Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Coffre ne ferme plus

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Mécanique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hibernatus
Enregistré
Enregistré

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 19 Jun 2020 - 15:19    Post subject: Coffre ne ferme plus Reply with quote

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux propriétaire d'un Honda Forza depuis 1 mois sur Paris.
Mercredi matin j'ai eu la désastreuse surprise de constater que mon coffre a été braqué avec une technique qui est bien connue (dixit le mécano Honda qui m'explique qu'on peut facilement éviter ce problème, et je trouve ça honteux que vendre un scooter 125 haut de gamme à 5K€ sur Paris on ne propose pas cette option à la livraison, mais c'est un autre débat).

Je viens vers vous car quoi qu'il arrive je dois faire ma révision des 1000km dans les prochains jours, mais je souhaiterais essayer de réparer mon système de fermeture de mon coffre avant de devoir débourser 150 à 250€ chez mon concessionaire. Pour moi la serrure n'a rien quand je regarde par le trou, le loquet fonctionne normalement et j'ai le ressort, mais je vous avoue ne pas connaître le mécanisme de fermeture sur mon scoot.

Je suis un peu bricolo / méchano donc je n'ai pas peur de mettre les mains dedans, mais je ne veux pas faire de bétises non plus.  Shocked

S'il y a une bonne âme pour m'aider ce serait le top Smile

Je vous remercie,
JB

PS: il est compliqué d'expliquer mon problème sans donner la technique pour braquer le coffre du Forza, mais j'ai fait le maximum et je pense que certains ici comprendront ce qu'il s'est passé. Je souhaite seulement connaître la gueule et le mécanisme au niveau de la serrure.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 19 Jun 2020 - 15:19    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Mécanique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation