Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Que pensez vous de l''accélération au démarrage de votre forza
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 614, 15, 16  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Généralités
Previous topic :: Next topic  

C'est comment:
Nul je me fais déposer au démarrage par tout le monde
12%
 12%  [ 34 ]
Pas mal mais moins bien que le pcx
23%
 23%  [ 63 ]
Satisfait
63%
 63%  [ 166 ]
Total Votes : 263

Author Message
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,230
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Thu 10 Mar 2016 - 17:51    Post subject: Que pensez vous de l''accélération au démarrage de votre forza Reply with quote

Effectivement... rien de meilleur que le changement du variateur pour augmenter l’accélération du forza  Okay
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 10 Mar 2016 - 17:51    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bruno06
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 11 Mar 2016 - 09:25    Post subject: Que pensez vous de l''accélération au démarrage de votre forza Reply with quote

Avec les galets Swing,je trouve qu'il a une bonne nervosite sans gacher de trop la vmax.

Back to top
Mathurin239
Hyper Actif
Hyper Actif

Point(s): 372
Moyenne de points: 0.95

PostPosted: Sun 13 Mar 2016 - 09:55    Post subject: Que pensez vous de l''accélération au démarrage de votre forza Reply with quote

Question, sur certaines vidéos YouTube sur le Forza je vois des commentaires de Thaïlande où le Forza serait plus puissant d'origine qu'en France, on peut savoir la différence technique et si leur matériel serait compatible ici ?

Back to top
SENZE
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 436

PostPosted: Sun 13 Mar 2016 - 12:46    Post subject: Que pensez vous de l''accélération au démarrage de votre forza Reply with quote

nan il sont moins lourds ils vont plus vite

chui caché idiot je suis dehors

Back to top
Visit poster’s website
AlainL49
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 127

PostPosted: Sun 13 Mar 2016 - 14:32    Post subject: Que pensez vous de l''accélération au démarrage de votre forza Reply with quote

Senze, je pense que tu parle des pilotes... Les pilotes sont moins lourds, les Forza vont plus vite....

Back to top
Mathurin239
Hyper Actif
Hyper Actif

Point(s): 372

PostPosted: Sun 13 Mar 2016 - 17:14    Post subject: Que pensez vous de l''accélération au démarrage de votre forza Reply with quote

Sur Google si on fait une recherche forza 150 cc on tombe sur des sites en Indonésie qui parlent d'une version de cette cylindrée...

Back to top
SENZE
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 436

PostPosted: Sun 13 Mar 2016 - 23:21    Post subject: Que pensez vous de l''accélération au démarrage de votre forza Reply with quote

yes
grosse blague pourrie.

sinon aux USA ils ont aussi des 150cc donc c'est possible.
avec de la chance ce ne serait que HM qui change mais adieu les assurances donc déconseille si jouable.

Back to top
Visit poster’s website
sebastofidf
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 0.86

PostPosted: Thu 17 Mar 2016 - 22:14    Post subject: Que pensez vous de l''accélération au démarrage de votre forza Reply with quote

il faut quelques mètres avant de sentir la puissance. bonnes reprises.

carburant sp98

Back to top
scott
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 9

PostPosted: Sun 27 Mar 2016 - 06:42    Post subject: Que pensez vous de l''accélération au démarrage de votre forza Reply with quote

Très satisfait, première révision des 1000 km faite, vitesse moyenne 110, vitesse de pointe 120, cela me suffit largement, car toute l'île est limitée à 110km (pas d'autoroute).

Je vais tout de même changer le variateur pour pouvoir doubler en monter, là, je manque vraiment de reprise et impossible d'éviter les gaz d'échappement des voitures mal réglées.

Si vous avez des conseils..., merci d'avance.

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,230
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Sun 27 Mar 2016 - 09:54    Post subject: Que pensez vous de l''accélération au démarrage de votre forza Reply with quote

Même question, même conseil  Okay
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
marco 9791
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 8

PostPosted: Sun 3 Apr 2016 - 17:18    Post subject: Que pensez vous de l''accélération au démarrage de votre forza Reply with quote

Moi je suis satisfait du démarrage du forza et je n'ai pas encore fait la révision des 1000 km .

Back to top
Giavakaya
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Point(s): 13

PostPosted: Mon 4 Apr 2016 - 19:09    Post subject: Que pensez vous de l''accélération au démarrage de votre forza Reply with quote

Hello, ayant essayé le forza ce week end je trouve qu il accelere beaucoup moins que le pcx. Apres comme m a dit le concessionaire c est une question de poid, c est vrai que le pcx est plus leger. Mais il m a aussi dit qu en changeant de variateur ca serait mieux. Encore une depense Sad Wink

Back to top
LUCKY
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 244
Moyenne de points: 0.92

PostPosted: Mon 4 Apr 2016 - 19:27    Post subject: Que pensez vous de l''accélération au démarrage de votre forza Reply with quote

Giavakaya wrote:

Hello, ayant essayé le forza ce week end je trouve qu il accelere beaucoup moins que le pcx. Apres comme m a dit le concessionaire c est une question de poid, c est vrai que le pcx est plus leger. Mais il m a aussi dit qu en changeant de variateur ca serait mieux. Encore une depense Sad Wink
On peut pas tout avoir!  Les démarrages du Forza sont quand même pas mal et au dessus de 100km/h les reprises et vitesses de pointes sont quasi parfaite pour un scoot de son poid .

Back to top
Serno23
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Point(s): 5

PostPosted: Tue 5 Apr 2016 - 08:02    Post subject: Que pensez vous de l''accélération au démarrage de votre forza Reply with quote

A la lecture des essais je m'attendais a mieux, je pense changer le vario pour ameliorer tout ça.

Back to top
Tizes
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 29
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Tue 5 Apr 2016 - 15:18    Post subject: Que pensez vous de l''accélération au démarrage de votre forza Reply with quote

Bonjour

Alors voici mon avis:

Satisfait d'origine même si je trouvais l'accélaration perfectible, j'ai donc changé mes gallets par des malossi 12.5gr ( j'avais oublié le grammage des s-wing en arrivant chez le garagiste LOL )
Je constate désormais une réel amélioration sur l'accéleration, je remarque cependant un tout petit creux d'une demi seconde quand je met poignée dans l'angle au démarage.

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Généralités All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 614, 15, 16  >
Page 5 of 16

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation