Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Changer la sonorité du klaxon
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Electricité - électronique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Musika
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 191
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Mon 15 Aug 2016 - 21:20    Post subject: Changer la sonorité du klaxon Reply with quote

En gros c'est ca. J'ai juste confectionné une rallonge double avec des connecteurs plats male/femelle.
SP98 excellium

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 15 Aug 2016 - 21:20    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gilles68
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 530
Moyenne de points: 0.92

PostPosted: Tue 16 Aug 2016 - 08:09    Post subject: Changer la sonorité du klaxon Reply with quote

Meme ca je sais pas ce que sais... PTDR

Mais merci..

Back to top
Musika
Membre actif
Membre actif

Masculin

PostPosted: Tue 16 Aug 2016 - 13:08    Post subject: Changer la sonorité du klaxon Reply with quote

en bleu connecteur mâle plat
et en vert connecteurs femelle plat
SP98 excellium

Back to top
pilatus
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 26
Moyenne de points: 0.87

PostPosted: Tue 16 Aug 2016 - 13:47    Post subject: Changer la sonorité du klaxon Reply with quote

Comme çà....

Back to top
Musika
Membre actif
Membre actif

Masculin

PostPosted: Tue 16 Aug 2016 - 14:15    Post subject: Changer la sonorité du klaxon Reply with quote

pilatus wrote:
Comme çà....

Okay  bon la c'est de l'industriel, moi j'ai fait artisanal ^^
SP98 excellium

Back to top
Timal 81
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 257
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Thu 2 Mar 2017 - 21:15    Post subject: Changer la sonorité du klaxon Reply with quote

j'ai aussi changé le klaxon d'origine ce soir 
Je voulais en monter un bi-ton, comme sur la page d'avant, mais disons que là je l'ai eu neuf et gratis je ne fais donc pas le difficile Wink

https://www.youtube.com/watch?v=Dw6qvBxM-Mk

je pensais que sur une grosse Talisman, il y aurais un avertisseur un peu plus "costaud" lol, mais déja bien mieux que l'origine

Back to top
Visit poster’s website
Musika
Membre actif
Membre actif

Masculin

PostPosted: Thu 2 Mar 2017 - 22:05    Post subject: Changer la sonorité du klaxon Reply with quote

Il doit y en voir 2 normalement car c'est du bi-ton sur les voitures récentes.

mais bon good job Wink
SP98 excellium

Back to top
JPP38
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 32
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 3 Mar 2017 - 07:57    Post subject: Changer la sonorité du klaxon Reply with quote

Sur ma voiture en plastique, j'ai un klaxon de vieux camion (qui était encore en 12V). Résultat garanti si on me cherche à ce petit jeu. Ca fait même vibrer le volant.
Sinon sur mon ancienne, il y a d'origine 2 klaxons (1 grave pour la ville, 1 aigu en plus pour la route), mais l'ancien proprio en a rajouté 2 supplémentaires, montés sur le pare-chocs avant. Là non plus, il ne faut pas venir me chercher.

Pour pas cher, tu peux trouver le klaxon que tu veux dans une casse. Il n'y a que l'embarras du choix.

Back to top
Tompouce
En rodage
En rodage

Point(s): 22
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 10 Aug 2018 - 10:33    Post subject: Changer la sonorité du klaxon Reply with quote

Je voudrais connaître la puissance en watt ou l’intensité en ampère du klaxon d’origine afin de comparer avec ceux vendus pour une deuxième monte. Si vous avez l’info, je suis preneur. Merci d’avance.

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Electricité - électronique All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation