Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Sujet général: forza qui cale, le ralenti...
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 512, 13, 14  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Electricité - électronique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
marc34
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 115
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Sun 30 Aug 2015 - 06:25    Post subject: Sujet général: forza qui cale, le ralenti... Reply with quote

je confirme que les concessions ont du mal a avoir les pièces,rétro cassé en juin,date prévisionnelle de réception 02 octobre et il refuse de prendre les pièces sur les scooters neufs qu'ils ont en stockil parait qu'ils en vendent à la pelle alors le sav !! Sad

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 30 Aug 2015 - 06:25    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
quadjack
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 196
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 30 Aug 2015 - 07:24    Post subject: Sujet général: forza qui cale, le ralenti... Reply with quote

Oui Oui, les fameux contrats, tu es soit disant couvert pour tout et en fait tu n'est couvert pour rien car il y a toujours un truc pour les exonérer...

Comme je l'ai dit dans un de mes premiers messages, ce qui est choquant dans le souci d'Alain c'est l'attitude de la concession. C'est eux qui dès le début voir au bout de 2 - 3 jours alors qu'ils n'arrivent pas à solutionner le problème auraient du prendre cette initiative d'au moins te proposer quelque chose en remplacement. 

Une nouvelle fois c'est quoi ce service ? Tu ne vas pas me dire qu'ils ont passé le samedi ap-midi sur ton scooter ? Et bien sûr c'est toi qui doit appeler pour avoir des nouvelles ! ( remarque, ils ne devaient pas avoir ton n° !! ).

Bonjour l'image de marque. 

Alain, note bien tous tes échanges ( date, heure ) et ce qu'ils te disent avoir fait pour que tu puisses ensuite remonter tout cela à la maison mère.

Back to top
PIPO
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 74
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Mon 31 Aug 2015 - 20:53    Post subject: Sujet général: forza qui cale, le ralenti... Reply with quote

Bonsoir, quelle galère. Je t'invite à appeler le plus rapidement possible ton assureur afin de savoir si tu disposes d'une garantie recours en cas de vice caché ou d'une garantie protection. Juridique. Certains assureurs propose ce type de garantie.
Sinon tu m'adresses tes coordonnées en message privé et on envoie un mise en demeure au constructeur pour vice caché. Recommandé avec Ar.
Bon courage !
Philippe

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,230
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Mon 31 Aug 2015 - 22:28    Post subject: Sujet général: forza qui cale, le ralenti... Reply with quote

Okay
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
quadjack
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 196
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 4 Sep 2015 - 07:58    Post subject: Sujet général: forza qui cale, le ralenti... Reply with quote

Salut Alain,

Presque 1 semaine est passée, as-tu récupéré ton scoot ?

Back to top
Alain Pc77
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 102

PostPosted: Fri 4 Sep 2015 - 11:10    Post subject: Sujet général: forza qui cale, le ralenti... Reply with quote

Bonjour a tous 
J'avais prévu pour mon futur message  de vous mettre la photo de mon scooter a pleine vitesse...mais hélas rien de neuf à l'horizon.
Samedi soir dernier le conc a fini de m'achever. Ils ont trouvé "normalement ce qui va pas " c'est le boitier Electronique" mais y en a pas en stock chez honda !!!  Il ont fait la demande de prise en garantie et passer commande....par contre quand est ce qu'ils auront la piece? mystère et boule de gomme !!
J'ai envoyé un Recommandé à Honda ( j'ai cité notre forum !!!!!! ) . Je me fais pas de bile ils vont pas maintenant me dérouler le tapis rouge !!!  Sad Sad Sad Sad Sad Sad
J'attends la repose de Honda 
Bonne route à tous ...

Back to top
Laotseu
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 101
Moyenne de points: 0.95

PostPosted: Fri 4 Sep 2015 - 11:48    Post subject: Sujet général: forza qui cale, le ralenti... Reply with quote

Bonjour ,

As tu obtenu un scout en pret ?

Back to top
Alain Pc77
Membre actif
Membre actif

Masculin

PostPosted: Fri 4 Sep 2015 - 13:38    Post subject: Sujet général: forza qui cale, le ralenti... Reply with quote

Non le concessionnaire devait me rappeler mercredi pour me donner un délai pour la pièce.... Son téléphone ne doit pu avoir de batterie ou de réseau !  Evil or Very Mad .
Ou plus de pièce pour la cabine téléphonique !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Depuis samedi je t'avoue que je suis un peu désabusé et comme en parallèle ma fille attend incessamment sous peu un heureux événement c'est la dessus que je me concentre car ça me change les idées..
.. 

Back to top
Bruno83
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 2,370
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Fri 4 Sep 2015 - 17:50    Post subject: Sujet général: forza qui cale, le ralenti... Reply with quote

Alain Pc77

il vont te remplacer :

unité de commande moteur 30400-K40-F01 en faite c'est le calculateur. tient nous au courant

http://www.bike-parts.fr/pieces-honda-detail-74240-74240-NSS125DF-2015-F_41…

a+les amis

Back to top
Visit poster’s website
Laotseu
Membre actif
Membre actif

Masculin

PostPosted: Fri 4 Sep 2015 - 18:41    Post subject: Sujet général: forza qui cale, le ralenti... Reply with quote

Bonjour , 

C est quand meme curieux , cette histoire !
un coup c est une sonde , un coup l injecteur .
ils t ont deja fait une reprog et cela n a pas marché , pourquoi n 'ont ils pas vu  à ce moment la que le calculateur était HS ?
Je pense franchement qu' ils ne savent pas ...
je sais bien que c est un nouveau modèle  ( quelques mois , quand meme ) mais il y a des formations pour cela .
En plus  , pas de piece et pas de scoot de pret .

Quand on pense que ceci peut arriver à chacun de nous !
j 'imagine qu 'Alain se sent bien seul , peut etre  y a t il quelqu' un de bien placé sur ce Forum qui peut l' aider ...

Back to top
Alain Pc77
Membre actif
Membre actif

Masculin

PostPosted: Fri 4 Sep 2015 - 19:28    Post subject: Sujet général: forza qui cale, le ralenti... Reply with quote

merci loatseu j'apprecie enormement ton soutien. ce soir le concessionnaire m'a rappelé..la piece est prevu pour le 12 septembre. mais il rale car honda ne veux pas prendre en charge le temps passé (6heures) a rechercher la panne .Honda prendrait juste les 30 minutes du changement de la piece.
Bruno83 t'as raison il m'a parlé du calculateur. finalement ils auraient testé la piece  a changer  en la prenant sur un autre scoot.
Bonne soiree a vous tous , et bonne route bande de veinard  Wink

Back to top
Laotseu
Membre actif
Membre actif

Masculin

PostPosted: Fri 4 Sep 2015 - 19:47    Post subject: Sujet général: forza qui cale, le ralenti... Reply with quote

Salut Alain 

6h de recherche de panne !  MDR 
en plus , il y a un systéme de diagnostic embarqué ( que l on interroge par la valise )
Tous ceux qui connaissent un peu apprécieront ...

En tout cas , tu commences à voir le bout du tunnel , tant mieux 
Bon courage à toi

Back to top
saby
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 474

PostPosted: Fri 4 Sep 2015 - 19:50    Post subject: Sujet général: forza qui cale, le ralenti... Reply with quote

Laotseu wrote:
Salut Alain 

6h de recherche de panne !  MDR 
en plus , il y a un systéme de diagnostic embarqué ( que l on interroge par la valise )
Tous ceux qui connaissent un peu apprécieront ...

Je pense que c'est bien pour ça que Honda tique pour rembourser toute la MO.

Honda je t'aime !!! Tu es le plus merveilleux !!! On a jamais vu sur terre un constructeur aussi bien que toi !!!

Back to top
Visit poster’s website
PIPO
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 74

PostPosted: Fri 4 Sep 2015 - 21:16    Post subject: Sujet général: forza qui cale, le ralenti... Reply with quote

Toujours à ta disposition. Tiens nous au jus.
Philippe

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,230

PostPosted: Fri 4 Sep 2015 - 23:46    Post subject: Sujet général: forza qui cale, le ralenti... Reply with quote

Alain qui va payer la MO ? Pas toi j'espère !!  Evil or Very Mad
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Electricité - électronique All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 512, 13, 14  >
Page 4 of 14

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation