Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Intercom kit main libre
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Accessoires et Equipements -> Equipements Pilote
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Patounet44
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 18
Moyenne de points: 0.82

PostPosted: Tue 25 Aug 2015 - 07:03    Post subject: Intercom kit main libre Reply with quote

Bonjour les amis,

J'aimerais m'acheter un intercom.

Ne connaissant pas du tout le produit ... avez vous des conseils à me donner ? quelles sont les fonctionnalités qui vous semblent utiles ? des produits à éviter ... 

Je suis preneur de toutes vos informations

Merci pour vos retours et très bonne journée en Forza bien évidemment ! Very Happy
PS j'ai un casque shark evoline ... dois-je privilégier l'intercom de la marque ?

Patrick - Sautron - Loire Atlantique

Noir Mat

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 25 Aug 2015 - 07:03    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ray69
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 180
Moyenne de points: 0.90

PostPosted: Tue 25 Aug 2015 - 07:35    Post subject: Intercom kit main libre Reply with quote

Perso sur un shark evoline, j'ai mis un cardo scala rider q2 pro, ça marche bien, le son est trés audible.

Back to top
Dark Vador
Créateur du Forum

Masculin
Point(s): 1,543
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: Tue 25 Aug 2015 - 08:40    Post subject: Intercom kit main libre Reply with quote

pour l'intercom

Sena c'est super fiable pour le SAV
scala c'est la misère...

au niveau du modele confort tu as le 20S (un bijoux de technologies mais cher...) ou le 10R qui sont top
Le 3S serait le meilleur rapport qualité prix pour casque jet

seb

Back to top
Visit poster’s website
gfk51
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 24
Moyenne de points: 0.63

PostPosted: Tue 25 Aug 2015 - 09:23    Post subject: Intercom kit main libre Reply with quote

j'ai installé un sena smh dans mon scorpion exo 910, franchement ça marche bien, le seul reproche est sur le positionnement des oreillettes pas évidente à trouver toutefois çà va vraiment bien. simple et fiable. 

Back to top
Dark Vador
Créateur du Forum

Masculin

PostPosted: Tue 25 Aug 2015 - 10:00    Post subject: Intercom kit main libre Reply with quote

gfk51 wrote:
j'ai installé un sena smh dans mon scorpion exo 910, franchement ça marche bien, le seul reproche est sur le positionnement des oreillettes pas évidente à trouver toutefois çà va vraiment bien. simple et fiable. 

Quel modele de sena?
Wink

Back to top
Visit poster’s website
gfk51
En rodage
En rodage

Masculin

PostPosted: Tue 25 Aug 2015 - 10:04    Post subject: Intercom kit main libre Reply with quote

le smh5 ( j'utilise principalement le téléphone, et la musique )

Back to top
acjl
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 19
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 25 Aug 2015 - 14:02    Post subject: Intercom kit main libre Reply with quote

Bonjour, j'ai le scala rider Q1, je le trouve très bien, le son est bon et lorsque je reçois un appel mon interlocuteur ne s’aperçoit même pas que je suis en train de rouler.

Forza 125 Blanc et Bleu

Back to top
Patounet44
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 18
Moyenne de points: 0.82

PostPosted: Wed 26 Aug 2015 - 06:06    Post subject: Intercom kit main libre Reply with quote

Un grand Merci pour vos réponses ... c'est quand même vachement bien ce forum Okay Okay Okay Okay

maintenant j'ai une autre question ... vos casques rentrent-ils sans problème dans le coffre une fois l'adaptation intercom effectuée car finalement on perd un peu de place (en hauteur et en largeur) et avec mes deux casqyes shark evoline c'est déjà un peu limite !

Merci pour votre retour Laughing

Patrick - Sautron - Loire Atlantique

Noir Mat

Back to top
ray69
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 180
Moyenne de points: 0.90

PostPosted: Wed 26 Aug 2015 - 06:47    Post subject: Intercom kit main libre Reply with quote

Sans problème particulier Very Happy

Back to top
harlock
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 307
Moyenne de points: 0.87

PostPosted: Wed 26 Aug 2015 - 08:29    Post subject: Intercom kit main libre Reply with quote

mets un kit interne comme le smh3s de sena 
http://www.sena.com/product/3s/

si tu n'as pas un casque xl ou xxl avec un kit externe ça passera sinon ....
Eclairage coffre made in me
Moi aussi je t'aime Garib

Back to top
gfk51
En rodage
En rodage

Masculin

PostPosted: Wed 26 Aug 2015 - 08:37    Post subject: Intercom kit main libre Reply with quote

Mon casque est en xxl et il passe pile poil dans le compartiment avant .

Back to top
Dark Vador
Créateur du Forum

Masculin

PostPosted: Thu 27 Aug 2015 - 08:05    Post subject: Intercom kit main libre Reply with quote

Le 3S est tres souvent monter sur des jets Okay

Back to top
Visit poster’s website
Laotseu
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 101
Moyenne de points: 0.95

PostPosted: Thu 27 Aug 2015 - 12:41    Post subject: Intercom kit main libre Reply with quote

Bonjour ,

J' ai un systeme Midland BTX 1 sur un casque Jet Shark XL pour le GPS tom tom rider , l' Iphone et l intercom avec madame , il ne passe pas en largeur dans les logements sous la selle ...
Heureusement il y a le top case !
J' avais regardé pour le Sena 3S qui m' a l air super bien foutu mais , hélas , il n' a pas la radio FM .

Back to top
harlock
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 307
Moyenne de points: 0.87

PostPosted: Thu 27 Aug 2015 - 15:45    Post subject: Intercom kit main libre Reply with quote

Surtout que le 3s se décline dorénavant en 3 versions adapté à tous les casques ( jet, integral et modulable )

le 3S-B
le 3S-W
le 3S-WB
Eclairage coffre made in me
Moi aussi je t'aime Garib

Back to top
Mo
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 179
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Tue 29 Sep 2015 - 14:55    Post subject: Intercom kit main libre Reply with quote

@Patounet44, ton pseudo émet deux sons de cloche :
celui de "Pas tout net (...et meme sacrement chelou Wink) du 44" et celui de "Patrick aka Pat aka Patou, Patounet du 44"  Laughing
...mais trêves de prise-de-têteries.

Bon idée ton post, d'autant que je cherche aussi à installer des intercoms bluetooth pour mes casques qui sont, comme les tiens, des Evoline Serie 3. Tout comme @Scotch69 pour son casque, également de chez Shark.

On m'a déconseillé à plusieurs reprises (pro et clients) la solution de chez Shark et j'ai eu de bons écho des Sena et ça a été d'ailleurs conseillé ici par @AdminSeb et @harlock. Le prix, sans défaut de qualité, étant également en faveur de la solution Sena.

Aimerai beaucoup savoir ou tu en es de tes recherches et si tu as, depuis, fait une installation, quels sont tes retours ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Accessoires et Equipements -> Equipements Pilote All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation