Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

[Entraide entre membres] Pose variateur, changement de vos galets etc...
Goto page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Clubhouse -> Entraide entre membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lolo1031tls
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 42
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Mon 2 Oct 2017 - 09:27    Post subject: [Entraide entre membres] Pose variateur, changement de vos galets etc... Reply with quote

Bonjour SINOKIOU,

il faut mettre le ressort blanc pour le Forza 125cc.
Le jaune c'est pour le 150cc (cf notice du Multivar).
Pot LeoVince Nero
16000km et moteur HS : roulement aac cassé...

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 2 Oct 2017 - 09:27    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
SINOKIOU
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 2 Oct 2017 - 18:03    Post subject: [Entraide entre membres] Pose variateur, changement de vos galets etc... Reply with quote

ok merci  Okay Okay Okay

Back to top
suntan77
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 6

PostPosted: Wed 11 Oct 2017 - 22:44    Post subject: [Entraide entre membres] Pose variateur, changement de vos galets etc... Reply with quote

Garib wrote:
C'est bizarre qu'il ait bien voulu le monter... Il aime trop jcosta  LOL

Salut Garib,

Je vais bientot faire la revision de mon Forza, il aura 14000 KM, je souhaiterai changer galets/vario, lequel tu conseillerais et chez qui le faire monter.
Sachant que je voudrais gagner un peu d'acceleration et de Vmax par rapport à celui d'origine, et tout ça en restant dans des prix raisonnables.
Merci.

Back to top
Coco87
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Point(s): 8

PostPosted: Sat 14 Oct 2017 - 00:08    Post subject: [Entraide entre membres] Pose variateur, changement de vos galets etc... Reply with quote

Hello tout le monde ! Nouveau sur le forum j’ai du mal à trouver des infos sur le Forza 2017 au niveau du variateur mais surtout sur la taille et dimensions et poids des galets… quelqu’un peut m’aider ?

Back to top
Maiss
Enregistré
Enregistré

Point(s): 4

PostPosted: Wed 25 Oct 2017 - 20:21    Post subject: kit malossi 170 Reply with quote

Lotha wrote:
Bonjour,

Je cherche quelqu'un qui pourrait monter sur mon V1 le Kit Malossi Cylindre Piston 170cc + Boitier Electronique.

Je suis tout prés d'ARLES, je peux me déplacer bien sur.

Lien du Kit Malossi : ICI

Merci.

Bonjour,
Dis moi je cherche aussi a acheter ce kit mais j'aurais voulu avoir ees retour positifs ou negatifs et surtout s'il y a vraiment un gain vitesse.
Merci pour ta reponse

Back to top
HUGH07
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 2,267

PostPosted: Thu 26 Oct 2017 - 09:04    Post subject: [Entraide entre membres] Pose variateur, changement de vos galets etc... Reply with quote

Maiss wrote:

Bonjour,
Dis moi je cherche aussi a acheter ce kit mais j'aurais voulu avoir ees retour positifs ou negatifs et surtout s'il y a vraiment un gain vitesse.
Merci pour ta reponse
Bonjour, Maiss merci de passer par la case présentation Arrow   [url:71932329ff=http://www.forzaclubdefrance.com/f3-Pr-sentation.htm?theme=test]http://www.forzaclubdefrance.com/f3-Pr-sentation.htm?theme=test[/url:71932329ff]
Alfa Roméo 156 SW.Pack Sport.2001

Back to top
Dark Vador
Créateur du Forum

Masculin
Point(s): 1,543
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: Sun 5 Nov 2017 - 13:48    Post subject: [Entraide entre membres] Pose variateur, changement de vos galets etc... Reply with quote

Bonjour a tous

Je répond ici c'est mieux
je déménage fin février pour le pays basque/landes 
C'est pour cette raison que je n'ai pas pu monter certaines pièces pour certains membres

si j'ai un peu de temps je le ferai bien entendu avec plaisir

amicalement a tous

seb Embarassed

Back to top
Visit poster’s website
comrag
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 90

PostPosted: Tue 23 Jan 2018 - 14:29    Post subject: [Entraide entre membres] Pose variateur, changement de vos galets etc... Reply with quote

Bonjour,

Quelqu'un de disponible le mois prochain pour me monter un vario malossi multivar 2000 sur mon forza ? je suis en region parisienne , je peut me deplacer un peut biensure , je remunere si il le faut .
Merci

Cyril 

Back to top
nicko
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

PostPosted: Mon 26 Mar 2018 - 09:33    Post subject: [Entraide entre membres] Pose variateur, changement de vos galets etc... Reply with quote

Bonjour a tous, je me posais la question sur la vrai uttilité du variateur. n'est ce pas seulement un effet placebo?

Back to top
Ptitloupsuisse
Au Rupteur !
Au Rupteur !

Masculin
Point(s): 687
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Mon 26 Mar 2018 - 16:15    Post subject: [Entraide entre membres] Pose variateur, changement de vos galets etc... Reply with quote

Bonjour,
nicko wrote:
Bonjour a tous, je me posais la question sur la vrai uttilité du variateur. n'est ce pas seulement un effet placebo?

Non, c'est du concret et il y a une sacré différence. Maintenant, il y a un post sur les variateurs ou certains ont même fait des vidéo comparatives en départ arrêté pour se faire une idée de la différence.

Back to top
nicko
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

PostPosted: Wed 28 Mar 2018 - 10:56    Post subject: [Entraide entre membres] Pose variateur, changement de vos galets etc... Reply with quote

D'accord, et un remplacement des galets ne suffit pas?

Back to top
RudyF
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 21

PostPosted: Thu 19 Apr 2018 - 23:57    Post subject: [Entraide entre membres] Pose variateur, changement de vos galets etc... Reply with quote

Bonsoir, j'espère être dans le bon sujet «l'entraide» voilà je souhaite faire une vidange de mon forza que je viens d'acheter ( j'ai un doute sur le fait que la vidange de rodage ait été faite) mais je fais le tour du net en long en large je ne trouve de filtre à huile nulle part. Il y a en a pour le 300 mais pas pour le 125. Donc si quelqu'un peut m'aider ? Où puis je en acheter ? En vous remerciant
Bien à vous

Back to top
Maiss
Enregistré
Enregistré

Point(s): 4

PostPosted: Fri 20 Apr 2018 - 08:18    Post subject: [Entraide entre membres] Pose variateur, changement de vos galets etc... Reply with quote

Bonjour,

En réponse à ta demande, il n'y a pas de filtre à huile sur le 125.
Bonne journée à toi

Back to top
RudyF
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 21

PostPosted: Fri 20 Apr 2018 - 08:25    Post subject: [Entraide entre membres] Pose variateur, changement de vos galets etc... Reply with quote

Bonjour
Merci beaucoup de cet éclaircissement, je me sens un peu bête mais au moins jai la réponse. Ça facilitera les opérations.

Back to top
Matt92
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 33

PostPosted: Wed 6 Jun 2018 - 13:45    Post subject: [Entraide entre membres] Pose variateur, changement de vos galets etc... Reply with quote

Salut les fous du guidon
L'un d'entre vous à déjà changé son échappement ?
Merci d'avance  Okay Okay
Selle confort perso. Forza
Bulle Sport Malossi Noire
Dosseret + Support Téléphone Honda
Marche-pieds Aluminium

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Clubhouse -> Entraide entre membres All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
Page 10 of 11

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation