Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Bulle qui vibre
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Bruits - Vibrations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bloub
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 24
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 24 Apr 2015 - 09:05    Post subject: Bulle qui vibre Reply with quote

C'est pas un vrai souci mais la bulle est pas super bien fixée je trouve. Ça bouge pareil sur les autres Forza en demo chez mon cons, la glissière elle même semble être un peu souple ou avoir du jeu, je sais pas. En tout cas quand je me prends un trou ou une méchante plaque d'égouts ça claque fort c'est vraiment pas génial. Ça va probablement être revu sur les prochaines séries, en tout cas ça mérite...
Pareil chez vous?

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 24 Apr 2015 - 09:05    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bruno83
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 2,370
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Fri 24 Apr 2015 - 09:13    Post subject: Bulle qui vibre Reply with quote

elle en position basse ou haute ta bulle ?, un système mobile ne peut être totalement silencieux .

En ce moment je roule en satelis 2013 de prêt , aux niveaux bruits c'est la cata ce scoot , des craquements des grincements y'en a partout.

a+les amis

Last edited by Bruno83 on Thu 23 Jul 2015 - 17:17; edited 2 times in total
Back to top
Visit poster’s website
bloub
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 24
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 24 Apr 2015 - 09:30    Post subject: Bulle qui vibre Reply with quote

Haute moins 1 cran. Ça grince pas, mais en cas de trou ça claque une fois, fort.

Back to top
Bruno83
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

PostPosted: Fri 24 Apr 2015 - 09:38    Post subject: Bulle qui vibre Reply with quote

bloub

descend encore d'un cran
  pour trouver une position plus adapter , bruit/protection.

a+les amis

Back to top
Visit poster’s website
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,230
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Sat 25 Apr 2015 - 11:14    Post subject: Bulle qui vibre Reply with quote

Au pire (au mieux) compagne de retour chez Honda 
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
Gus Fring
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 239
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Sun 26 Apr 2015 - 07:14    Post subject: Bulle qui vibre Reply with quote

hier soir en montant un trottoir avec mon fils qui me genait un peu derriere, je me l'a suis pris sur les deux dents de devant... resultat ebrechées toutes les 2  Crying or Very sad  

Back to top
BOUNTO31
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 53

PostPosted: Sun 26 Apr 2015 - 07:44    Post subject: Bulle qui vibre Reply with quote

Shocked  Pas chance, bon retablissement!
T as pas de casque integral?

Back to top
Bruno83
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

PostPosted: Sun 26 Apr 2015 - 08:25    Post subject: Bulle qui vibre Reply with quote

Gus Fring

ç’a commence mal  Crying or Very sad , si c'est juste le bord des dents l'usure l'a fera disparaitre( cela mets arrivait avec une petite cuillère) , si non faut voir ton dentiste pour un petit limage qui va bien
pour éviter une cassure bien plus voyante.

a+les amis

Back to top
Visit poster’s website
Zero
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 811
Moyenne de points: 0.94

PostPosted: Sun 26 Apr 2015 - 10:07    Post subject: Bulle qui vibre Reply with quote

Shocked

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 26 Apr 2015 - 10:19    Post subject: Bulle qui vibre Reply with quote

Au purée ! Elle était en position haute ? Désolé pour toi  Crying or Very sad
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
Gus Fring
Membre actif
Membre actif

Masculin

PostPosted: Sun 26 Apr 2015 - 12:14    Post subject: Bulle qui vibre Reply with quote

oh c'etait pas violent je me suis un peu coupé la levre et les dents sont fendu vers le bas, elles etaient deja bien fragilisées, je m'attendais à ce que ça pete mais pas sur le scooter  Laughing

sinon, j'ai un casque modulable, mais j'etais en position jet car j'arrivais pour le garer... et non la bulle etait en position basse  Sad

bref merci à tous, c'est pas grave... on verra ce que je pourrais faire chez le dentiste, mais un arc de cercle de 0,5mm sur 2 dents... faudra qu'il fasse de la magie  Mr. Green

et puis je prefere ça que mon fils tombe... 

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 26 Apr 2015 - 12:37    Post subject: Bulle qui vibre Reply with quote

Ça va tu le prends bien sans jeu de mot....quoique, maintenant on peut dire aussi que tes dents sont assorties à la forme de la bulle quand tu souris  Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Dark Vador
Créateur du Forum

Masculin
Point(s): 1,543
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: Sun 26 Apr 2015 - 13:15    Post subject: Bulle qui vibre Reply with quote

Shocked
ca rigole pas la vache
bon rétablissement lol

Back to top
Visit poster’s website
LUCKY
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 244
Moyenne de points: 0.92

PostPosted: Sun 26 Apr 2015 - 15:15    Post subject: Bulle qui vibre Reply with quote

Ouah, elle est dangereuse cette bulle ...Pour quand un sectionnage de carotide en descendant un trottoir  ? :mdr:

Back to top
Gus Fring
Membre actif
Membre actif

Masculin

PostPosted: Mon 27 Apr 2015 - 20:54    Post subject: Bulle qui vibre Reply with quote

garib wrote:
Ça va tu le prends bien sans jeu de mot....quoique, maintenant on peut dire aussi que tes dents sont assorties à la forme de la bulle quand tu souris  Mr. Green

le pire c'est que ça fait un leger arc de cercle...  Crying or Very sad

mais j'avais deja les dents fragilisées à cet endroit donc ça devait arriver, mais je m'attendais pas à me manger la bulle, pourtant je fais un sport de combat, et je faisais bien gaffe de pas me manger de coup sur le bout des dents Evil or Very Mad

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Bruits - Vibrations All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 of 7

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation