Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

design du forum...
Goto page: 1, 2, 317, 18, 19  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> La Vie du Forum -> Infos forum -> Idées et amélioration du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gus Fring
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 239
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Fri 24 Apr 2015 - 17:31    Post subject: design du forum... Reply with quote

salut, est ce qu'il serait possible de remplacer le bleu ciel par du rouge ou rouge foncé (peut etre moins aggressif pour les yeux) afin de faire plus sportif et plus... HONDA  tout simplement?

ou un orange foncé, un peu comme repsol

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 24 Apr 2015 - 17:31    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zero
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 811
Moyenne de points: 0.94

PostPosted: Fri 24 Apr 2015 - 18:04    Post subject: design du forum... Reply with quote

Pourquoi pas, il faudrait que je fasse une petite maquette pour tester et qu'on décide avec Seb (l'admin, le vrai  Mr. Green  ). De manière générale, les couleurs chaudes, j'ai peur qu'on s'en lasse vite. 

...et je ne te cache pas que ça demande un peu de travail  Wink  J'ai passé 6/8 heures à modifier le thème vieillot qu'il y avait au départ pour arriver à ce résultat.

Back to top
Dark Vador
Créateur du Forum

Masculin
Point(s): 1,543
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: Fri 24 Apr 2015 - 20:59    Post subject: design du forum... Reply with quote

coucou
Notre ami zero a passer énormément de temps sur le forum je tiens a le remercier car sans lui le forum ne serai pas si jolie  Cool
Je pense que pour le moment on peux rester comme cela ? Embarassed  (a voir ensuite)
histoire d'avancer un peu de refaire certains sujets etc?

Amicalement a tous  seb

Back to top
Visit poster’s website
Olivier
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 138
Moyenne de points: 0.89

PostPosted: Fri 24 Apr 2015 - 23:11    Post subject: design du forum... Reply with quote

Perso je trouve le thème tip top! Et puis après tout le bleu c'est la couleur du Forza ( cf sondage)  Okay

Back to top
Gus Fring
Membre actif
Membre actif

Masculin

PostPosted: Sat 25 Apr 2015 - 04:07    Post subject: design du forum... Reply with quote

c'etait pas un truc pressé non plus...  Mr. Green

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,230
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Sat 25 Apr 2015 - 11:34    Post subject: design du forum... Reply with quote

Moi j'aime bien le bleu  Mr. Green

Peut être plus tard d'autre variante pourquoi pas  Okay
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
Gus Fring
Membre actif
Membre actif

Masculin

PostPosted: Sat 25 Apr 2015 - 11:47    Post subject: design du forum... Reply with quote

disons que ça me rapelle le forum du phocéen...  Mr. Green

Back to top
benzo
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 166
Moyenne de points: 0.90

PostPosted: Sat 25 Apr 2015 - 13:52    Post subject: design du forum... Reply with quote

Le design est sympa 

Dommage que l'hébergeur nous impose des pubs 

Back to top
Zero
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

PostPosted: Sat 25 Apr 2015 - 17:16    Post subject: design du forum... Reply with quote

Eh oui benzo  Sad  c'est une des contreparties de passer par xooit pour le forum, les pubs !
On a la possibilité de les supprimer, c'est une option payante, et le prix est un peu abusé  Evil or Very Mad
Mais bon, voyons le bon côté des choses : on a un forum gratos. Et rien ne vous empêche d'utiliser un plugin type AdBlock. Mais chut, j'ai rien dit.

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 26 Apr 2015 - 10:25    Post subject: design du forum... Reply with quote

Y a t'il moyen de rajouter des Smilies (gratuitement)  Mr. Green  

j'aime bien ces petites bêtes mais il n'y en a pas assez...
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
Dark Vador
Créateur du Forum

Masculin
Point(s): 1,543
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: Sun 26 Apr 2015 - 10:36    Post subject: design du forum... Reply with quote

En tout cas le référencement avance sur les pages google on est en 4eme page ca avance
Pour ceux qui n'avaient pas vu nous sommes passer en : www.forzaclubdefrance.com
Okay

Back to top
Visit poster’s website
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 26 Apr 2015 - 10:40    Post subject: design du forum... Reply with quote

Cool  Mr. Green Okay

Back to top
Visit poster’s website
Zero
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

PostPosted: Sun 26 Apr 2015 - 11:19    Post subject: design du forum... Reply with quote

garib wrote:
Y a t'il moyen de rajouter des Smilies (gratuitement)  Mr. Green  

j'aime bien ces petites bêtes mais il n'y en a pas assez...

J'ai vu qu'on avait la possibilité d'ajouter des packs, mais il y en a tellement que c'est un peu le bo***l...

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 26 Apr 2015 - 11:27    Post subject: design du forum... Reply with quote

on te fais confiance  Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Gus Fring
Membre actif
Membre actif

Masculin

PostPosted: Sun 26 Apr 2015 - 12:22    Post subject: design du forum... Reply with quote

Admin wrote:
En tout cas le référencement avance sur les pages google on est en 4eme page ca avance
Pour ceux qui n'avaient pas vu nous sommes passer en : www.forzaclubdefrance.com
Okay

Admin wrote:
Okay

si on est bien le premier forum sur le forza, n'hesitez pas à utiliser cette mention sur la page de garde et sur google... 

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> La Vie du Forum -> Infos forum -> Idées et amélioration du forum All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 317, 18, 19  >
Page 1 of 19

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation