Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Que pensez vous de l''accélération au démarrage de votre forza
Goto page: <  1, 2, 36, 7, 814, 15, 16  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Généralités
Previous topic :: Next topic  

C'est comment:
Nul je me fais déposer au démarrage par tout le monde
12%
 12%  [ 34 ]
Pas mal mais moins bien que le pcx
23%
 23%  [ 63 ]
Satisfait
63%
 63%  [ 166 ]
Total Votes : 263

Author Message
fildemass
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 19 May 2016 - 22:39    Post subject: Que pensez vous de l''accélération au démarrage de votre forza Reply with quote

Encore en rodage j'ai du mal à juger mais malgré n semblant de retenue, comme un blocage de la roue arrière au démarrage, il me semble qu'il marche plus fort que mon ex Xmax.  Mais encore quelques mois et je pourrais mieux me prononcer...

PC Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 19 May 2016 - 22:39    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ETOILE69
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 0.89

PostPosted: Sat 28 May 2016 - 07:27    Post subject: Que pensez vous de l''accélération au démarrage de votre forza Reply with quote

Bonjour ,

j'ai un MAT NOIR 2800 km d'origine je met du sp98  et pour moi je suis satisfait je grille pas mal de scooter 200 sur LYON rire .........

Back to top
prout
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

PostPosted: Sat 28 May 2016 - 14:13    Post subject: bien Reply with quote

bien

Back to top
canto27
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 5

PostPosted: Mon 30 May 2016 - 15:02    Post subject: Que pensez vous de l''accélération au démarrage de votre forza Reply with quote

bonjour 
je le trouve un peu lent aux demarrages !! 

Back to top
ricosmgo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

PostPosted: Tue 31 May 2016 - 17:51    Post subject: Que pensez vous de l''accélération au démarrage de votre forza Reply with quote

Pour moi aussi je suis encore en rodage mais ca a l air vraiment pas mal au démarrage. J ai hâte d avoir fait le bon nombre de kms pour pouvoir en profiter pleinement.

Back to top
Hidetoshi
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 25
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Fri 3 Jun 2016 - 12:38    Post subject: Que pensez vous de l''accélération au démarrage de votre forza Reply with quote

A ceux qui avait ou on piloté un xmax.

Entre les 2 la différence est flagrante d'origine ou c'est vraiment kiffe kiffe?

Back to top
DADA
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 78
Moyenne de points: 0.95

PostPosted: Tue 7 Jun 2016 - 07:56    Post subject: Que pensez vous de l''accélération au démarrage de votre forza Reply with quote

j ai du mal a me prononcer car venant d'un mp3 500 a galets Dr Pulley y a pas de comparaison
et j'ai plus de souvenance de mon ancien satelis k15

Back to top
gregstras67
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 15

PostPosted: Thu 9 Jun 2016 - 20:47    Post subject: Que pensez vous de l''accélération au démarrage de votre forza Reply with quote

Richard13 wrote:
A voté
D'origine un peu mou en dessous de 70 km/h mais très silencieux
Avec des galets de 13g, les accélérations et les reprises sont bien meilleures mais le moteur prend 600 à 700 tours de plus donc plus bruyant mais la modification ne coûte pas chère
Avec le variateur, démarrage canon, reprises supérieures et vitesse de pointe légèrement meilleure de 3 à 4 km/h avec un régime moteur moins élevé à vitesse comparable donc moins bruyant que les galets et légérement plus que l'origine
Le budget est plus élevé mais ça vaut la peine
Pour la conso, avec les 3 systèmes ça varie entre 2,2 et 2.5l mais en moyenne c'est du 2,4 l
Quand on a goutté au kit variateur, on ne peut plus revenir en arrière
Le variateur a 600kms et le scooter 3300 kms

Salut l 'ami,

tu parles d'un variateur sur ton forza, puis je savoir lequel est ce?

Merci car je suis tres tenté de changer l'origine, qui, je trouve est extrêmement mou.

Merci

Back to top
Badrobot
Guest

PostPosted: Mon 13 Jun 2016 - 13:44    Post subject: Que pensez vous de l''accélération au démarrage de votre forza Reply with quote

En fait c'est assez mou quand même, surtout lorsque je prends ma 300 Vespa aussitôt après. Mais bon la 300 Vespa c’est vraiment un autre monde... copain

Back to top
Yannou63
En rodage
En rodage

Point(s): 22
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Sun 19 Jun 2016 - 16:49    Post subject: Que pensez vous de l''accélération au démarrage de votre forza Reply with quote

Peu importe ça va me changer de ma vieille Vespa de 1976!!!

Back to top
Teiva2205
Nouveau Membre
Nouveau Membre

PostPosted: Mon 20 Jun 2016 - 13:34    Post subject: Accélération forza Reply with quote

Bonjour à tous,
Mon forza comptabilise 800 km et pour le moment je tape pas trop dedans mais les quelques fois où je le fais, je suis très satisfait de son accélération.
Forza d'origine mis à part une ligne complète leovince lv one, et malgré mes 100 kg j'en suis plus que satisfait il fait le taf, protection consommation (pour INFO je suis à une moyenne de 2.5 l au 100).

Back to top
Pakete
Nouveau Membre
Nouveau Membre

PostPosted: Tue 21 Jun 2016 - 10:04    Post subject: Que pensez vous de l''accélération au démarrage de votre forza Reply with quote

J ai une petite question quid de la garantie si je fais monter un variateur ? Y a t il une reel difference une fois monté? Car je cherche pas vraiment de l accélération au feu rouge mais plutot de la reprise pour etre serein lors de depassement assez serrer. Merci

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,230
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Tue 21 Jun 2016 - 12:36    Post subject: Que pensez vous de l''accélération au démarrage de votre forza Reply with quote

Pakete tu trouvera un début de réponse dans les sujets qui parlent des variateurs notamment celui du malossi... voir en 1er page là bas svp 
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
scal95
Enregistré
Enregistré

Masculin
Point(s): 2

PostPosted: Tue 21 Jun 2016 - 15:44    Post subject: Que pensez vous de l''accélération au démarrage de votre forza Reply with quote

A voter NUL !
Forza d'origine
1600 km
SP98

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,230
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Mon 4 Jul 2016 - 12:29    Post subject: Que pensez vous de l''accélération au démarrage de votre forza Reply with quote

Juste pour recadrer le sujet et comprendre un truc que je comprend pas !? 

Pourquoi on se tire une balle dans le pied ?  gné ?  D’après les stats on est plutôt satisfait du démarrage ! Mais pourquoi BEAUCOUP se plaignent d'un scooter mou au démarrage ?  de vous arrêter

Alors, qu'est ce qu'on veut ? Un scooter plus performant au démarrage, et au reprise (pour doubler) ou on demande rien de plus à Honda  Pfff

Voilà c'était mon coup de  gné ?  du jour quoique je vais faire pareil dans le sujet de la vmax aussi, allez hop...  je suis dehors

http://www.forzaclubdefrance.com/t696-Quel-serait-pour-vous-la-vitesse-Max-…
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Généralités All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 36, 7, 814, 15, 16  >
Page 7 of 16

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation