Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

[Entraide entre membres] Pose variateur, changement de vos galets etc...
Goto page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Clubhouse -> Entraide entre membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
carrera34
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 1,701
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Wed 23 Sep 2015 - 16:20    Post subject: [Entraide entre membres] Pose variateur, changement de vos galets etc... Reply with quote

:mdr:

et c'est pour une bonne cause : voir la tête de mes galets de Swing après 6000 km  Mr. Green

Triumph Street Cup

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 23 Sep 2015 - 16:20    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,230
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Wed 23 Sep 2015 - 16:34    Post subject: [Entraide entre membres] Pose variateur, changement de vos galets etc... Reply with quote

tu serais dispo quand ? Ou alors, quand est ce que tu passe dans le coin ? 
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
carrera34
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

PostPosted: Wed 23 Sep 2015 - 17:11    Post subject: [Entraide entre membres] Pose variateur, changement de vos galets etc... Reply with quote

Tu es vraiment trop gentil

C'est moi qui suis a ta dispo

On passe en sms

Triumph Street Cup

Back to top
cvsa
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 129
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Wed 23 Sep 2015 - 17:28    Post subject: [Entraide entre membres] Pose variateur, changement de vos galets etc... Reply with quote

Au final, les amis, j'ai beau parcourir les topics des 3 varios possibles, je n'arrive pas à me décider... pourrait-on avoir un topic unique avec untableau de synthèse résumant les perfs , les plus et les moins de chacun ...  Confused  je sais j'en demande beaucoup mais je nage vraiment...

Le Polini semble bien mais donnerait des à coups au démarrage / le j costa serait plus souple et progressif et le malossi bah ... je sais pas  Wink

Back to top
Dark Vador
Créateur du Forum

Masculin
Point(s): 1,543
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: Fri 25 Sep 2015 - 05:12    Post subject: [Entraide entre membres] Pose variateur, changement de vos galets etc... Reply with quote

Tu te trompes de sujet Wink

Back to top
Visit poster’s website
cvsa
Membre actif
Membre actif

Masculin

PostPosted: Fri 25 Sep 2015 - 09:37    Post subject: [Entraide entre membres] Pose variateur, changement de vos galets etc... Reply with quote

Admin seb wrote:
Tu te trompes de sujet Wink

Peut-être, mais je n'ai trouvé aucun sujet comparant les 3 varios et encore moins de sujets qui répondent à ma question.....alors je mesuis dit qu'un sujet sur la pose des varios ferait l'affaire...
 j'étais parti sur un jCosta, mais certain témoignages de casse et d'usure prématurée vus sur internet me replongent dans le doute...  Neutral

Back to top
helipilote
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 168
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Fri 25 Sep 2015 - 10:13    Post subject: [Entraide entre membres] Pose variateur, changement de vos galets etc... Reply with quote

si si il y a

http://www.forzaclubdefrance.com/t843-PERFORMANCE.htm

également dans le post vincennes reunion Vé une réponse de garib très interressante

Back to top
cvsa
Membre actif
Membre actif

Masculin

PostPosted: Fri 25 Sep 2015 - 10:46    Post subject: [Entraide entre membres] Pose variateur, changement de vos galets etc... Reply with quote

merci , j'étais passé à travers ce sujet (comparatif varios) ... mais il ne donne pas (encore) de réponse  Sad Embarassed

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 25 Sep 2015 - 10:55    Post subject: [Entraide entre membres] Pose variateur, changement de vos galets etc... Reply with quote

Bon pour pas trop polluer ici  Mr. Green  je vais un 1er petit bilan de "mes impressions" par rapport aux différents retour que je constate sur le forum. Surveille le sujet des comparatifs... je vais essayer de faire ça dans les 24h  Okay
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
cvsa
Membre actif
Membre actif

Masculin

PostPosted: Fri 25 Sep 2015 - 13:12    Post subject: [Entraide entre membres] Pose variateur, changement de vos galets etc... Reply with quote

merci Garib toujours au top  Okay

Back to top
Luf
En rodage
En rodage

Point(s): 18
Moyenne de points: 0.90

PostPosted: Fri 16 Oct 2015 - 15:45    Post subject: [Entraide entre membres] Pose variateur, changement de vos galets etc... Reply with quote

Bonjour, Je suis intéressé pour la pose d'un variateur sur mon forza. J'ai lu tous les posts sur le sujet et c'est vrai que je n'ai pas réussis à me décider sur la marque.
Si vous pouvez m'aider sur le choix et la pose, je suis preneur  

Back to top
Bruno83
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 2,370

PostPosted: Fri 16 Oct 2015 - 17:05    Post subject: [Entraide entre membres] Pose variateur, changement de vos galets etc... Reply with quote

Luf

cherche pas midi a 14h00 c'est malossi qui remporte le plus de suffrage. Je crois que tu as des pages de lecture a te faire  et tu cherche un résumé . Mr. Green :mdr:

a+les amis

Back to top
Visit poster’s website
Dark Vador
Créateur du Forum

Masculin
Point(s): 1,543
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: Fri 16 Oct 2015 - 17:25    Post subject: [Entraide entre membres] Pose variateur, changement de vos galets etc... Reply with quote

Bonne lecture Laughing

Back to top
Visit poster’s website
carrera34
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

PostPosted: Fri 16 Oct 2015 - 22:48    Post subject: [Entraide entre membres] Pose variateur, changement de vos galets etc... Reply with quote

et moi, suis pas loin d'avignon ?

Triumph Street Cup

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 16 Oct 2015 - 23:12    Post subject: [Entraide entre membres] Pose variateur, changement de vos galets etc... Reply with quote

Demain lolo je teste le nouvel outil de démontage de l'embrayage (plus grand) si ok tu passe le week end prochain ?  Okay

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Clubhouse -> Entraide entre membres All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >
Page 2 of 11

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation