Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Intercom kit main libre
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Accessoires et Equipements -> Equipements Pilote
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mathurin239
Hyper Actif
Hyper Actif

Point(s): 372
Moyenne de points: 0.95

PostPosted: Tue 5 Jul 2016 - 23:39    Post subject: Intercom kit main libre Reply with quote

Merci Mo, vais voir ça sur Amazon.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 5 Jul 2016 - 23:39    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mgb934
Membre actif
Membre actif

Point(s): 113
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Sun 13 Nov 2016 - 00:45    Post subject: Intercom kit main libre Reply with quote

Salut les gens connaissez vous un site ou on peut se procurer des intercoms avec des remises ? Ou pas trop cher ?

Back to top
boodj2002
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Point(s): 19
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 31 Jan 2017 - 16:34    Post subject: Intercom kit main libre Reply with quote

J'ai le sena shm5 et j'en suis très satisfait avec le micro perche impeccable...

Back to top
Mgb934
Membre actif
Membre actif

Point(s): 113

PostPosted: Tue 31 Jan 2017 - 20:25    Post subject: Intercom kit main libre Reply with quote

Salut les gens alors pour ma part Kit Sena 3S solo (modele pour jet ) commander sur le site MCOM moto avec facilitée de paiement.J'en suis enormement satisfait.

Back to top
Super_Sans_Plomb
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 22

PostPosted: Thu 4 May 2017 - 21:22    Post subject: Intercom kit main libre Reply with quote

De mon côté, je pense investir dans le D1 de Dexter, la marque du site Motoblouz ! Je ferais part de mes commentaires !

Back to top
sebkulu
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 796

PostPosted: Fri 5 May 2017 - 08:37    Post subject: Intercom kit main libre Reply with quote

Perso, j'ai des Scala Rider Q1 de Cardo, et j'en suis très content.
J'ai le kit duo pour pilote + passager, que j'utilise donc avec ma femme lorsqu'elle est passagère, mais aussi lorsqu'elle conduit le Forza et que je l'accompagne en moto!!
Au final il dispose d'une bonne petite portée par route dégagée pour un kit supposé utilisable en pilote-passager Mr. Green
L'autonomie est super bonne, on parle ici de 8h facile, et la qualité sonore est suffisante pour se faire plaisir en ridant son 2 roues et en étant connecté à son téléphone.
Du coup la connexion au téléphone et top, car on peut tout faire: GPS / coup de fil / musique / etc..

D'ailleurs, j'upgrade cette année, je passe au packtalk, pour pouvoir parler en groupe car j'ai des potes qui en ont aussi Okay (communication à 8 en parallèle)
Du coup, si ça peut intéresser quelqu'un je mettrai en vente mon kit Q1 Duo (pour pilote + passager) dès que je reçois mes packtalk, soit d'ici demain Smile

Back to top
Lancelot54460
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 156
Moyenne de points: 1.61

PostPosted: Sun 7 May 2017 - 16:29    Post subject: Intercom kit main libre Reply with quote

Salut à tous,

perso, j'ai acheté des kit Freedconn nettement mois chère.

45€ le kit solo et 85 le kit duo.

Le son est nickel, en bluettoth avec le téléphone, radio FM ou en duo avec ma femme.

Solo: https://www.amazon.fr/Intercom-Bluetooth-Interphone-tanche-micro-casque/dp/…
Duo: https://www.amazon.fr/Fodsports-Bluetooth-Interphone-appropriés-Motocyclism…

- Forza phase1 bleu/blanc (liserets de jantes, support téléphone honda, centre guidon et entourage compteur bleu)
Vario mallossi
Pot universel imitation "Akrapovik" et ligne Arow

Back to top
lolo1031tls
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 42

PostPosted: Tue 9 May 2017 - 15:32    Post subject: Intercom kit main libre Reply with quote

Bonjour,

perso j'ai investi dans deux kits N-Com de chez Nolan
- le premier un B3 directement intégré dans mon casque modulable Nolan (telephone, gps, intercom et radio RDS)
- le second pour l'intégral de ma fille d'une autre marque, un N-com universal 3S (telephone, gps, intercom et radio RDS aussi)

En fait, c'est mon casque qui m'a fait choisir cette marque pour l'intégration parfaite, et j'en suis très content, bon le prix pique un peu par contre (180€/pièce)...
Pot LeoVince Nero
16000km et moteur HS : roulement aac cassé...

Back to top
Lancelot54460
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 156
Moyenne de points: 1.61

PostPosted: Tue 9 May 2017 - 17:02    Post subject: Intercom kit main libre Reply with quote

lolo1031tls wrote:

Bonjour,

perso j'ai investi dans deux kits N-Com de chez Nolan
- le premier un B3 directement intégré dans mon casque modulable Nolan (telephone, gps, intercom et radio RDS)
- le second pour l'intégral de ma fille d'une autre marque, un N-com universal 3S (telephone, gps, intercom et radio RDS aussi)

En fait, c'est mon casque qui m'a fait choisir cette marque pour l'intégration parfaite, et j'en suis très content, bon le prix pique un peu par contre (180€/pièce)...
J'avais à la base acheté deux casques Nolan avec possibilité d'installer un N-com, mais le prix m'a vite fait déchanté !

- Forza phase1 bleu/blanc (liserets de jantes, support téléphone honda, centre guidon et entourage compteur bleu)
Vario mallossi
Pot universel imitation "Akrapovik" et ligne Arow

Back to top
Ptitloupsuisse
Au Rupteur !
Au Rupteur !

Masculin
Point(s): 687
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Sat 29 Jul 2017 - 08:49    Post subject: Intercom kit main libre Reply with quote

Bonjour,

J'utilisais le Sena 3S en version intégral  (micro fil, que je colle sur le devant mon modulable). Ca passe inaperçu et c'est moins contraignant que le micro perche.

Le seul point noir, pas de radio FM pour moi. Dommage car c'est super discret, très bon son, strictement rien a redire dessus.

Mais la radio FM me manquait, donc après beaucoup de recherche je suis passé au Scala Rider Freecom2.

Je l'utilise au quotidien. Qualité du son un peu moins bonne que le Sena 3S mais quand même agréable donc pas de soucis. Système d'augmentation du volume avec le bruit ambiant, c'est une tuerie et ca manquait au Sena 3S.

Par contre la commande est nettement plus grosse, donc en rangeant le casque il faut faire plus attention. Un peu plus contraignant pour le recharger aussi (le Sena 3S a une prise dédié et autonome, le Freecom2 a sa prise USB sur le module de commande donc il faut le retirer ou batailler pour accéder directement a l'USB)

Au final :

Le Sena 3S a pour lui : 
- La qualité sonore
- L'intégration parfaite de la commande sur le casque
- Le module USB de recharge qui se place ou on veut

Le Scala Rider Freecom2:
- L'analyse du bruit ambiant qui augmente automatiquement le son
- La puissance sonore de chaque canal audio (musique, FM, GPS....) est réglage séparément.
- La radio FM

Comme d'habitude, ca sera une question de goûts personnels....

Back to top
john_lenfr
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 10

PostPosted: Wed 20 Sep 2017 - 16:05    Post subject: Intercom kit main libre Reply with quote

Ptitloupsuisse wrote:
Bonjour,

J'utilisais le Sena 3S en version intégral  (micro fil, que je colle sur le devant mon modulable). Ca passe inaperçu et c'est moins contraignant que le micro perche.

Le seul point noir, pas de radio FM pour moi. Dommage car c'est super discret, très bon son, strictement rien a redire dessus.

Mais la radio FM me manquait, donc après beaucoup de recherche je suis passé au Scala Rider Freecom2.

Je l'utilise au quotidien. Qualité du son un peu moins bonne que le Sena 3S mais quand même agréable donc pas de soucis. Système d'augmentation du volume avec le bruit ambiant, c'est une tuerie et ca manquait au Sena 3S.

Par contre la commande est nettement plus grosse, donc en rangeant le casque il faut faire plus attention. Un peu plus contraignant pour le recharger aussi (le Sena 3S a une prise dédié et autonome, le Freecom2 a sa prise USB sur le module de commande donc il faut le retirer ou batailler pour accéder directement a l'USB)

Au final :

Le Sena 3S a pour lui : 
- La qualité sonore
- L'intégration parfaite de la commande sur le casque
- Le module USB de recharge qui se place ou on veut

Le Scala Rider Freecom2:
- L'analyse du bruit ambiant qui augmente automatiquement le son
- La puissance sonore de chaque canal audio (musique, FM, GPS....) est réglage séparément.
- La radio FM

Comme d'habitude, ca sera une question de goûts personnels....

Tout le monde a l'air de préférer Sena mais j'ai pris un Cardo Freecom 2 par rapport au prix moins cher pour modèle équivalent en fonctionnalités.

C'est vraiment une mauvaise idée de garder le Freecom 2?

Back to top
GregB
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 35

PostPosted: Thu 23 Nov 2017 - 11:31    Post subject: Intercom kit main libre Reply with quote

Hello,
Je viens d'installer le Sena 10U dans mon shoei neotec.
c'est un kit assez cher mais on peut le trouver avec une bonne réduction sur certains marketplaces
Il s'intègre parfaitement au casque, rien ne dépasse sur le côté car les commandes sont situées sur la joue intérieure gauche du casque et sur une télécommande Bluetooth que l'on clipse sur la poignée gauche.
Il y a la radio et la possibilité d'écouter la musique sur le téléphone
Le son est vraiment bon.
J'ai rencontré une petite difficulté pour installer la partie (boutons + et -) qui se fixe sur la joue intérieure car mon casque est un S et les mousses intérieures sont plus épaisses que pour des tailles supérieures. Il faut être patient et jouer sur l'épaisseur de la mousse pour pouvoir enfiler la partie avec les boutons.
Tablier Tucano Urbano Termoscud Pro + pochette smartphone
Shoei Neotec + Sena 10U

Back to top
ericb
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 203

PostPosted: Fri 12 Jan 2018 - 16:49    Post subject: Intercom kit main libre Reply with quote

Suite à mon achat casque Shark, je me suis renseigné pour l'option Bluetooth. Le tarif tourne vers les 200eu et franchement pour écouter de la musique et passer/recevoir 2/3 appels je trouve ça pas donné, donc je me suis tourné vers Aliexpress pour prendre le Vimoto V6(V8 dispo pour 5eur de +)et franchement pour le prix (45eur fdp in) c'est vraiment pas mal, bon son de 10w, micro bien protégé et emplacement sur le casque nickel.Les boutons sont facilement accessible avec des gants. Mousse, double face, scratch, pince + micro pour jet et un autre pour intégral dispo dans la boite.Vend aussi pour 2 pers, fonction intercom avec le passager. 
Connexion nickel avec mon S6 edge+. N'hésitez pas il est bluffant pour le prix!
  https://fr.aliexpress.com/item/VIMOTO-Brand-V6-600mAh-Helmet-Bluetooth-Head…

Civic X sport+

Back to top
RVVSAM
Enregistré
Enregistré

Masculin
Point(s): 3

PostPosted: Sun 1 Apr 2018 - 07:57    Post subject: Intercom kit main libre Reply with quote

Bonjour,

je suis très intéressé par ton acquisition du VIMOTO v6. 
Comme toi j'aurai un utilisation occasionnel. 
Petite question : est ce que les écouteurs ne sont pas un peu trop épais ?

Après 2.5 mois de ton achat , peux tu nous dire si tu es toujours aussi enthousiaste .

merci pour ton retour

Back to top
ericb
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 203

PostPosted: Tue 3 Apr 2018 - 09:05    Post subject: Intercom kit main libre Reply with quote

Non pas trop épais(pas se fier à la photo), ton casque est normalement équipé d'un emplacement.  Rien à dire pour le moment, bon son et pratique, les commandes sont assez grosse pour l'utilisation. Prendre le modèle au dessus vu le prix. J'ai déplacé le boitier un peu plus vers l'avant.
Civic X sport+

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Accessoires et Equipements -> Equipements Pilote All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 of 5

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation