Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Que pensez vous de l''accélération au démarrage de votre forza
Goto page: <  1, 2, 3, 414, 15, 16  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Généralités
Previous topic :: Next topic  

C'est comment:
Nul je me fais déposer au démarrage par tout le monde
12%
 12%  [ 34 ]
Pas mal mais moins bien que le pcx
23%
 23%  [ 63 ]
Satisfait
63%
 63%  [ 167 ]
Total Votes : 264

Author Message
Jaoued
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Point(s): 12
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 27 Aug 2015 - 21:16    Post subject: Re: Que pensez vous de l''accélération Reply with quote

j ai 8250 km au compteur tout d origine je met que du sans plomb 98 au démarrage je mange un Max de scooter sur Paris tu as de quoi faire lol

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 27 Aug 2015 - 21:16    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
fabuleudestin
Enregistré
Enregistré

Masculin
Point(s): 3

PostPosted: Thu 27 Aug 2015 - 21:45    Post subject: Que pensez vous de l''accélération au démarrage de votre forza Reply with quote

Pour ce qui est de la performance, accélération, reprise et vmax, il me manque ce petit "supplément d'âme",  en phase avec hélipilote, pour le plaisir et surtout l'"éffi-sécurité" que j'avais avec mon tripode 400. Un peu comme un "electron libre" en ville et un conduite non "passive" sur autoroute en solo et voie rapide en duo (faux plat montant par ex...)

3 ou 4 chevaux, 4 ou 5 nm de couple en plus et j'oublierai avoir chevauché un 400 cc tripode.... Je demande pas grand chose, si ? ;-)

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,230
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Thu 27 Aug 2015 - 21:49    Post subject: Que pensez vous de l''accélération au démarrage de votre forza Reply with quote

Essaye de changer les galets d'origine par ceux du Swing beaucoup apprecie le changement et ça pourrait te convenir aussi  Okay
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
Gilles68
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 530
Moyenne de points: 0.92

PostPosted: Fri 28 Aug 2015 - 07:46    Post subject: Que pensez vous de l''accélération au démarrage de votre forza Reply with quote

Pour moi bientot commande vario Malossi pour combler ce manque de peche et j espere qu il sera plus nerveux et moins linéaire

Back to top
ava
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 151

PostPosted: Fri 28 Aug 2015 - 12:00    Post subject: Que pensez vous de l''accélération au démarrage de votre forza Reply with quote

sa reste un 125 Crying or Very sad Crying or Very sad

Back to top
Gilles68
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 530
Moyenne de points: 0.92

PostPosted: Fri 28 Aug 2015 - 13:17    Post subject: Que pensez vous de l''accélération au démarrage de votre forza Reply with quote

Oui bien sur mais si juste avec un vario on peut gratter 5-6secondes sur le 0-100km/h c est super..

Moi des fois j ai un Grand Moment de solitude entre 90-110 lorsque je suis sur la voie d Insertion d AutoRoute... Poignee a fond il me faut 10secondes pour gagner quelques Petits km/h.

Back to top
Dark Vador
Créateur du Forum

Masculin
Point(s): 1,543
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: Fri 28 Aug 2015 - 13:26    Post subject: Que pensez vous de l''accélération au démarrage de votre forza Reply with quote

un j costa et la vitesse tu auras  Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
CRIS76
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 249
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Fri 28 Aug 2015 - 13:30    Post subject: Que pensez vous de l''accélération au démarrage de votre forza Reply with quote

Un Malossi et tu l'auras aussi  Mr. Green  

Back to top
ava
Membre actif
Membre actif

Masculin

PostPosted: Fri 28 Aug 2015 - 19:46    Post subject: Que pensez vous de l''accélération au démarrage de votre forza Reply with quote

oui malosi, costa ou ce que tu veut un 125 reste un 125. j’ai eu l’occasion de conduire un 400 (celui de Peugeot) en trois roue, la vitesse de pointe est nettement supérieur, les différences sont nombreuse mais je ne t'apprend rien et a une telle différence je doute vraiment que n'importe qu'elle variateur y puissent quelque chose, si non il aurait depuis longtemps arrêter les 400 pour ne faire que du 125 sur vitaminé aux variateur de compétition Mr. Green Mr. Green  

Back to top
Richard13
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 217
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Fri 28 Aug 2015 - 20:12    Post subject: Que pensez vous de l''accélération au démarrage de votre forza Reply with quote

On ne peut pas comparer un 125 et un 400 mais au prix d'un Metropolis tu peux acheter un gros scooter ou une belle moto et là c'est vraiment autre chose

Back to top
ava
Membre actif
Membre actif

Masculin

PostPosted: Fri 28 Aug 2015 - 22:08    Post subject: Que pensez vous de l''accélération au démarrage de votre forza Reply with quote

tout a fais d'accord 

Back to top
sailorkiller
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 34
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Sun 6 Sep 2015 - 19:34    Post subject: Que pensez vous de l''accélération au démarrage de votre forza Reply with quote

- forza origine
- 1500 kilomètres
- sp98

il faut se dire que ce n est qu un 125 cc  si on veux avoir plus d accélération fallait acheter un R1, GSXR ou autre  Very Happy  
je suis redescendu dans cette categorie pour le cote pratique pas pour la vitesse alors la je suis satisfait

Back to top
flanders06
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 5

PostPosted: Sun 13 Sep 2015 - 12:55    Post subject: Démarrage.. Reply with quote

Depuis que j'ai changé les galets, il y a une meilleure nervosité au démarrage
mais aussi pour passer de 80 à 100 et + Carburant sp98.

Back to top
Yugo92
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 148
Moyenne de points: 0.87

PostPosted: Sat 3 Oct 2015 - 20:39    Post subject: Que pensez vous de l''accélération au démarrage de votre forza Reply with quote

Rodage fait, je tape dedans ( gentiment )depuis les 800km à peu près bon tout d'origine et moteur pas encore libéré le 0 à 20 est mou , trop mais après il est top. Je lui met encore 1000 bornes et je monterai le vario malossi pour plus de punch   💪  🏻

Back to top
cvsa
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 129
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Sat 3 Oct 2015 - 21:59    Post subject: Que pensez vous de l''accélération au démarrage de votre forza Reply with quote

Très très bien avec les galets swing....  Very Happy  mais au prix d'une baisse de 10km/h de vmax .

J'attends de voir avec le vario Malossi

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Généralités All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 414, 15, 16  >
Page 3 of 16

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation