Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Votre Forza dort où
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Généralités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bobolix
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 175
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Wed 2 Sep 2015 - 08:26    Post subject: Votre Forza dort où Reply with quote

dans mon garage sous une couverture plus une bâche+ avec une chaîne attacher a un congelo très très très lourd !  et avec une voiture devant Smile 
si ont veut mon forza, faut me piquer tout le garage mouhaaaaaa  Mr. Green

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 2 Sep 2015 - 08:26    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
saby
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 474
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Wed 2 Sep 2015 - 20:08    Post subject: Votre Forza dort où Reply with quote

Et quand tu vas le matin au travail, tu dois partir la veille pour être à l'heure.

Mr. Green

Honda je t'aime !!! Tu es le plus merveilleux !!! On a jamais vu sur terre un constructeur aussi bien que toi !!!

Back to top
Visit poster’s website
PIPO
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 74
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Wed 2 Sep 2015 - 20:43    Post subject: Votre Forza dort où Reply with quote

Moi c'est un peu comme Bobolix. En plus je râle pour que ma femme ne remplisse pas le box.
Toute une technique pour partir. Clé du box, du scooter. Sortir le Forza, fermer la porte du box. Ne pas oublier le casque dans le box, ne pas oublier de virer le u avant de démarrer.
Following members like this message:
Guizmo (03/09/16)

Back to top
Exolia
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 31
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 9 Nov 2015 - 17:33    Post subject: Votre Forza dort où Reply with quote

il sera a l'abri des regards, sous une housse dans un  appentis a coté de ma voiture au sec ,mais dehors! j'ai pas le choix,par contre dans un pays ou il n'y a pas ,ou très peu d'humidité la Provence!

Back to top
Phylou
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 949
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Mon 9 Nov 2015 - 17:50    Post subject: Votre Forza dort où Reply with quote

Le mien est au sous-sol de ma maison attaché a l'anneau fixé au sol 

Back to top
Calamity Jane
En rodage
En rodage

Féminin
Point(s): 39
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Mon 9 Nov 2015 - 19:59    Post subject: Votre Forza dort où Reply with quote

Chez moi, dans mon garage. Et au boulot sous un abri moto dans un parking privé.

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,230
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Mon 9 Nov 2015 - 20:11    Post subject: Votre Forza dort où Reply with quote

Idem que toi Jane  Okay
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
Kopa75
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 63

PostPosted: Mon 9 Nov 2015 - 21:59    Post subject: Votre Forza dort où Reply with quote

Le mien est en sous sol dans un box fermé à clé

Back to top
Gilles68
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 530
Moyenne de points: 0.92

PostPosted: Tue 10 Nov 2015 - 08:41    Post subject: Votre Forza dort où Reply with quote

Le mien est au Garage devant ma voiture Promenade/Weekend.
Je pense que d ici 2-3 semaines il va etre stocké pour l hiver au fond d u Garage Avec la voiture devant...

Au boulot il est sur parking privé Avec possibilté de l abriter au sec si mauvais temps

Back to top
Chris13
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 0.80

PostPosted: Tue 10 Nov 2015 - 18:04    Post subject: Votre Forza dort où Reply with quote

Bjr, le miens dort dans mon garage avec alarme a côté de ma voiture et au boulot dans le parking vin** avec camera sur le park a moto et point d'encrage Laughing

Back to top
Eustache Moustache
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 48

PostPosted: Mon 4 Jan 2016 - 11:46    Post subject: Votre Forza dort où Reply with quote

Le mien dort dans le parking de mon immeuble, à coté de ma Varadero 125, et la cohabitation est bonne, tant mieux !

Back to top
Javipe75
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Point(s): 7

PostPosted: Sat 26 Mar 2016 - 00:18    Post subject: Votre Forza dort où Reply with quote

Le mien dans un garage la nuit et au boulot sous couvert et parking privé d entreprise

Back to top
1715michel
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 401

PostPosted: Sat 26 Mar 2016 - 08:03    Post subject: Votre Forza dort où Reply with quote

garage la nuit et garage privé au taf

Back to top
coolbreeze
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 213

PostPosted: Sat 26 Mar 2016 - 10:16    Post subject: Votre Forza dort où Reply with quote

Salut 
box dans un garage sous terrain, garage lui fermé par des portes automatiques. 
au boulot, sous un abris vélo/ moto. 

Last edited by coolbreeze on Sat 26 Mar 2016 - 15:09; edited 1 time in total
Back to top
Bruno83
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 2,370
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Sat 26 Mar 2016 - 11:28    Post subject: Votre Forza dort où Reply with quote

il dort chez HONDA pour le moment , la qualité baisse!!? modo en colére
ils sont dépassés par leurs technologie. Sauf celle d'endormir leurs clients Rolling Eyes

a+les amis

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Généralités All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 of 7

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation