Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Questions alarme Technoglobe 2005 et porte-documents
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Accessoires et Equipements -> Sécurité - Antivol
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mathurin239
Hyper Actif
Hyper Actif

Point(s): 372
Moyenne de points: 0.95

PostPosted: Tue 5 Jul 2016 - 14:47    Post subject: Questions alarme Technoglobe 2005 et porte-documents Reply with quote

Pardon je me suis mal exprimé, c'est bien un technicien de chez TG qui fait la pose à la boutique.
Mais j'ai payé le prix catalogue.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 5 Jul 2016 - 14:47    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,230
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Tue 5 Jul 2016 - 20:54    Post subject: Questions alarme Technoglobe 2005 et porte-documents Reply with quote

Belle affaire ! Tant mieux si c'est possible par l'intermédiaire d'un magasin. 
Merci pour ce retour Mathurin239  Okay
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
Mathurin239
Hyper Actif
Hyper Actif

PostPosted: Fri 22 Jul 2016 - 19:34    Post subject: Questions alarme Technoglobe 2005 et porte-documents Reply with quote

Pour Garib, tu m'avais dis que le boîtier externe bouffe les piles, j'en ai pas changé depuis fin avril, date de l'installation.
Et j'utilise tous les jours.

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 22 Jul 2016 - 20:54    Post subject: Questions alarme Technoglobe 2005 et porte-documents Reply with quote

Tu le laisse en fonction combien de temps dans la journée ? Après il me semblait bien les changer tous les 2 ou 3 mois maxi... en fonction quasi 24h24...
T'y es presque là   LOL
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
Mathurin239
Hyper Actif
Hyper Actif

PostPosted: Sat 23 Jul 2016 - 04:54    Post subject: Questions alarme Technoglobe 2005 et porte-documents Reply with quote

Ah ben c'est pour ça, en général 3 heures le matin et entre 3 et 4 heures l'après-midi.
Donc ça va pas tarder !

Back to top
Guizmo
En rodage
En rodage

Point(s): 35
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 7 Sep 2016 - 21:34    Post subject: Questions alarme Technoglobe 2005 et porte-documents Reply with quote

Mathurin239 wrote:
Pardon je me suis mal exprimé, c'est bien un technicien de chez TG qui fait la pose à la boutique.

Dis moi Mathurin239.. Peux tu me dire où est ce que tu es parti pour acheter ton alarme à ce prix ? Je cherche une alarme fiable en plus des antivols pour plus de sécurité.. Je vois que vous êtes plusieurs à avoir choisi la TG... Garib, quel est ton ressenti au bout de plusieurs mois ?

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 7 Sep 2016 - 22:52    Post subject: Questions alarme Technoglobe 2005 et porte-documents Reply with quote

Le  🔝 ! Sonne fort, consomme rien, jamais eu de soucis de batterie.
Je sais le scooter en sécurité et les autres aussi. 
Évidemment ça limite fortement le vol mais ne l'exclu nullement et j'en suis conscient. 
Additionné à la chaîne 🔗 sur la roue arrière je dors tranquille. 
Enfin la sensibilité est parfaite. Ni trop qui déclencherait au moindre courant d'air et suffisamment pour le faire sonner dès qu'un petit curieux de 3 ans essaie de monter dessus et part effrayé quand il est subitement surpris 😮 par l'alarme 😁

Back to top
Visit poster’s website
Guizmo
En rodage
En rodage

Point(s): 35

PostPosted: Thu 8 Sep 2016 - 00:47    Post subject: Questions alarme Technoglobe 2005 et porte-documents Reply with quote

Ok parfait.. Moi mon soucis principal c'est... Les  chats !! J'ai rien contre les animaux mais il y en a un en particulier qui me fait ch***   au bucher
Il monte tout le temps sur ma voiture, et vu que mon scooter sera à côté, je ne veux pas me mettre à dos tous les voisins s'il monte dessus et si l'alarme sonne trop souvent... On verra bien.. Le prix aussi me freine.. Mais c'est le 1er 2 roues que j'ai dont je sais qu'il attire les convoitises.. J'attends la réponse de Mathurin pour savoir où il est allé l'acheter.

Back to top
Mathurin239
Hyper Actif
Hyper Actif

PostPosted: Tue 13 Sep 2016 - 13:52    Post subject: Questions alarme Technoglobe 2005 et porte-documents Reply with quote

Mathurin239 wrote:
Ah ben c'est pour ça, en général 3 heures le matin et entre 3 et 4 heures l'après-midi.
Donc ça va pas tarder !

C'est fait, piles hs au bout de 4 mois.
Utilisation matin et quelques après-midi.

Back to top
Mathurin239
Hyper Actif
Hyper Actif

PostPosted: Tue 13 Sep 2016 - 13:56    Post subject: Questions alarme Technoglobe 2005 et porte-documents Reply with quote

Guizmo wrote:
Mathurin239 wrote:

Dis moi Mathurin239.. Peux tu me dire où est ce que tu es parti pour acheter ton alarme à ce prix ?

Je suis tout simplement allé chez Best 4 moto à Fontaine.
On m'as sorti le catalogue officiel tecnoglobe avec le prix marqué.
J'ai rien payé de plus que le prix affiché car installée par le technicien tecnoglobe lui même.

Back to top
GreGinho95
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 19

PostPosted: Fri 10 Mar 2017 - 10:38    Post subject: Questions alarme Technoglobe 2005 et porte-documents Reply with quote

Bonjour tout le monde, 

Pour ma part, la Led est bien placée en évident au niveau de la partie droite du guidon. Je pense que quite à avoir une alarme autant qu'elle soit dissuasive!

Voila!

Back to top
GEGE84
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 11

PostPosted: Tue 16 Oct 2018 - 21:20    Post subject: Questions alarme Technoglobe 2005 et porte-documents Reply with quote

bonsoir. je me suis renseigné avec mon concessionnaire pour une alarme. IL ma dit qui pose les alarmes technoglobe. Mais il ma fait un pitch sur que ca va poser des soucis sur batterie, blocage, sur l’électrique du scoot etc. on ma dit: il est assurer ? gravé ? chaine U? oui a tout , donc on ma dit que cela suffi. Avez vous des avis en positif (deja lu un peut) et négatif. et connaissez vous des installateurs dans le vaucluse et ou le 26 ? deja rempli le formulaire de technoglobe et toujours pas de reponse. Merci  

Back to top
Scoot0156
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 34

PostPosted: Sat 15 Dec 2018 - 23:35    Post subject: Questions alarme Technoglobe 2005 et porte-documents Reply with quote

Salut tout le monde !
Pas de réponse à notre ami, là ???
Parce que je me tâte pour savoir si je me paie cette alarme ou si j'en reste aux "U", chaîne et gravage, ce qui est déjà pas mal.

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Accessoires et Equipements -> Sécurité - Antivol All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation