Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Motard vs scooteriste
Goto page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Clubhouse -> Le coin détente
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Aurelien98
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 51
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Sun 2 Aug 2015 - 00:08    Post subject: Motard vs scooteriste Reply with quote

Bonjour,
Je ne sais pas si c est le bon endroit pour mon sujet mais j aimerai avoir votre retour sur l attitude des motards que vous avez pu croiser. Personellement quand je croise un motard je le salue mais je n ai jamais de reponse...pire j ai pu constater à de nombreuses reprises que les motards saluent les automobilistes quand ils les laissent passer, mais moi ils ne me saluent jamais quand je les laisse passer en scoot...ce qui pour moi est un comble...tu remercies les 4 roues mais pas les deux roues....alors je sais bien que quand ils voient notre Forza ils doivent crever de jalousie
mais quand meme...alors ils peuvent bien nous appeller les scoobites mais en fait je pense que c est eux qui ont un probleme avec leur entre-jambe...qu en pensez vous les amis??? La guerre moto vs scooter a t elle lieu d être alors que nous faisons face aux meme problèmes/risques/plaisir???

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 2 Aug 2015 - 00:08    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,229
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Sun 2 Aug 2015 - 00:22    Post subject: Motard vs scooteriste Reply with quote

Très bon sujet  Okay
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !
Following members like this message:
Philoup (02/12/18)

Back to top
Visit poster’s website
Daniel83
Au Rupteur !
Au Rupteur !

Masculin
Point(s): 764

PostPosted: Sun 2 Aug 2015 - 08:17    Post subject: Motard vs scooteriste Reply with quote

Étant motard puis scooteux sur le tard je continue de saluer les motards avec un taux de réponse positif de 30% Okay
Par contre les scoots .... Zéro nada que dalle .... Sauf des maxi

Back to top
harlock
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 307
Moyenne de points: 0.87

PostPosted: Sun 2 Aug 2015 - 08:26    Post subject: Motard vs scooteriste Reply with quote

Hélas ça toujours était comme ça et va pas s'arranger je pense, pour beaucoup de motards les scooteurs sont pas des "vrais" deux roues ...Pourtant il y a autant de kéké en moto qu'en scooteur ...
Autre chose que je vois de plus en plus, la voiture qui se pousse pour faire passer une moto mais se rabat pour pas laissé passer un scooteur, il est clair on souffre de l'image des connards qui respecte rien.
C'est autant plus dommage que beaucoup comme moi sur ce forum par exemple on le permis gros cube .....
Eclairage coffre made in me
Moi aussi je t'aime Garib

Back to top
marc34
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 115

PostPosted: Sun 2 Aug 2015 - 08:48    Post subject: Motard vs scooteriste Reply with quote

on sera sauvé quand les bikers en harley saluerons les scooters  Rolling Eyes  lol

Back to top
Aurelien98
En rodage
En rodage

Masculin

PostPosted: Sun 2 Aug 2015 - 08:59    Post subject: Motard vs scooteriste Reply with quote

Franchement qui a le plus l esprit motard entre un mec qui bichonne sont petit Forza et qui est super bien equipé et le mec qui roule en tong et short sur son gros cube?
A quand une commande groupée de perfecto avec dans le dos un Hell's Forza

Back to top
Aurelien98
En rodage
En rodage

Masculin

PostPosted: Sun 2 Aug 2015 - 09:06    Post subject: Motard vs scooteriste Reply with quote

Ou Forza Hell's Club...la classe

Back to top
marc34
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 115

PostPosted: Sun 2 Aug 2015 - 10:55    Post subject: Motard vs scooteriste Reply with quote

ça serait sympa ,mais on va se faire frapper  Sad Sad

Back to top
MickaellicA
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 12
Moyenne de points: 0.75

PostPosted: Sun 2 Aug 2015 - 13:36    Post subject: Motard vs scooteriste Reply with quote

Très bon sujet en effet, pour ma part ça fait une 15aine d'année que je roule en scoot j'ai toujours salué les motos et j'ai l'impression que depuis l'air des mp3 les réponses ont diminué pour descendre a 20% on va dire et je pense être généreux !!!

Back to top
ray69
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 180
Moyenne de points: 0.90

PostPosted: Sun 2 Aug 2015 - 19:53    Post subject: Motard vs scooteriste Reply with quote

Moi j'en ai ras le bol de passer mon temps la main gauche levée, j'ai mes amis, mes potes, mes copains les autres pfffffffffff! je ne salut plus depuis longtemps.......depuis le temps ou quand t'es en panne au bord de la route tu en a un sur 100 qui s’arrête et te demande si tu as besoin de qq chose, donc plus de salut mais je m’arrête systématiquement si un scootard ou motard est en carafe. Mr. Green
Dernièrement j'ai passé un kit mèche a un motard qui avait crevé, il était tout étonné qu'un scoot s’arrête et de plus ait un kit mèche Shocked

Back to top
Daniel83
Au Rupteur !
Au Rupteur !

Masculin
Point(s): 764

PostPosted: Sun 2 Aug 2015 - 20:01    Post subject: Motard vs scooteriste Reply with quote

L'avantage à scoot c'est de ne pas se sentir obligé de saluer systématiquement les motards Mr. Green

L'esprit motard se perd petit à petit ....

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,229
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Sun 2 Aug 2015 - 20:09    Post subject: Motard vs scooteriste Reply with quote

Lol Daniel !  Laughing
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
knix05
En rodage
En rodage

Masculin
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: Mon 3 Aug 2015 - 10:48    Post subject: Motard vs scooteriste Reply with quote

Sur les routes du département, je croise des "hordes"de motards en balade. Quelquefois, je les salue et sur le nombre,  un des membres me renvoie le salut. J'évite de faire ça avec un motard seul où le taux de réponse s’effondre ...

A nous les scootéristes d'inventer un nouveau signal de ralliement ... Okay

Back to top
Aurelien98
En rodage
En rodage

Masculin

PostPosted: Mon 3 Aug 2015 - 12:39    Post subject: Motard vs scooteriste Reply with quote

Oui on pourrait juste lever le majeur par exemple...

Back to top
knix05
En rodage
En rodage

Masculin
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: Mon 3 Aug 2015 - 12:43    Post subject: Motard vs scooteriste Reply with quote

Une proposition majeure de la part d'Aurelien98.

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Clubhouse -> Le coin détente All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 of 13

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation