Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Motard vs scooteriste
Goto page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Clubhouse -> Le coin détente
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ava
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 151
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 3 Aug 2015 - 13:22    Post subject: Motard vs scooteriste Reply with quote

je pense que cela va de paire avec ton équipement il y a tellement de kéké qui roule a tombeau ouvert en short et tatane
je salut systématiquement les motard et les scooters sauf se qui ce promène a moitié a poil sur la route et qui vont pleuré des qu'ils ramasse un gravillons d’ailleurs a ce sujet l’équipement devrais être obligatoire comme pour la ceinture dans les voitures avec quelques retrais de permis a la clef sa éviterais les crétins et tous les vrais motard ce saluerais peut être
pour ma part un taux de retour 70%

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 3 Aug 2015 - 13:22    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,230
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Mon 3 Aug 2015 - 13:39    Post subject: Motard vs scooteriste Reply with quote

Complètement d'accord avec toi  Okay

J'ai vu une vidéo d'une femme qui se plante en scooter et sa tête à frapper le trottoir violemment... elle avait un casque jet... je vous raconte pas l'état de son visage, elle est morte direct sur le coup  Sad  ça fait réfléchir sur la protection du jet... mais là n'est pas le sujet.

Son visage s'est ouvert comme une pastéque qu'on a lancé contre un mur, horrible !  Sad

Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
ava
Membre actif
Membre actif

Masculin

PostPosted: Mon 3 Aug 2015 - 13:52    Post subject: Motard vs scooteriste Reply with quote

la plupart de ces gugusse vont dire qu'il fait trots chaud avec un blouson donc il devrais resté dans leurs véhicule climatisé 

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 3 Aug 2015 - 13:59    Post subject: Motard vs scooteriste Reply with quote

J'ai le blouson, pantalon kevlar, gants... pourtant au printemps / été je roule en Jet et en automne / hiver avec l'intégral... je dois être un gugusse moi aussi  Embarassed
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
ava
Membre actif
Membre actif

Masculin

PostPosted: Mon 3 Aug 2015 - 14:24    Post subject: Motard vs scooteriste Reply with quote

je n'ai pas dit sa Sad
j’ai parlé de personnes qui roule en chemisette quant ce n'est pas tors nue et short Shocked le casque na rien a voire la dedans 

Back to top
harlock
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 307
Moyenne de points: 0.87

PostPosted: Mon 3 Aug 2015 - 14:31    Post subject: Motard vs scooteriste Reply with quote

La vidéo ci-dessous montre le résultat d’un accident de scooter à 80 km/h alors que le conducteur portait un casque jet parce qu’il faisait trop chaud pour mettre son casque intégral (qu’il portait d’habitude), le 27 novembre 2007. Le conducteur du scooter a d’abord tapé le tableau de bord avec le visage avant de traverser la lunette arrière la tête la première…
https://www.youtube.com/watch?v=o_0fUTO6JH8

On parle de plus en plus d'une nouvelle lois pour les motards avec obligation des gants mais uniquement les gants ....
http://www.lequipement.fr/info/964/Port-des-gants-obligatoire-On-s-en-appro…

Super l'été on va continuer de voir les mec en short et claquette mais avec des gants .... absurde....
Je suis pour l'équipement obligatoire sachant qu'il est deja le jour du permis ....
J'arrete le HS  :mdr:
Eclairage coffre made in me
Moi aussi je t'aime Garib

Last edited by harlock on Mon 3 Aug 2015 - 16:39; edited 1 time in total
Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 3 Aug 2015 - 14:38    Post subject: Motard vs scooteriste Reply with quote

Ava  Okay

Harlock ça fait flipper... on devrait faire comme les motards. Casque intégral obligatoire.

Back to top
Visit poster’s website
harlock
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin

PostPosted: Mon 3 Aug 2015 - 14:51    Post subject: Motard vs scooteriste Reply with quote

J'ai pas de jet c'est un modulable, le neotec que je porte jamais ouvert de toute façon il est meme pas homologué pour cet usage.Apres le visionnage de cette video à ma copine, elle a enfin voulu un intégral et elle la eu  Mr. Green

Last edited by harlock on Mon 3 Aug 2015 - 15:36; edited 1 time in total
Back to top
knix05
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 51
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: Mon 3 Aug 2015 - 15:12    Post subject: Motard vs scooteriste Reply with quote

Finalement, l’absence de réciprocité du salut viendrait de l'équipement plus léger des scootéristes plus habitués aux tongs, short et tee-shirt.

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 3 Aug 2015 - 15:43    Post subject: Motard vs scooteriste Reply with quote

Y a un peu de tout ce qui a été dit...

Back to top
Visit poster’s website
ava
Membre actif
Membre actif

Masculin

PostPosted: Mon 3 Aug 2015 - 16:19    Post subject: Motard vs scooteriste Reply with quote

Garib wrote:

Harlock ça fait flipper... on devrait faire comme les motards. Casque intégral obligatoire.
moi jai un modulable  qui est homologué pour le porté ouvert mais après la vidéo s'est terminé je ne l'ouvrirais que pour l'enlever Laughing Laughing

Back to top
Musika
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 191
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Tue 4 Aug 2015 - 07:05    Post subject: Motard vs scooteriste Reply with quote

Pour ma part, casque intégral, blouson 2 saisons, gants (3 paires : automne, été, hiver). Par contre un jean et des chaussures normaux.... J'hésite à investir dans les chaussure, mais bon...
SP98 excellium

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 4 Aug 2015 - 09:54    Post subject: Motard vs scooteriste Reply with quote

Par ma faute on dévie sur du HS... Embarassed

Back to top
Visit poster’s website
ava
Membre actif
Membre actif

Masculin

PostPosted: Tue 4 Aug 2015 - 10:07    Post subject: Motard vs scooteriste Reply with quote

:mdr: :mdr:

Back to top
harlock
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin

PostPosted: Tue 4 Aug 2015 - 10:16    Post subject: Motard vs scooteriste Reply with quote

:ban: :ban:

:mdr: :mdr:

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Clubhouse -> Le coin détente All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >
Page 2 of 13

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation