Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Que faites vous de votre scooter pendant vos vacances ?
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Généralités
Previous topic :: Next topic  

Que faites vous de votre scooter pendant les vacances ? (Change your votes)
Je le gare dans mon garage
70%
 70%  [ 45 ]
Je le transporte sur mon lieu de vacances
6%
 6%  [ 4 ]
Je le confie à une tierce personne de confiance
3%
 3%  [ 2 ]
Je le place dans un refuge de la SPA
6%
 6%  [ 4 ]
Je n'ai pas d'avis
6%
 6%  [ 4 ]
Je me le fais voler
1%
 1%  [ 1 ]
Je pars en Vacances avec
6%
 6%  [ 4 ]
Total Votes : 64

Author Message
Lancelot54460
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 156
Moyenne de points: 1.61

PostPosted: Wed 4 May 2016 - 11:52    Post subject: Que faites vous de votre scooter pendant vos vacances ? Reply with quote

Pour le moment, je n'ais fait que des courtes distances ( 30 minutes de route ).

Je ne mets pas la béquille centrale car la barre de renfort en dessous de la remorque est au centre et la béquille appuierais pile entre la barre et non dessus. De plus avec ce système d'accroche a l'avant, impossible de le mètre sur la béquille car la roue avant sortirais. Et sur la béquille latéral, je ne veux pas forcer dessus en serrant les sangle.

Pour la sangle avant, la sangle sert à appuyer le scoot vers l'avant pour bien le maintenir dans le "bloque roue" qui lui maintient le scoot droit.

Par contre pour le départ en vacance, je vais mettre des équerres au niveau de la roue arrière pour être sûr que la roue ne glisse pas.

Ou je songe à poser un rail complet.

- Forza phase1 bleu/blanc (liserets de jantes, support téléphone honda, centre guidon et entourage compteur bleu)
Vario mallossi
Pot universel imitation "Akrapovik" et ligne Arow

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 4 May 2016 - 11:52    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,230
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Wed 4 May 2016 - 15:19    Post subject: Que faites vous de votre scooter pendant vos vacances ? Reply with quote

le rail complet est plus sûr quand même  Okay
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
yann29
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 17 Jun 2016 - 22:37    Post subject: Que faites vous de votre scooter pendant vos vacances ? Reply with quote

il reste dans le garage il ne rentre pas dans le Berlingo Very Happy

Back to top
Milkshake
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 14

PostPosted: Mon 4 Jul 2016 - 09:39    Post subject: Que faites vous de votre scooter pendant vos vacances ? Reply with quote

Cette année j'ai trouvé une méthode infaillible je me fais percuter à l'arrêt par une camionnette... c pas juste
mon forza passera ses vacances en concession pour remise à neuf et moi j'irai à la mer...

Back to top
Remz
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 41
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: Mon 4 Jul 2016 - 10:52    Post subject: Que faites vous de votre scooter pendant vos vacances ? Reply with quote

Pas de garage, donc il rentre dans la maison ! Et un scooter dans l'entrée qui bloque le passage au voleur 😂😂

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,230
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Mon 4 Jul 2016 - 12:17    Post subject: Que faites vous de votre scooter pendant vos vacances ? Reply with quote

Milkshake wrote:
Cette année j'ai trouvé une méthode infaillible je me fais percuter à l'arrêt par une camionnette... c pas juste
mon forza passera ses vacances en concession pour remise à neuf et moi j'irai à la mer...

de vous arrêter
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
Gilou06
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 27

PostPosted: Wed 3 Aug 2016 - 13:29    Post subject: Que faites vous de votre scooter pendant vos vacances ? Reply with quote

Il manque  : il reste dehors "antivolé" comme je peux car je n'ai pas de garage. Ce n'est pas mon cas, mais ça peut être celui de nombreux possesseurs de Forza.

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Généralités All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation