Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Sujet général : Le pot d'origine, un petit soucis...
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Mécanique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,230
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Mon 1 Aug 2016 - 00:27    Post subject: Sujet général : Le pot d'origine, un petit soucis... Reply with quote

Oui c'est tout lui ça ! 

T'es le 1er sur le forum a remonté ce problème. Merci pour l'info 😀 
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:15    Post subject: Sujet général : Le pot d'origine, un petit soucis...

Back to top
titi31
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 39
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 1 Aug 2016 - 20:46    Post subject: Sujet général : Le pot d'origine, un petit soucis... Reply with quote

C'est curieux, ça me fait penser au pb de mon SWING, y avait aussi un pb récurent de soudure du pot qui lâchait !!!
C'est récurent chez Honda , y savent pas souder les pots (sans jeu de mots Very Happy Very Happy )

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,230
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Tue 2 Aug 2016 - 11:13    Post subject: Sujet général : Le pot d'origine, un petit soucis... Reply with quote

ou manque de pot  Mr. Green
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
omb34
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 4,223
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Wed 3 Aug 2016 - 20:17    Post subject: Sujet général : Le pot d'origine, un petit soucis... Reply with quote

Etonnant celui de mon SH est d'origine à 85.000 Km
Honda Coupé Accord 2.0 - 2001 - 197000 Km
Ex Honda Civic Hybride 2007 - 147000 Km
Ex Citroen ZX 1.4i - 1996 - 240.000 Km
Ex Honda Forza 125 - 2016 - 25500 Km

Back to top
oswalder
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 21

PostPosted: Mon 10 Oct 2016 - 20:51    Post subject: Sujet général : Le pot d'origine, un petit soucis... Reply with quote

Pour ma part pot d origine changer a 5000 kms soudure cassee changer en garantie par un neuf.
V Max vent dans le dos descente 132 Compteur
J4adore mon ForZZZZZZa.

Back to top
tomatoketchup
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 8

PostPosted: Tue 29 Nov 2016 - 15:29    Post subject: Sujet général : Le pot d'origine, un petit soucis... Reply with quote

oui j'ai eu / 1ere fois il s'est barré c'est le cons qui l'a vu, 2e fois pot changé

Back to top
bliss
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 10

PostPosted: Sun 16 Jul 2017 - 15:20    Post subject: Sujet général : Le pot d'origine, un petit soucis... Reply with quote

Hello, ça fait 20 minutes que je cherche sur le forum, en vain.
À quoi est dû le changement de coloration de la ligne d'échappement sous le scooter, entre le moteur et le silencieux? C'est de l'oxydation?
Peut on le traiter? Le repeindre?
Un risque de fragilisation de la ligne?
Merci!

Back to top
Ptitloupsuisse
Au Rupteur !
Au Rupteur !

Masculin
Point(s): 691
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Sun 16 Jul 2017 - 20:16    Post subject: Sujet général : Le pot d'origine, un petit soucis... Reply with quote

C'est cool, mais un bout de soudure qui se barre, c'est quand même pas un gage de qualité...

Back to top
Laulo46
Enregistré
Enregistré

Masculin
Point(s): 4

PostPosted: Fri 23 Feb 2018 - 22:53    Post subject: Sujet général : Le pot d'origine, un petit soucis... Reply with quote

Il n'y a pas que Akrapovic ?  J'envisage un LéoVince  ou un Arrow. Avez vous des expériences ? 

Back to top
JPP38
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 32

PostPosted: Fri 2 Mar 2018 - 15:29    Post subject: Sujet général : Le pot d'origine, un petit soucis... Reply with quote

J'en suis au 3eme pot en 1 an... Pour le premier, j'ai perdu l'enjoliveur en plastique qui est autour de la sortie. La soudure d'une des pattes était mauvaise, les vibrations ont fait le reste. Il a tenu 1000kms. Le 2eme a cassé au niveau de la soudure entre le tube et le silencieux, après 3000kms. Je ne sais pas combien de temps tiendra celui que j'ai en place actuellement. Pour l'instant, tout a été pris sous garantie sans rechigner. Le gars fait juste quelques photos pour prouver à Honda que je ne suis pas tombé avec... Les échappements d'origine ne sont pas fabriqués par Honda, c'est un sous traitant (Solfer dans notre cas) http://www.solfer.it/products.

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Mécanique All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation