Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

P....N j'ai eu peur !

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Clubhouse -> Le coin détente
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cvsa
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 129
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Wed 8 Jul 2015 - 21:01    Post subject: P....N j'ai eu peur ! Reply with quote

Ce soir, un Xmax m'a mis 10 m  au démarrage  Confused Shocked Shocked

sur le coup , j'ai halluciné : qui  ose  ridiculiser mon Forza (xwingué)  Evil or Very Mad Question Question

Et puis en rentrant je me jette sur internet et je découvre qu'il existe des xmax 250 cc   ....  Mr. Green Mr. Green

:mdr:

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 8 Jul 2015 - 21:01    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,230
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Wed 8 Jul 2015 - 21:03    Post subject: P....N j'ai eu peur ! Reply with quote

et même un 400 qui ont quasiment le même gabarit  Shocked
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
carrera34
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 1,701
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Wed 8 Jul 2015 - 21:11    Post subject: P....N j'ai eu peur ! Reply with quote

Il est temps que nos beta testeurs essayent un kit cylindre piston

Mr. Green

Triumph Street Cup

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 8 Jul 2015 - 21:24    Post subject: P....N j'ai eu peur ! Reply with quote

je préfère attendre le Forza 600 

Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
neobeam
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 136
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Thu 9 Jul 2015 - 19:40    Post subject: P....N j'ai eu peur ! Reply with quote

Bah moi ce soir j ai tué un X max en reprise accel et VMAX.
j ai fai le RELOU a le suivre sur 2/3 Km a le "gerer" puis bye bye.
J etais content. Meme si c est tres con!
Laughing

Back to top
neobeam
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 136
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Thu 9 Jul 2015 - 19:41    Post subject: P....N j'ai eu peur ! Reply with quote

Et tt ça Full Stock. Fozra Blanc-bleu 2800Km

Back to top
Bruno83
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 2,370
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Thu 9 Jul 2015 - 20:28    Post subject: P....N j'ai eu peur ! Reply with quote

il va changer de scoot maintenant le pauvre :mdr:

a+les amis

Back to top
Visit poster’s website
skapri
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 509
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Thu 9 Jul 2015 - 21:48    Post subject: P....N j'ai eu peur ! Reply with quote

Full stock moi j'en ai un qui m'avait mis la misère dans une légère montée, je ne dépassais pas 110 compteur, et il s'éloignait petit à petit, c'était le premier modèle des Xmax, pour en avoir eu un, ça tournait mieux que les tous derniers modèles.

Avec le vario Malossi, j'attends de le revoir avec impatience! Mr. Green

Mes vidéos

Mes photos

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 9 Jul 2015 - 23:01    Post subject: P....N j'ai eu peur ! Reply with quote

il était peut être malossissé .gif.htm" target="_blank" class="postlink">
pas de bol.gif" border="0" onloadxxx="if (this.offsetWidth < 100 || this.offsetHeight < 20) this.previousSibling.style.display = 'none';" />

Back to top
Visit poster’s website
Zero
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 811
Moyenne de points: 0.94

PostPosted: Tue 14 Jul 2015 - 20:10    Post subject: P....N j'ai eu peur ! Reply with quote

skapri wrote:
c'était le premier modèle des Xmax, pour en avoir eu un, ça tournait mieux que les tous derniers modèles.

Je confirme, j'en ai eu deux, ils marchaient nettement mieux que les X-Max plus récents. Wink

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 14 Jul 2015 - 20:14    Post subject: P....N j'ai eu peur ! Reply with quote

J'ai fait un petit battle contre un pote qui a cette version et on était cote à cote...il était avec un vario malossi. 
Bon j'étais pas avec les galets de 10g je lui demanderai un acte 2.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Clubhouse -> Le coin détente All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation