Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Sujet général: forza qui cale, le ralenti...
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 612, 13, 14  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Electricité - électronique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bruno83
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 2,370
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Sat 5 Sep 2015 - 12:55    Post subject: Sujet général: forza qui cale, le ralenti... Reply with quote

un scoot en garantie c'est zéro euro de A a Z pendant 2 ans minium.

a+les amis

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 5 Sep 2015 - 12:55    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Laotseu
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 101
Moyenne de points: 0.95

PostPosted: Sat 5 Sep 2015 - 13:09    Post subject: Sujet général: forza qui cale, le ralenti... Reply with quote

Bonjour ,

et qu' en est il de la perte d' usage pendant des semaines ?

Back to top
saby
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 474
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Sat 5 Sep 2015 - 21:14    Post subject: Sujet général: forza qui cale, le ralenti... Reply with quote

Elle est exclue du champ d'application de la garantie contractuelle.

Honda je t'aime !!! Tu es le plus merveilleux !!! On a jamais vu sur terre un constructeur aussi bien que toi !!!

Back to top
Visit poster’s website
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,230

PostPosted: Sat 5 Sep 2015 - 21:42    Post subject: Sujet général: forza qui cale, le ralenti... Reply with quote

Tous à vos assurances les gars pour vérifier... faut que je vérifie aussi  Laughing
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
Bruno83
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

PostPosted: Thu 10 Sep 2015 - 17:53    Post subject: Sujet général: forza qui cale, le ralenti... Reply with quote

Alain Pc77

un petit up , il en est ou ton scoot coté réparation.

************************sujet en post'it  jusqu’à réparation final***********************

a+les amis

Back to top
Visit poster’s website
Alain Pc77
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 102
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Fri 11 Sep 2015 - 19:24    Post subject: Sujet général: forza qui cale, le ralenti... Reply with quote

coucou a tous... alainpc77 le retour. Comme je l'avais promis j'ai fais un courrier a Honda france pour me plaindre du delai et de la gestion de l'immobilisation de mon vehicule. Je l'ai  envoyé le 4sept. Pour moi rien de mechant juste vouloir booster le sav de Honda.
Mon dernier contact avec le concessionnaire etait qu'ils auraient la piece aujourd'hui.Donc j'appelle cet apres midi et j'ai été recu comme un malpropre. 
" vous avez ete bavé a honda...... votre piece je peux pas la chier....je regrette d'avoir pris votre scoot ....et si vous  voulez recuperer il faudra payé les 8h de mains d'oeuvre.
j'ai preferé carrement raccrocher le telephone. Je suis sideré du language utilise. Perdre son calme a se  point c'est pas professionnel.
Depuis j'ai eu un technicien du SAV. il avait prété un calculateur au garage et il devait passé au concessionnaire pour recuperer les resultats.
Normalement je devrais savoir lundi si enfin c'est bien l'origine de ma panne. malgré tout je sais pas encore quand ils auront du dispo sur cette piece.
enfin je veux pas encore penser a comment je vais etre recu pour recuperer le scoot.
bon week a tous

Back to top
harlock
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 307
Moyenne de points: 0.87

PostPosted: Fri 11 Sep 2015 - 19:49    Post subject: Sujet général: forza qui cale, le ralenti... Reply with quote

:ban: :ban: :ban: :ban: :ban:
Eclairage coffre made in me
Moi aussi je t'aime Garib

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 11 Sep 2015 - 20:08    Post subject: Sujet général: forza qui cale, le ralenti... Reply with quote

:ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban:
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
marc34
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 115

PostPosted: Fri 11 Sep 2015 - 20:12    Post subject: Sujet général: forza qui cale, le ralenti... Reply with quote

tu récupères ton scoot réparé,tu fais preuve de diplomatie tu y va avec un pote (témoin) et ensuite tu réecris à honda avec si nécessaire un courrier joint du témoin,et tu demandes à honda de te conseiller une concession qui soit à la hauteur de leur réputation,tu nommes la concession sur le forum,je sais que pas mal de concessions visitent le forum,on paie un scooter assez cher,on leur fait de la pub ,on ne peut accepter d'etre traité comme de la me....!!
bon courage , tiens nous au jus ,on commence à etre nombreux, ça impacte !!
bye

Back to top
Alain Pc77
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 102
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Fri 11 Sep 2015 - 20:32    Post subject: Sujet général: forza qui cale, le ralenti... Reply with quote

Merci Marc ... dans mon courrier a honda j'ai cité notre beau forum... 
d'accord avec toi pour la recuperation du scooter j’emmènerai Zidane si besoin d'un coup de boule !!  Okay
a+

Back to top
Bruno83
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

PostPosted: Sat 12 Sep 2015 - 13:31    Post subject: Sujet général: forza qui cale, le ralenti... Reply with quote

Alain Pc77

tu ne pas payer un seul centimes ni même la MO de 8heures , si tel est le cas passe par le services clientel honda sans récupérer ton scoot .
le patron de cette entreprise n'est pas digne de représenter Honda. Fait toi aidé par pipo comme il te l'a proposé et change de concessionnaire.

a+les amis

Last edited by Bruno83 on Sun 13 Sep 2015 - 04:46; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 12 Sep 2015 - 21:35    Post subject: Sujet général: forza qui cale, le ralenti... Reply with quote

le directeur de l'agence, de la concession est "sous contrat" avec Honda France.

Une fois, j'ai eu un gros problème (morceau de piston dans le filtre à huile  Shocked ) avec mon X8 à l'époque à cause de la concession... un courrier à la maison mère a tout débloqué même si le responsable de l'agence n'était pas content et je me suis pas gêné de lui faire comprendre qu'il aboyait pour rien  Mr. Green

Il a raison Bruno  Okay

Back to top
Visit poster’s website
quadjack
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 196
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 13 Sep 2015 - 07:50    Post subject: Sujet général: forza qui cale, le ralenti... Reply with quote

En attendant, le scoot n'est toujours pas réparé et si je compte bien demain cela fait 1 mois !  Sad
Au lieu de "beugler comme un veau" , le gars aurait mieux fait de la jouer commerçant et de s'excuser pour le temps d'attente et bon sang au moins te prêter une machine non ? Si l'idée ne lui ai pas venue toute seule, le SAV aurait aussi pu lui suggérer de te le proposer.

C'est quand même pas des pros, 2 semaines c'est déjà long mais 1 mois ! faut quand même pas déconner... La piste du calculateur aurait du être explorée bien avant et ils n'avaient qu'à en prélever un sur un autre modèle en stock. Quelqu'un sait en combien de temps on remplace un calculateur ?

Back to top
Bruno83
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

PostPosted: Sun 13 Sep 2015 - 10:03    Post subject: Sujet général: forza qui cale, le ralenti... Reply with quote

quadjack

c'est un petit boitier avec une prise , il dépose un coté du carénage puis débranche et rebranche le nouveau calculateur , après soit il arrive vierge
 un téléchargement avec la valise mais avec certainement les manip de position du papillon a faire elle prends en général 10 mn  ( sous réserve hein!!! je sais pas tout).

si il est programmé en usine il branche simplement la prise, mise en route puis au ralenti le temps qu'il prennent tout ses repère.
faut compter une bonne heures en général avec les essais.

a+les amis

Last edited by Bruno83 on Sun 13 Sep 2015 - 17:56; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
quadjack
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 196
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 13 Sep 2015 - 16:02    Post subject: Sujet général: forza qui cale, le ralenti... Reply with quote

Ok, c'est bien ce que je pensais : si tu sais où il est c'est facile à installer.
Donc dans le cas d'Alain, rien n'empêcherai pour faire avancer le schmilblick ( à condition bien sûr d'en avoir envie )  d'en prélever un sur un scoot neuf et de l'installer sur celui d'Alain.

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Electricité - électronique All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 612, 13, 14  >
Page 5 of 14

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation