Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Sujet général: les poignées du guidon
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Chassis - Carénages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
clovis 2243
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 0.70

PostPosted: Thu 23 Jul 2015 - 08:18    Post subject: Sujet général: les poignées du guidon Reply with quote

bonjour , il fait chaud et je conduit sans gant , le problème est que n’arrête pas de nettoyer mes poignées qui deviennent collantes , avez vous le même problème ?

Sujet général pour parler des poignées du guidon, on fera un récapitulatif ici même si besoin  Okay

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 23 Jul 2015 - 08:18    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
harlock
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 307
Moyenne de points: 0.87

PostPosted: Thu 23 Jul 2015 - 10:24    Post subject: Sujet général: les poignées du guidon Reply with quote

Mets des gants le problème se posera plus ...... Evil or Very Mad :ban:  et moins de chair fraiche sur le bitume si tu chutes .
Eclairage coffre made in me
Moi aussi je t'aime Garib

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,230
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Thu 23 Jul 2015 - 11:55    Post subject: Sujet général: les poignées du guidon Reply with quote

Salut.
On va transformer ce sujet en quelques choses de plus générale. 

Désormais c'est le sujet poignée de frein  Okay
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
phen
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 896
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Thu 23 Jul 2015 - 14:13    Post subject: Sujet général: les poignées du guidon Reply with quote

Je pense qu'il parle des poignets de guidon, accélérateur et l'autre, Garib ^^ (j'ai le même souci et je ne sais rien faire avec des gants).
Avril 2017, V2
Gris-bleu.
Vario malossi
Pot arrow racetech

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 23 Jul 2015 - 14:22    Post subject: Sujet général: les poignées du guidon Reply with quote

Le pire c'est que j'ai pensé poignées de Guidon et j'ai marqué frein...je corrige  Laughing
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
Laotseu
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 101
Moyenne de points: 0.95

PostPosted: Wed 12 Aug 2015 - 08:56    Post subject: Sujet général: les poignées du guidon Reply with quote

Bonjour a tous ,

+ 1 pour Harlock ,

Ayant par le passé travaillé dans un service d' urgence hospitalier , j ai pu constater les dégats que peut faire le bitume à des paumes de main , je ne vous raconte pas les problemes de douleur et de cicatrisation ...
Une bonne paire de gants été ( aerés mais avec paume renforcée ) coutent autour de 50 euros , pas le peine de s' en priver ( y compris pour le passager ...)
Je sais bien qu on voit des gros cubes avec des pilotes en marcel , short , tongs et sans gants , à chacun sa folie !

Back to top
Gilles68
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 530
Moyenne de points: 0.92

PostPosted: Wed 12 Aug 2015 - 12:35    Post subject: Sujet général: les poignées du guidon Reply with quote

Moi je roule toujours Avec gants. Cuir sur le Dessous et toile sur le dessus pour aeration et c est nickel meme par grosse chaleur.

Back to top
Aurelien98
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 51
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Thu 13 Aug 2015 - 00:13    Post subject: Sujet général: les poignées du guidon Reply with quote

Ca devrait etre obligatoire les gants!!! Comme tout le reste de l équipement d ailleurs, à savoir si il est utile de le rappeller, des chaussures montantes (au pire), un pantalon adapté, une veste de moto avec dorsale...sans parlee du casque et des gants... Sinon pour repondre à ta question, lors de l entretien de mon precieux j ai constaté la même chose que toi...surement fait expres pour ne pas que le poignée soit glissante...

Back to top
Aurelien98
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 51
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Thu 13 Aug 2015 - 00:15    Post subject: Sujet général: les poignées du guidon Reply with quote

Je voulais le dire ne soit PAS glissante...surtout avec des gants

Back to top
BIGFISH
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 191

PostPosted: Thu 13 Aug 2015 - 08:42    Post subject: Sujet général: les poignées du guidon Reply with quote

Rouler sans gants "inimaginable "même par 40 °je mets mes gants et blouson cuir.
Si chute il y a,moins important seront les dégâts. 

Forza Gris Mat/Noir
Ligne Akrapovic Inox sans dbkiller / variateur Jcosta 10 grs / vendu en 2016
BMW F800R

Back to top
Gilles68
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin

PostPosted: Thu 13 Aug 2015 - 09:55    Post subject: Sujet général: les poignées du guidon Reply with quote

Apres chaqu un fais ce qu il veut. Moi 30-35 degres c est short tee Shirt mais gants.
Oui les vestes chaussures protege mais perso je pense a mon confort tout. si je vais au boulot ou chez un ami ou meme piscine je vais pas prendre equipement de course lol.

Comme dit chaqu un son truc.

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 13 Aug 2015 - 12:42    Post subject: Sujet général: les poignées du guidon Reply with quote

On est tous d'accord avec toi chacun fait ce qu'il veut... par contre tu es conscient qu'en cas de chute, même une glissade à 50km/h inflige des blessures qui seront proportionnelle à l'épaisseur de la protection que l'on porte. Quelques secondes de glissade sur du bitume suffisent pour ne plus aller à la piscine pour un bon moment voir même plus du tout... Okay

Back to top
Visit poster’s website
Gilles68
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin

PostPosted: Thu 13 Aug 2015 - 14:12    Post subject: Sujet général: les poignées du guidon Reply with quote

Oui je sais mais bon c est pas une moto non plus. Si je pars a 10km de chez moi et que je suis equipé en pleine ete comme si j allais au ski :mdr:
Je vois pas l interet.
En moto je comprends. BCP plus d autoroutes et on attaque plus facilement dc Augmentation risque de chutes..
Apres si on doit mal se ramasser protections ou pas ca fait mal

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 13 Aug 2015 - 15:40    Post subject: Sujet général: les poignées du guidon Reply with quote

no comment... je ne partage pas ta vision du risque. Bon revenons sur le titre du sujet à savoir les poignées du guidon du Forza  Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Yodahoang
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 53
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 8 Nov 2015 - 19:40    Post subject: Vis cruciforme en bout de poignée Reply with quote

Message pour Bigfish,

Lors de la pose des embouts Bikers, je n'arrivais pas non plus à dévisser les vis.

J'´ai demandé à mon concessionnaire qui a utilisé une longue tige tournevis afin de mieux débloquer les vis.

@+

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Chassis - Carénages All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation