Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Sujet général : La selle d'origine...un probléme
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Chassis - Carénages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Forzateam
En rodage
En rodage

Point(s): 46
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 29 Jul 2015 - 17:15    Post subject: Sujet général : La selle d'origine...un probléme Reply with quote

Bonjour à tous ! 

J'aimerais savoir en fonction de vos propres expériences et surtout de votre taille si le Forza et pas un peu trop haut une fois à l'arrêt   ? Mesurant 1m72 j'ai peur de devoir lutter sur la pointe des pieds une fois arrêté à un feu rouge par exemple pour le maintenir droit et que cela à la longue devienne vraiment inconfortable et gênant.
Crying or Very sad Sad

Ici on parle de tout ce qui nous pose un problème avec la selle d'origine... Okay  

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 29 Jul 2015 - 17:15    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
harlock
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 307
Moyenne de points: 0.87

PostPosted: Wed 29 Jul 2015 - 17:47    Post subject: Sujet général : La selle d'origine...un probléme Reply with quote

Va voir ce sujet 
http://www.forzaclubdefrance.com/t432-Comment-creuser-sa-selle.htm
Eclairage coffre made in me
Moi aussi je t'aime Garib

Back to top
Forzateam
En rodage
En rodage

Point(s): 46

PostPosted: Wed 29 Jul 2015 - 18:57    Post subject: Sujet général : La selle d'origine...un probléme Reply with quote

Oui effectivement y'a cette méthode ^^ mais lâchant presque 5000 euros dans un scooter pour devoir tailler dans le lard ça me fait assez peur et je ne suis peut-être pas aussi doué et agile pour ce genre de chose Smile , c'était avant tout pour recueillir l'avis de plusieurs utilisateurs, leurs ressentis une fois arrêté à un feu rouge haha

Back to top
Bruno83
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 2,370
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Wed 29 Jul 2015 - 18:59    Post subject: Sujet général : La selle d'origine...un probléme Reply with quote

Forzateam

hoo ! je mesure un poil moins 1.64 et ca va , sur un pieds !! alors pas de probleme ou il n'y en a pas Mr. Green

a+les amis

Back to top
Visit poster’s website
phen
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 896
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Wed 29 Jul 2015 - 19:09    Post subject: Sujet général : La selle d'origine...un probléme Reply with quote

Nan , je fais 1.76 et ça passe tranquille , j'ai toujours des semelles très "plates" ; pour toi avec une paire de talons aiguilles ça devrait passer Mr. Green
Avril 2017, V2
Gris-bleu.
Vario malossi
Pot arrow racetech

Back to top
Bobolix
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 175

PostPosted: Wed 29 Jul 2015 - 20:09    Post subject: Sujet général : La selle d'origine...un probléme Reply with quote

1m70 ici avec des grosses  chaussures sa passe  Okay

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,230
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Wed 29 Jul 2015 - 20:32    Post subject: Sujet général : La selle d'origine...un probléme Reply with quote

Bonsoir, un sujet existait déjà  Rolling Eyes  bon j'ai supprimé l'autre et généralisé celui ci   Okay

SVP faite attention avant de poster que le sujet n'existe pas déjà  Evil or Very Mad

Bon... Forzateam, si je comprend bien tu n'as pas encore acheté le scooter... as tu fait un essai ? Si tu l'as pas acheté, je te conseille de négocier la selle bi ton gratuitement si c'est vraiment un point important pour toi, afin de faire la manipulation de creuser la selle et si ça te convient tu sera doublement gagnant.

Un confort d'utilisation et de sécurité tout cela avec une selle gratuite...  Okay   Oui t'es pas doué comme tu dis mais je sais que tu peux le faire  Mr. Green
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
adunum
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 23

PostPosted: Thu 30 Jul 2015 - 17:07    Post subject: Sujet général : La selle d'origine...un probléme Reply with quote

1m63 pas de probleme sur un pied, juste la marche arriere delicate, bon je descends et je manip comme ça, vu qu'il est léger. .☺

Back to top
ava
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 151

PostPosted: Sat 22 Aug 2015 - 20:14    Post subject: Sujet général : La selle d'origine...un probléme Reply with quote

en parlant de la  selle du forza,  existe il une housse car  la pluie est très difficile a enlever sur cette selle
 l'eau accroche sur la selle comme une moule a son rocher a moins qu'il n'existe un produit pour faire glisser cette foutu flotte
merci de vos conseils ou astuces

Back to top
Bruno83
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 2,370

PostPosted: Sat 22 Aug 2015 - 20:27    Post subject: Sujet général : La selle d'origine...un probléme Reply with quote

ava

j'ai toujours une serviette éponge dans le coffre , pour ne pas me faire piégé par temps de pluie ou si un oiseau me bombarde Mr. Green

a+les amis

Back to top
Visit poster’s website
ava
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 151

PostPosted: Sat 22 Aug 2015 - 22:04    Post subject: Sujet général : La selle d'origine...un probléme Reply with quote

sur la satelis il y avait une housse incorporé a la selle dommage qu'il n’ai pas choisit cette solution

Back to top
Timal 81
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 257
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Sat 30 Jan 2016 - 13:08    Post subject: Sujet général : La selle d'origine...un probléme Reply with quote

67 kms de fait ce matin pour revenir de la concession, j'ai eu un peu mal au cul par contre sur la route , avez vs deja eu un problème similaire ?

Last edited by Timal 81 on Sat 30 Jan 2016 - 17:50; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,230
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Sat 30 Jan 2016 - 13:20    Post subject: Sujet général : La selle d'origine...un probléme Reply with quote

oui ça m'arrive aussi quand je roule beaucoup  Sad
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
Timal 81
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 257
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Sat 30 Jan 2016 - 20:21    Post subject: Sujet général : La selle d'origine...un probléme Reply with quote

j'ai aussi eu un autre soucis,le casque ne rentre pas dessous  Sad  

Back to top
Visit poster’s website
Eustache Moustache
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 48

PostPosted: Sun 31 Jan 2016 - 15:50    Post subject: Sujet général : La selle d'origine...un probléme Reply with quote

C'est curieux, je peux mettre deux casques intégraux, un pantalon de pluie et des bricoles, ça passe.

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Chassis - Carénages All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation