Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Manuel du contact

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Clubhouse -> Entraide entre membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jeanphilipe
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 19 Oct 2020 - 19:54    Post subject: Manuel du contact Reply with quote

Bonjour,

pourriez-vous me donner quelques indications au sujet du contact du Forza 2019. (Exemple : cadenas ou "push").
Merci à vous.
Jp :-)

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 19 Oct 2020 - 19:54    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
loul83
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 30
Moyenne de points: 1.07

PostPosted: Wed 28 Oct 2020 - 22:24    Post subject: Re: Manuel du contact Reply with quote

jeanphilipe wrote:
Bonjour,

pourriez-vous me donner quelques indications au sujet du contact du Forza 2019. (Exemple : cadenas ou "push").
Merci à vous.
Jp :-)

Salut Jean-Philipe j'ai ce modèle depuis 18 mois.
Que veux tu savoir exactement ?

Back to top
jeanphilipe
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

PostPosted: Thu 29 Oct 2020 - 19:02    Post subject: Manuel du contact Reply with quote

Bonjour et merci pour ta réponse.
J'aimerais simplement savoir comment changer l'heure et avoir des indications sur le bouton de démarrage.
En te remerciant.
Jp

Back to top
loul83
En rodage
En rodage

Masculin

PostPosted: Thu 29 Oct 2020 - 22:13    Post subject: Manuel du contact Reply with quote

jeanphilipe wrote:
Bonjour et merci pour ta réponse.
J'aimerais simplement savoir comment changer l'heure et avoir des indications sur le bouton de démarrage.
En te remerciant.
Jp

De rien jeanPhilipe j'ai une question toute bête avant de me lancer dans des explications . As-tu le manuel qui est fourni avec le scooter ? Si ce n'est pas le cas je t'expliquerai pour changer l'heure et pour le reste je ne comprends toujours pas ce que tu veux savoir exactement .

Back to top
loul83
En rodage
En rodage

Masculin

PostPosted: Fri 30 Oct 2020 - 13:05    Post subject: Manuel du contact Reply with quote

Coucou Jeanphilipe Réponse à ta question sur le changement de l'heure ( je viens de le faire aussi)
Tout d'abord mettre le contacteur sur i comme si tu voulais démarrer puis il suffit d'appuyer simultanément sur les boutons infos A et infos B et l'heure clinotes comme sur une montre ou un four ou un micro ondes. Tu choisis d'abord de mettre l'heure en 24h ou 12h puis le réglage de l'heure . La validation et les réglages se font avec les bouton infos A et infos B (si ce n'est pas l'un c'est l'autre 😋)

Back to top
jeanphilipe
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

PostPosted: Fri 30 Oct 2020 - 17:58    Post subject: Manuel du contact Reply with quote

Merci pour ta réponse.
Je ferais ca ce Weekend ;-)
Pour répondre à ta question, je te confirme que je n'ai pas le manuel mais avec votre aide, je devrais m'en sortir.
Pour rentrer dans le détail de ma question d'origine, je voulais savoir les différentes fonctions du bouton de démarrage mais en regardant un peu plus prés, je pense avoir mes réponses.
J'ai d'autres questions mais je ne veux pas déranger.
Si tu as le temps de me répondre dis le moi et je les poserais.
Cordialement.
Jp

Back to top
loul83
En rodage
En rodage

Masculin

PostPosted: Fri 30 Oct 2020 - 18:12    Post subject: Manuel du contact Reply with quote

jeanphilipe wrote:
Merci pour ta réponse.
Pour répondre à ta question, je te confirme que je n'ai pas le manuel mais avec votre aide, je devrais m'en sortir.
Pour rentrer dans le détail de ma question d'origine, je voulais savoir les différentes fonctions du bouton de démarrage mais en regardant un peu plus prés, je pense avoir mes réponses.
Cordialement.
Jp

Je prendrai le temps de répondre avec plaisir voir même t'envoyer des photos du manuel par mail si tu le souhaites 🙂

Back to top
jeanphilipe
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

PostPosted: Fri 30 Oct 2020 - 18:38    Post subject: Manuel du contact Reply with quote

loul83 wrote:
jeanphilipe wrote:
Merci pour ta réponse.
Cordialement.
Jp

Je prendrai le temps de répondre avec plaisir voir même t'envoyer des photos du manuel par mail si tu le souhaites 🙂

Encore merci à toi.
Est-il normal d'avoir ce bruit de friction lorsqu'on ralenti ?
Cdlt

Back to top
loul83
En rodage
En rodage

Masculin

PostPosted: Wed 4 Nov 2020 - 13:37    Post subject: Manuel du contact Reply with quote

jeanphilipe wrote:
loul83 wrote:
jeanphilipe wrote:
Merci pour ta réponse.
Cordialement.
Jp

Encore merci à toi.
Est-il normal d'avoir ce bruit de friction lorsqu'on ralenti ?
Cdlt

Désolé de répondre seulement aujourd'hui je n'ai pas touché le Forza du WE .
J'ai bien fait attention au bruit lors des décélérations et je n'ai pas noté de bruit de friction ou d'autres bruits suspects . 🤙

Back to top
jeanphilipe
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

PostPosted: Sat 21 Nov 2020 - 19:01    Post subject: Manuel du contact Reply with quote

Merci encore pour ta réponse.
Je me suis certainement mal exprimé au sujet du bruit de décélération. En fait !! c'est un "sifflement" ou bruit de "courroie".
Ce n'est pas évident de détailler ce fameux bruit :-).
En te remerciant pour le temps que tu passes.
Jp

Back to top
loul83
En rodage
En rodage

Masculin

PostPosted: Sat 21 Nov 2020 - 19:55    Post subject: Manuel du contact Reply with quote

jeanphilipe wrote:
Merci encore pour ta réponse.
Je me suis certainement mal exprimé au sujet du bruit de décélération. En fait !! c'est un "sifflement" ou bruit de "courroie".
Ce n'est pas évident de détailler ce fameux bruit :-).
En te remerciant pour le temps que tu passes.
Jp

Non plus Jp ni sifflement ni bruit de courroie.
Désolé je crois ne pas pouvoir t'aider sur le bruit qui te paraît anormal .

Back to top
boubou
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 2,380
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Sun 22 Nov 2020 - 10:49    Post subject: Manuel du contact Reply with quote

Salut JP, 
Si tu as un bruit de sifflement en décélération, ce sont peut être les roulements. 

https://www.forzaclubdefrance.com/t431-Courroie-qui-siffle.htm?q=sifflement…

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Clubhouse -> Entraide entre membres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation