Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Sujet général: forza qui cale, le ralenti...
Goto page: <  1, 2, 37, 8, 912, 13, 14  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Electricité - électronique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Laotseu
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 101
Moyenne de points: 0.95

PostPosted: Sat 3 Oct 2015 - 16:27    Post subject: Sujet général: forza qui cale, le ralenti... Reply with quote

Bonjour ,

Pas de chance pour Alain ...
Encore une fois , nos machines peuvent tomber en panne et ces pannes peuvent etre longues à régler parce que les techniciens d' une concession sont inefficaces par manque d expérience ou de formation .
Le moins que l on puisse attendre , c' est le pret un vehicule en attendant que tout soit reglé ...

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 3 Oct 2015 - 16:27    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alain Pc77
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 102
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Wed 7 Oct 2015 - 04:03    Post subject: Sujet général: forza qui cale, le ralenti... Reply with quote

bonjour a tous.... je pense voir enfin le bout du tunnel....
j'ai déposé mon scoot mardi matin pour le meme probleme qui avait lmmobilisé mon forza 1mois....et hier soir appel du concesionnaire. je peux le recuperer. il tournerait comme une horloge. c'etait une soupape bridée...et il m'a confirmé que rien n'avait été fait auparavant.
je vais le reprendre ce soir.. enfin
Un grand merci a tout les forumeurs.... un grand bravo a Cyril de GAUVIN moto a pontault
Un carton rouge a speed moto à Champigny....
bonne route à tous

Back to top
mika776
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 228
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Wed 7 Oct 2015 - 04:51    Post subject: Sujet général: forza qui cale, le ralenti... Reply with quote

Ah enfin une bonne nouvelle!
J'espère pour toi que c'est la bonne cette fois,mais je ne doute pas des compétences de Gauvin Honda
Content pour toi ,on se croisera peut-être un de ces 4 à Gauvin....ou ailleurs.
Bonne route.
@+

Back to top
Bruno83
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 2,370
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Wed 7 Oct 2015 - 06:19    Post subject: Sujet général: forza qui cale, le ralenti... Reply with quote

Alain Pc77

merci pour ton retour . 1 mauvais point pour le traitement qui a été fait en premier. Shocked

a+les amis

Back to top
Visit poster’s website
Alain Pc77
Membre actif
Membre actif

Masculin

PostPosted: Thu 8 Oct 2015 - 03:48    Post subject: Sujet général: forza qui cale, le ralenti... Reply with quote

Garib wrote:
Déjà je ne vois pas trop le rapport entre un moteur qui cale et la variation ?  Confused  niveau diag je ne serais pas parti sur ce secteur...

Aujourd'hui je pars au taf en FORZA!!!!!!! Super j'ai recuperé mon petit bébé hier, reglage soupape, le mecano ne pouvait pas passer la cale (bridée)
Ce que l'ancien concessionnaire à Champigny n'a pas fait apres 1 mois d'immobilisation, mon probleme été reglé des le depart...Et tu vois
Garib t'avais vu juste des le départ rien a voir avec l'injection....
On m'a dit que cela ne pouvait pas nuire sur la fiabilité du moteur?

Bonne route à tous et aujourd'hui c'est mon deuxieme plus beau jour de ma vie ....comme dit la Pub :mdr: :mdr: :mdr:

Back to top
Alain Pc77
Membre actif
Membre actif

Masculin

PostPosted: Thu 8 Oct 2015 - 03:52    Post subject: Sujet général: forza qui cale, le ralenti... Reply with quote

mika776 wrote:
Ah enfin une bonne nouvelle!
J'espère pour toi que c'est la bonne cette fois,mais je ne doute pas des compétences de Gauvin Honda
Content pour toi ,on se croisera peut-être un de ces 4 à Gauvin....ou ailleurs.
Bonne route.
@+

Salut ,
Oui se sera là .... et nul part ailleurs......je changerais pas de cremerie de si tot Okay
Et bonne route a madame puisque apparemment c' elle qui pilote Wink

Back to top
mika776
Membre actif
Membre actif

Masculin

PostPosted: Thu 8 Oct 2015 - 04:30    Post subject: Sujet général: forza qui cale, le ralenti... Reply with quote

Salut Alain
Bonne journée à toi.
En effet,c'est madame qui pilote.....quand elle est seule.

Sinon en duo,c'est moi qui tient la barre ou plutôt le guidon hi hi

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,230
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Thu 8 Oct 2015 - 06:16    Post subject: Sujet général: forza qui cale, le ralenti... Reply with quote

Bonne route Alain !!! 
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
Alain Pc77
Membre actif
Membre actif

Masculin

PostPosted: Thu 8 Oct 2015 - 09:51    Post subject: Sujet général: forza qui cale, le ralenti... Reply with quote

Garib wrote:
Bonne route Alain !!! 

Tu m'as porté la poisse.... :mdr:   
15km pour aller au taf et a un feu voila que scoot cale !!! j'ai fini les derniers km à 40km/h et a redemarrer le forza a tout les feux 
  c'est la    M....

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 8 Oct 2015 - 11:22    Post subject: Sujet général: forza qui cale, le ralenti... Reply with quote

batterie déchargée avec tout ce temps d'immobilisation ? 
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
Alain Pc77
Membre actif
Membre actif

Masculin

PostPosted: Thu 8 Oct 2015 - 12:01    Post subject: Sujet général: forza qui cale, le ralenti... Reply with quote

!!! y commence vaiment pas ce scout !!

Je voulais dire il consomme pas ce scout !!!  

Last edited by Alain Pc77 on Thu 8 Oct 2015 - 12:17; edited 1 time in total
Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 8 Oct 2015 - 12:05    Post subject: Sujet général: forza qui cale, le ralenti... Reply with quote

Essaie quand même de voir avec Honda France pour un échange de scooter via ton avocat et ton dossier assez chargé pour un scooter neuf  Rolling Eyes

Back to top
Visit poster’s website
Alain Pc77
Membre actif
Membre actif

Masculin

PostPosted: Thu 8 Oct 2015 - 12:20    Post subject: Sujet général: forza qui cale, le ralenti... Reply with quote

Garib wrote:
Essaie quand même de voir avec Honda France pour un échange de scooter via ton avocat et ton dossier assez chargé pour un scooter neuf  Rolling Eyes

Oui j’espérais pas arrivé à cette extrémité, mais là , la cocotte commence à débordé.
Alain

Back to top
harlock
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 307
Moyenne de points: 0.87

PostPosted: Thu 8 Oct 2015 - 12:23    Post subject: Sujet général: forza qui cale, le ralenti... Reply with quote

ce qui est rassurant entre guillemets c'est que tu es le seul du forum à être autant emmerdé avec son scoot ce qui est autant plus rageant pour toi .
Fait jouer la garantie pour vis cacher pour un changement a neuf ou une annulation de la vente, rien de plus simple avec les antécédents de ton vehicule.
Bon courage.
Eclairage coffre made in me
Moi aussi je t'aime Garib

Back to top
mika776
Membre actif
Membre actif

Masculin

PostPosted: Thu 8 Oct 2015 - 12:51    Post subject: Sujet général: forza qui cale, le ralenti... Reply with quote

Ah merde...
vraiment la poisse jusqu'au bout!!!
Malgré l'intervention chez Gauvin,ce scoot a vraiment un soucis.
Comme le disent Garib et Harlock,demandes un échange.
Perso,ce serait dommage que tu ne veuilles plus du Forza car c'est vraiment un très bon scoot,quand il fonctionne bien LOOOOL,pour te dire que je ne regrette même pas mon ancien Xmax.
Et si tu passes par Gauvin,demandes un petit truc à titre de compensation,genre l'alarme avec la pose ou autre chose,même si au départ t'as pas acheté le scoot chez eux.
Qui ne tente rien n'a rien.
Connaissant Cyril et en baratinant un peu,qui sait....

Bon courage à toi et ne lâche pas le morceau.
@+

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Electricité - électronique All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 37, 8, 912, 13, 14  >
Page 8 of 14

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation