Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Vos anecdotes ! Hihi !
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Clubhouse -> Le coin détente
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,230
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Fri 17 Jul 2015 - 15:16    Post subject: Vos anecdotes ! Hihi ! Reply with quote

Je vois au loin un scooter blanc qui ressemble au Forza qui prend la même route que moi et je me dis je vais essayer de le rattraper pour faire un signe au minimum ou parler un peu.
Et oui peuchère ! J'ai encore rencontrer aucun forza à qui parler à part 2 gus-gus de Montpellier qui était trop bizarre, ils étaient en Forza noir et akrapovic, ils faisaient les kékés,  Mr. Green  ça m'a plu j'ai gratté l'amitié et depuis ils me lâchent plus, PIRE que ça même ils sont dans le forum maintenant  pas de bol

Enfin bref, revenons à notre scooter Blanc... Laughing  donc j'arrive à me rapprocher de lui et arrivé à 5 m environ je scrute le derrière du scooter et je reconnais pas  gné ?  Il ressemble au Forza mais c'est pas pareil, le bloc optique est différent et les poignées se rejoignent... un Tmax 
peut être... je vais en avoir le cœur net... je me rapproche à 3m de lui...quand tout a coup il 
accélère et me met un trou de malade !!! 

Je me dis 
c'est quoi ça !  Shocked  Je fais pareil mais je sens que je suis impuissant face à son accélération mais j'arrive à le rattraper  Okay  on arrive au rond point lui devant et je vois qu'il me regarde dans ses retros, genre "je t'ai mis un bouchon t'as vu !" 

Je bronche pas  Laughing  mais je reconnais maintenant le scooter  Shocked  et là je comprend mieux... il est très beau aussi j'ai bien aimé le dessin du scooter  Okay vous savez ce que c'était ? 

http://www.largus.fr/actualite-automobile/essai-du-bmw-c-evolution-4478379.html

Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Last edited by Garib on Mon 20 Jun 2016 - 12:47; edited 4 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 17 Jul 2015 - 15:16    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bruno83
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 2,370
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Fri 17 Jul 2015 - 15:18    Post subject: Vos anecdotes ! Hihi ! Reply with quote

de l’énergie renouvelable a 15 000 euro Mr. Green

a+les amis

Back to top
Visit poster’s website
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 17 Jul 2015 - 15:21    Post subject: Vos anecdotes ! Hihi ! Reply with quote

L'akra contre le silence absolue et le 0/100km en 16s pour moi et 6s pour lui  Mr. Green
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
Bruno83
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

PostPosted: Fri 17 Jul 2015 - 15:26    Post subject: Vos anecdotes ! Hihi ! Reply with quote

toi tu prend plus de plaisir car tu mets au moins 16 de zero a 100 lui 6s pas le temps de s'amuser le....... gags il arrive trop vite chez lui , son pneus arrière va durer 3000 maxi et ses plaquette jamais.

bon 120 maxi sur autoroute et 120 kilometre d'autonomie , là tu le fume garib . Okay

a+les amis

Back to top
Visit poster’s website
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 17 Jul 2015 - 15:35    Post subject: Vos anecdotes ! Hihi ! Reply with quote

Certe ! mais moi qui voulais tester mon polini avec un autre Forza blanc j'ai bien été accueilli  Laughing  j'en ai souris tellement et lui aussi certainement  Mr. Green  

C'est vrai c'est phénoménal de voir autant de puissance finalement pour un 125  Shocked  
Tout tes arguments sont valables et c'est clair que pour 15000 euros c'est un plaisir que je ne tenterais pas  Rolling Eyes  sauf en occasion à moins de 5000... Mr. Green

Par contre y a pas de plaquettes mon ami sur ce scooter, c'est un frein moteur il me semble  Okay

Back to top
Visit poster’s website
phen
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 896
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Fri 17 Jul 2015 - 16:37    Post subject: Vos anecdotes ! Hihi ! Reply with quote

Il est magnifique  Smile   mais bon 15000 € et 265 kg (même avec une marche arrière) Shocked   ça calme  Mr. Green

Je ne connaissais pas, merci Garib !
Avril 2017, V2
Gris-bleu.
Vario malossi
Pot arrow racetech

Back to top
phen
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

PostPosted: Fri 17 Jul 2015 - 16:41    Post subject: Vos anecdotes ! Hihi ! Reply with quote

garib wrote:

Par contre y a pas de plaquettes mon ami sur ce scooter, c'est un frein moteur il me semble  Okay

le système de freinage à trois disques offre une puissance  digne des motos de la marque, et l’ABS veille au grain. Mr. Green y a pas de frein moteur , quand l’électrique s'arrête, c'est roue libre Mossieur ^^

Loading...
Avril 2017, V2
Gris-bleu.
Vario malossi
Pot arrow racetech

Back to top
phen
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

PostPosted: Fri 17 Jul 2015 - 16:42    Post subject: Vos anecdotes ! Hihi ! Reply with quote

J'ai failli cherché le pot d'échappement en pensant que ça serait cool de le changer pour avoir plus de bruit ^^ quel abruti Mr. Green
Avril 2017, V2
Gris-bleu.
Vario malossi
Pot arrow racetech

Last edited by phen on Fri 17 Jul 2015 - 17:09; edited 1 time in total
Back to top
Louis65
Guest

PostPosted: Fri 17 Jul 2015 - 16:47    Post subject: Vos anecdotes ! Hihi ! Reply with quote

garib wrote:
Certe ! mais moi qui voulais tester mon polini avec un autre Forza blanc j'ai bien été accueilli  Laughing  j'en ai souris tellement et lui aussi certainement  Mr. Green  

C'est vrai c'est phénoménal de voir autant de puissance finalement pour un 125  Shocked  
Tout tes arguments sont valables et c'est clair que pour 15000 euros c'est un plaisir que je ne tenterais pas  Rolling Eyes  sauf en occasion à moins de 5000... Mr. Green

Nan, nan, il y a des freins normaux (!) en plus de la récupération d'énergie au freinage:

Freins, avant
Double disque, ø 270 mm, 2 étriers flottants à 2 pistons

Freins, arrière
Monodisque, ø 270 mm, étrier flottant à 2 pistons

C'est quand même une belle machine, trop chère et autonomie un peu juste....

J'avais failli me laisser tenter à l'époque de sa sortie par le C 650 ; quelle bombe sur route et quelle tenue de route. Mais la sagesse (l' âge?) m'a fait choisir un 125 qui me suffit amplement, vive Honda Okay

Back to top
phen
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

PostPosted: Fri 17 Jul 2015 - 17:10    Post subject: Vos anecdotes ! Hihi ! Reply with quote

Louis65 wrote:

garib wrote:

Nan, nan, il y a des freins normaux (!) en plus de la récupération d'énergie au freinage:

Freins, avant
Double disque, ø 270 mm, 2 étriers flottants à 2 pistons

Freins, arrière
Monodisque, ø 270 mm, étrier flottant à 2 pistons

C'est quand même une belle machine, trop chère et autonomie un peu juste....

J'avais failli me laisser tenter à l'époque de sa sortie par le C 650 ; quelle bombe sur route et quelle tenue de route. Mais la sagesse (l' âge?) m'a fait choisir un 125 qui me suffit amplement, vive Honda Okay

faut attendre, d'ici 5 à 10 ans l'autonomie aura augmenté et le prix baissé Smile
PS : je vois que tu as un gros chien Louis, il a le permis B ? Mr. Green
Avril 2017, V2
Gris-bleu.
Vario malossi
Pot arrow racetech

Back to top
phen
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

PostPosted: Fri 17 Jul 2015 - 17:16    Post subject: Vos anecdotes ! Hihi ! Reply with quote

Garib, y a une offre BMW pour toi avec le pot akra offert : http://2015.scooterbmw.fr/#/offres   Laughing
Avril 2017, V2
Gris-bleu.
Vario malossi
Pot arrow racetech

Back to top
Louis65
Guest

PostPosted: Fri 17 Jul 2015 - 17:27    Post subject: Vos anecdotes ! Hihi ! Reply with quote

Quote:
PS : je vois que tu as un gros chien Louis, il a le permis B ? Mr. Green

Pas de permis B mais adore la moto dans sa sacoche dédiée, sur le réservoir, oreilles au vent et gare à qui s'approche!!

Back to top
neobeam
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 136
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Fri 17 Jul 2015 - 18:58    Post subject: Vos anecdotes ! Hihi ! Reply with quote

ça accelere aussi fort qu un TMAX ce scoot et tt ça ss le permis gros cube!
C est une jolie prouesse technique de la part de BMW ce scoot.

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 17 Jul 2015 - 20:21    Post subject: Vos anecdotes ! Hihi ! Reply with quote

Oui j'ai dis une bêtise, j'ai lu les lignes en travers et quand j'ai lu récupération de l'énergie au freinage j'ai pensé au frein moteur...j'ai imaginé que c'était comme un chariot élévateur électrique... mais j'ai pas réfléchi on est pas à la même vitesse.

J'assume  Okay  par contre je me souviendrais longtemps de ce bouchon au démarrage , oh purée !!!  Shocked

Back to top
Visit poster’s website
Bruno83
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

PostPosted: Fri 17 Jul 2015 - 21:27    Post subject: Vos anecdotes ! Hihi ! Reply with quote

quand tu utilise la puissance maxi il y'a 100 kilomètres d’autonomie dans ce cas il fait le zero a 100 en 2.5 secondes.

a+les amis

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Clubhouse -> Le coin détente All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation