to top
Matt92
En rodage
En rodage

Masculin

PostPosted: Fri 15 Jun 2018 - 11:17    Post subject: [Entraide entre membres] Pose variateur, changement de vos galets etc... Reply with quote

salut Les forzamania 
Question bête je sais mais ca change vraiment quelque chose de changer le vario? ca me dit bien mais je crains que cela n’abîme le moteur ? 

Pourriez vous me dire ce que vous en pensez ?

Merci d'avance et bonne route 
Marche-pieds Aluminium

Back to top
Visit poster’s website
Anthonyh
En rodage
En rodage

Point(s): 76
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Sat 23 Jun 2018 - 12:32    Post subject: [Entraide entre membres] Pose variateur, changement de vos galets etc... Reply with quote

Salut à tous
Je souhaite monter un Vario malossi sur mon Forza, si quelqu'un sait le fait ce serait top.. je suis en île de France !

Merci

Back to top
Matt92
En rodage
En rodage

Masculin

PostPosted: Thu 28 Jun 2018 - 09:15    Post subject: [Entraide entre membres] Pose variateur, changement de vos galets etc... Reply with quote

Une âme charitable pour m'aider dans le 92 ????
Qui à deja monter un support de plaque Ermax ? pqe la grosse bavette...
Merci d'avance pour vos réponse

Marche-pieds Aluminium

Back to top
Visit poster’s website
forza31
En rodage
En rodage

Point(s): 21

PostPosted: Thu 28 Jun 2018 - 11:44    Post subject: [Entraide entre membres] Pose variateur, changement de vos galets etc... Reply with quote

Matt92 wrote:
Une âme charitable pour m'aider dans le 92 ????
Qui à deja monter un support de plaque Ermax ? pqe la grosse bavette...
Merci d'avance pour vos réponse

Désolé je n'ai pas les compétences mais je suis content de trouver une photo d'un Forza identique à celui que je viens d'acheter. C'était une série limitée ?

Back to top
Matt92
En rodage
En rodage

Masculin

PostPosted: Thu 28 Jun 2018 - 13:58    Post subject: [Entraide entre membres] Pose variateur, changement de vos galets etc... Reply with quote

Salut Forza 31
Non je ne pense pas que c'est une limité, c'est l'ancien proprio qui l'a fait ainsi.
Perso je suis pas fan du marron je vais le remplacer par une finition Carbone et mettre le support de plaque Ermax, j'attend également des pièces pour protégé mon échappement , des couvres mètre cylindres et un joli bouchon d'huile (Site Powerbyforza) .
Par ailleurs si tu a le même, a tu réussi a enlever cette maudite chicane de ce maudit pot akrapovic, il fait vraiment pas beaucoup de bruit je trouve Sad ? moi perso j'ai abandonné lol
Marche-pieds Aluminium

Back to top
Visit poster’s website
forza31
En rodage
En rodage

PostPosted: Thu 28 Jun 2018 - 17:24    Post subject: [Entraide entre membres] Pose variateur, changement de vos galets etc... Reply with quote

Le mien sera noir mat. Pour le pot j'ai vu une vidéo où le gars démontait l'élément pour faire plus de bruit.

Back to top
Matt92
En rodage
En rodage

Masculin

PostPosted: Fri 29 Jun 2018 - 06:57    Post subject: [Entraide entre membres] Pose variateur, changement de vos galets etc... Reply with quote

Tu peux me donner le lien de la vidéo? pqe il semblerait que sur le 2017 ils on souder la visse pour la chicane. 😢
Marche-pieds Aluminium

Back to top
Visit poster’s website
forza31
En rodage
En rodage

PostPosted: Fri 29 Jun 2018 - 07:17    Post subject: [Entraide entre membres] Pose variateur, changement de vos galets etc... Reply with quote

Bonjour,

Oui la vis est soudée, le gars perce les rivets, sort l'embout carbone et meule la vis et remet le tout avec des barrettes à cheveux!

Back to top
Yoann
Enregistré
Enregistré

Point(s): 3

PostPosted: Mon 8 Jun 2020 - 12:35    Post subject: [Entraide entre membres] Pose variateur, changement de vos galets etc... Reply with quote

Bonjour,
Nouveau membre du forum et nouveau possesseur d’un Forza 125, j’ai été convaincu en parcourant les avis d’investir dans un variateur Malossi.
Je viens de passer commande sur la becannerie.

Il y aurait-il un membre ici qui pourrait m’aider pour l’installation j’habite à côté de Lyon?

Par avance merci.

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Clubhouse -> Entraide entre membres All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 39, 10, 11
Page 11 of 11

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation