Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Motard vs scooteriste
Goto page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Clubhouse -> Le coin détente
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hansi
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Point(s): 6
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 5 Jan 2018 - 18:28    Post subject: Motard vs scooteriste Reply with quote

Même entre motards certain ne salut pas.☹

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 5 Jan 2018 - 18:28    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ptitloupsuisse
Au Rupteur !
Au Rupteur !

Masculin
Point(s): 687
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Sat 6 Jan 2018 - 07:52    Post subject: Motard vs scooteriste Reply with quote

Disons aussi que le signe, au début, était surtout une marque de distinction puisque peu de motards comparé aux voitures....

Aujourd'hui les 2 roues pullulent, donc ce type de signe devient moins évident.

Perso, je ne salue plus que les conducteurs totalement protégés, autant dire que j'ai salué 1 fois depuis 6 mois  Mr. Green

Back to top
ROBOCOP13
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 171
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Sat 27 Jan 2018 - 19:37    Post subject: Motard vs scooteriste Reply with quote

Moi je salue tout ce qui bouge: For those about to rock, we salute you! Evil or Very Mad

Back to top
boubou
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 2,374

PostPosted: Sun 28 Jan 2018 - 18:38    Post subject: Motard vs scooteriste Reply with quote

Moi je salue rarement,puisque c'est réciproque. Embarassed

Back to top
shika
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 228

PostPosted: Fri 9 Feb 2018 - 23:48    Post subject: Motard vs scooteriste Reply with quote

Soit on ne salue plus soit la communauté forza devrait monter le bon exemple!
LE motard ne salue pas en retour ptet pcq il ne s'y attendzit PAS (30%) + les 20/30% qui saluent cela fait 50% à peu près.

Mais entre forza je pense que LE petit signe de main devrait être obligatoire. Simple courtoisie et en plus c'est gratuit

Et ici le compte à rebours pour ma livraison, y'a juste à cliquer sur le lien suivant : https://www.watchisup.fr/compte-a-rebours/divers/forza-v3-2018-08-02-09-30

Back to top
ROBOCOP13
Membre actif
Membre actif

Masculin

PostPosted: Sun 18 Feb 2018 - 23:13    Post subject: Motard vs scooteriste Reply with quote

Et quand c'est aouf, c'est bien.🙄

Back to top
vpetit
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 12

PostPosted: Sat 24 Feb 2018 - 09:25    Post subject: Motard vs scooteriste Reply with quote

De temps en temps j’ai un signe mais c’est vraiment rare. Étant d’une famille motard je trouve que la chose est perdue maintenant par rapport à il y a encore 10 ans mais surtout que les scooters ne sont pas respectés face à un motard ....

Back to top
Ptitloupsuisse
Au Rupteur !
Au Rupteur !

Masculin
Point(s): 687
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Mon 26 Feb 2018 - 10:58    Post subject: Motard vs scooteriste Reply with quote

vpetit wrote:
De temps en temps j’ai un signe mais c’est vraiment rare. Étant d’une famille motard je trouve que la chose est perdue maintenant par rapport à il y a encore 10 ans mais surtout que les scooters ne sont pas respectés face à un motard ....

Peut être aussi qu'il y a aujourd'hui plus de scooter que de motard en journalier et que je vois surtout nettement plus de scooter rouler comme de débiles que de motards.

Le scooter est plus petit et plus maniable donc permet de faire plus de "débilités" au milieu des voitures. La moto est plus lourde et plus volumineuse et demande plus de réserve aussi...

Back to top
vpetit
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 12

PostPosted: Mon 26 Feb 2018 - 16:04    Post subject: Motard vs scooteriste Reply with quote

Ptitloupsuisse wrote:
vpetit wrote:

Peut être aussi qu'il y a aujourd'hui plus de scooter que de motard en journalier et que je vois surtout nettement plus de scooter rouler comme de débiles que de motards.

Le scooter est plus petit et plus maniable donc permet de faire plus de "débilités" au milieu des voitures. La moto est plus lourde et plus volumineuse et demande plus de réserve aussi...

Oui tout à fait d'accord, surtout que l'équipements de protection n'est pas totalement suivis par les personnes en scoot.... par rapport a un motard, 'jai déja vue des scotteriste juste avec une paire de gants, pas de chaussure moto ou gilet de protection...

Back to top
Erwan
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 70

PostPosted: Fri 20 Apr 2018 - 15:54    Post subject: Motard vs scooteriste Reply with quote

Faire ou repondre aux signes des motards sur la route ,sans moi merci ! Je ne vais pas sur la route pour faire un thé dansant ...
Monkey 125
Bullitt Bike
Xtracycle
Surly DiscTruker
Renault Master 3

Back to top
Stef69i
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 6

PostPosted: Sat 21 Apr 2018 - 17:44    Post subject: Motard vs scooteriste Reply with quote

En ville je trouve que personne ne se salue exceptés quelques uns, contrairement a la campagne ou sur les routes départementales, les 2 roues se salue systematiquement quand ils se croisent !

Back to top
north
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 993

PostPosted: Sun 22 Apr 2018 - 16:28    Post subject: Motard vs scooteriste Reply with quote

Sur le mans.... 24h moto ce we.... zéro salutation envers un scoot 125 ! c'est comme si j'étais pas sur 2 roues...

Back to top
stan
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 34
Moyenne de points: 1.03

PostPosted: Mon 23 Apr 2018 - 17:51    Post subject: Motard vs scooteriste Reply with quote

Venu du monde des motards je suis comme toi plus aucun salut,y a tellement de scoots qui fons n'importe quoi j'ai presque honte d'aller au reunions

Back to top
ROBOCOP13
Membre actif
Membre actif

Masculin

PostPosted: Tue 24 Apr 2018 - 17:48    Post subject: Motard vs scooteriste Reply with quote

Ce sont les motards qui ne saluent pas qui devraient avoir honte, pas toi.
Perso, je fais un salut bras tendu à l'horizontale, histoire de bien montrer que je me la pête sans complexe sur mon Forza, et je m'arrête systématiquement lorsqu'un deux roues est en panne.
Les vrais motards me saluent, les autres finiront pas grandir un jour dans leur tête, je ne désespère pas.😉

Back to top
Anthonyh
En rodage
En rodage

Point(s): 76

PostPosted: Wed 25 Apr 2018 - 07:32    Post subject: Motard vs scooteriste Reply with quote

Sur Paris et en banlieue je ne vois plus aucun signe de motard, même entre motards ça n'existe quasi plus alors en scooter faut pas rêver..

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Clubhouse -> Le coin détente All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >
Page 11 of 13

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation