Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Que pensez vous de l''accélération au démarrage de votre forza
Goto page: <  1, 2, 314, 15, 16

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Généralités
Previous topic :: Next topic  

C'est comment:
Nul je me fais déposer au démarrage par tout le monde
12%
 12%  [ 34 ]
Pas mal mais moins bien que le pcx
23%
 23%  [ 63 ]
Satisfait
63%
 63%  [ 166 ]
Total Votes : 263

Author Message
Neeko
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 10
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 21 Oct 2017 - 07:22    Post subject: Ressort Jaune ou Blanc Reply with quote

Bonjour,

je profite juste qu'il y ait des gens calé dans le domaine apparemment !!! Je voulais juste savoir si sur le variateur mallossi multivar il est préférable d'utiliser le ressort Blanc ou le mensonge et si vous pouvez également expliqué la différence fondamentale entre les deux

Merci D'avance !!

ps: je ne sais pas si cela valait peine de créer un nouveau sujet :-/ pas j'avoue ne pas avoir très bien compris les règles de forum je débute.
- Pneu City Grip
- Dosseret Givi

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 21 Oct 2017 - 07:22    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
HUGH07
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 2,267
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Sat 21 Oct 2017 - 08:31    Post subject: Que pensez vous de l''accélération au démarrage de votre forza Reply with quote

Bonjour,
notre admin toujours raison a mis en place un super outil pour nous facilité la vie quand cherche un sujet, qui évite effectivement de créer de nouveaux posts alors qu'ils existent c'est ici  Arrow
http://www.forzaclubdefrance.com/t2774-Cliquez-sur-le-mot-et-c-est-parti.ht…  cela t'aidera dans tes recherches Very Happy

Alfa Roméo 156 SW.Pack Sport.2001

Back to top
Lagaf
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Point(s): 8

PostPosted: Sun 29 Oct 2017 - 17:46    Post subject: Que pensez vous de l''accélération au démarrage de votre forza Reply with quote

Bon j'ai pu faire un essai assez long en duo mais je suis déçu sur 2 points et le tout premier c'est bien sur l'accélération......  C'est quand même mou très mou..... Même en duo le Pcx est largement devant.

(2ème point la selle une horreur) 

Back to top
Eric63000
Enregistré
Enregistré

Point(s): 4

PostPosted: Mon 16 Apr 2018 - 21:37    Post subject: Que pensez vous de l''accélération au démarrage de votre forza Reply with quote

Bonjour , heureux possesseur d’un forza 125 ,8500km , trajet voie express régulièrement et j’aimerai améliorer la vitesse Max (actuellement 122km/h environs) et la reprise entre 50 et 90km/h .
J’ai acheté un vario / courroie Malossi avec galets 10g, dans ce kit il y a 2 ressorts un jaune court et un blanc plus long. Je ne sais pas lequel sera le plus adapté sur l embrayage pour compléter le vario Malossi ?
D’avance merci de vos réponses éclairées ;-)

Back to top
HUGH07
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 2,267
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Mon 16 Apr 2018 - 21:54    Post subject: Que pensez vous de l''accélération au démarrage de votre forza Reply with quote

Evil or Very Mad Evil or Very Mad modo en colére Eric63000 On passe d'abord par la case présentation SVP 
Alfa Roméo 156 SW.Pack Sport.2001

Back to top
DonR59
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 18

PostPosted: Sat 19 May 2018 - 23:24    Post subject: Que pensez vous de l''accélération au démarrage de votre forza Reply with quote

Bonjour,

Satisfait de l'accélération, et vitesse max 130km/h!
- Variateur Polini
- 3.800km
- SP98
Ligne Complète Akrapovic

Back to top
Eric63000
Enregistré
Enregistré

Point(s): 4

PostPosted: Sun 20 May 2018 - 10:27    Post subject: Que pensez vous de l''accélération au démarrage de votre forza Reply with quote

Bonjour , Presentation faite je réitère le message avec quelques compléments d informations :

heureux possesseur d’un forza 125 ,8500km , trajet voie express régulièrement et j’aimerai améliorer la vitesse Max (actuellement 122km/h environs) et améliorer la reprise entre 50 et 90km/h .
J’ai acheté un vario / courroie Malossi avec galets 10g, dans ce kit il y a 2 ressorts un jaune court et un blanc plus long. Je ne sais pas lequel sera le plus adapté sur l embrayage pour compléter le vario Malossi ?

J’ai monté le vario mallossi avec ressort long blanc , j ai gagné en vmax (130km/h et un peu de reprise ) je n’ai pas encore essayé le ressort jaune plus court ....
mais Depuis peu j’ai également monté un collecteur ARROW Avec un pot AKRAPOVIC chinois d AliExpress et la stupéfaction encore moins de reprise qu avant , souvent à 100km/h à fond sur plat , perdu 1000 trs/min en accélération au départ et je met beaucoup de temps pour atteindre les 130km/h .
En clair avec vario mallossi et échappement origine gain de reprise et vmax mais pas de son sympa à l échappement .
Avec vario mallossi et ligne d échappement un bon son mais retour aux performances d origine voir même moins ...
Si quelqu’un a une idée pour avoir D’avance merci de vos réponses éclairées ;-)

Back to top
Mitch83
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Point(s): 10

PostPosted: Wed 19 Sep 2018 - 13:06    Post subject: Que pensez vous de l''accélération au démarrage de votre forza Reply with quote

N'ayant pas d'antériorité en temps que scooteriste difficile de comparer, je trouve l'accélération pas mal mais ayant vu des videos comparatives d'un membre imminent du forum j'envisage de changer de vario. Reste à determiner lequel mais pour cela je compte sur vous😊

Back to top
Vgta972
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 8

PostPosted: Mon 27 Jan 2020 - 04:23    Post subject: Que pensez vous de l''accélération au démarrage de votre forza Reply with quote

Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Généralités All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 314, 15, 16
Page 16 of 16

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation