Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Sujet général : Le pot d'origine, un petit soucis...
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Mécanique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sly
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 33
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 25 Jul 2015 - 10:02    Post subject: Sujet général : Le pot d'origine, un petit soucis... Reply with quote

Salut à tous, je vous fais part d'un soucis que je viens de rencontrer..Un collègue propriétaire d'un forza également me fait remarquer qu il me manque l embout du silencieux qui vient sur la tétine , je me dis qu on me l a peut etre volé ou perdu en route.. et en regardant de plus près je vois que les 3 pattes de fixation ont tellement chauffé et devenus bleus que ca avait cassé au bout de 4000 km... je vous ferai une photo

Sujet pour parler des problèmes avec le pot d'origine 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 25 Jul 2015 - 10:02    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bruno83
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 2,370
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Sat 25 Jul 2015 - 10:05    Post subject: Sujet général : Le pot d'origine, un petit soucis... Reply with quote

HA oui une photo serai la bienvenue , pour se rendre compte de ton problème qui sera certainement traité en garantie

a+les amis

Back to top
Visit poster’s website
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,230
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Sat 25 Jul 2015 - 11:13    Post subject: Sujet général : Le pot d'origine, un petit soucis... Reply with quote

Et hop ! Sujet général : le Pot d'origine, un petit soucis...  Okay
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
Gilles
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 13
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: Mon 3 Aug 2015 - 14:11    Post subject: Sujet général : Le pot d'origine, un petit soucis... Reply with quote

Salut à tous,

J'ai acheté mon forza il y a un mois, environ 700 kms.
Depuis environ 300 kms j'ai un bruit au niveau de l'échappement. Comme un grésillement ou cliquetis.
Je suis passé chez mon concessionnaire qui va faire la demande prise en garantie et changer le pot.

Avez vous déjà entendu parler de ce problème ?

Merci

Back to top
Blaise Fonder
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 85
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Fri 16 Oct 2015 - 04:11    Post subject: Sujet général : Le pot d'origine, un petit soucis... Reply with quote

J'ai le même bruit de cliquetis et de grésillement sur mon Forza fort désagréable et quand je l'amène chez Honda, ils n'entendent rien, ou plus exactement, ils ne veulent rien entendre... "Tout est normal et tous les Forza font ce bruit" bien évidemment ...
Je souhaite rentrer en contact avec tous les propriétaires de Forza qui entendent ce bruit entre 5500 et 7000 tours/min.
Merci à vous.[/i]

Back to top
max
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 19

PostPosted: Sun 20 Mar 2016 - 16:44    Post subject: Sujet général : Le pot d'origine, un petit soucis... Reply with quote

Bonjour
Je sais pas si c'est le pot d'origine mais moi sur akrapovic un petit bruit à chaud, je sais pas si c'est normal.

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 20 Mar 2016 - 17:01    Post subject: Sujet général : Le pot d'origine, un petit soucis... Reply with quote

Un bruit à chaud sur l'akrapovic ?  Si oui reformule ta question dans le sujet du pot akrapovic stp... merci.
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
max
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 19

PostPosted: Mon 21 Mar 2016 - 13:20    Post subject: Sujet général : Le pot d'origine, un petit soucis... Reply with quote

bonjour
j'ai des légères vibration du pot akrapovic comme des tôles qui vibres moteur chaud , je sais pas si c'est normal
j'ai laissé le db killer en place , mais je l'ai modifié un peu car le bruit me plaiser pas
voila par contre je sais pas si j'ai posté au bon endroit désolé.

cdl

Back to top
Gilou06
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 27

PostPosted: Mon 25 Jul 2016 - 09:21    Post subject: Sujet général : Le pot d'origine, un petit soucis... Reply with quote

Blaise Fonder wrote:
J'ai le même bruit de cliquetis et de grésillement sur mon Forza fort désagréable et quand je l'amène chez Honda, ils n'entendent rien, ou plus exactement, ils ne veulent rien entendre... "Tout est normal et tous les Forza font ce bruit" bien évidemment ...
Je souhaite rentrer en contact avec tous les propriétaires de Forza qui entendent ce bruit entre 5500 et 7000 tours/min.
Merci à vous.[/i]

Il y a un sujet sur le cliquetis. J'en entends un aussi, dans la même plage de régime. J'avais l'impression que c'était un cliquetis de soupapes. Maintenant je pense que ça vient des galets ou en tout cas du vario. Je n'avais pas pensé au pot d'échapement. En tout cas, à la révision des 1000, ils n'ont rien trouvé d'anormal ... j'arrive à celle des 6000, je vais leur en remettre une couche.

Back to top
Cirdec
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Point(s): 8

PostPosted: Wed 27 Jul 2016 - 21:22    Post subject: Cliquetis Reply with quote

Moi aussi j'entend un bruit assez bizarre à certain regime

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 28 Jul 2016 - 00:18    Post subject: Sujet général : Le pot d'origine, un petit soucis... Reply with quote

Les galets... pas d'inquiétude. 

Back to top
Visit poster’s website
junior84
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 22
Moyenne de points: 1.05

PostPosted: Sat 30 Jul 2016 - 20:19    Post subject: Sujet général : Le pot d'origine, un petit soucis... Reply with quote

Hier après un ralentisseur j'entendais un bruit de ferraille ou de cailloux qui ce balader dans mon pot!  Aujourd'hui 9h30 chez le concess , 35 min de check-up , pour me dire qu'un bout de soudure c’était fait la malle ... et ce baladé gentillement dans le pot !!Donc prise en charge immédiat du concess  (motored84) en 35 min , au top!!

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 30 Jul 2016 - 20:51    Post subject: Sujet général : Le pot d'origine, un petit soucis... Reply with quote

Ils sont au top et le responsable mécano aussi !  Okay

T'as passé mon Bonjour  Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
omb34
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 4,212
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Sun 31 Jul 2016 - 11:13    Post subject: Sujet général : Le pot d'origine, un petit soucis... Reply with quote

C'est bien d'avoir des concessions au Top Smile 
Honda Coupé Accord 2.0 - 2001 - 197000 Km
Ex Honda Civic Hybride 2007 - 147000 Km
Ex Citroen ZX 1.4i - 1996 - 240.000 Km
Ex Honda Forza 125 - 2016 - 25500 Km

Back to top
junior84
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 22
Moyenne de points: 1.05

PostPosted: Sun 31 Jul 2016 - 16:28    Post subject: Sujet général : Le pot d'origine, un petit soucis... Reply with quote

Garib wrote:
Ils sont au top et le responsable mécano aussi !  Okay

T'as passé mon Bonjour  Mr. Green

je l'ai vus 30 secondes il m'a dit je t'appel le chef d'atelier et puis après il était occupé avec un client.
Donc si vous entendez comme un petit cailloux qui ce ballade dans votre pot , pas de panique , juste un petit bout de soudure qui ce barre! Donc prise en charge immédiate par votre concess +1

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Mécanique All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation