Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Sacoches cavalières additionnelles

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Accessoires et Equipements -> Bagagerie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Manu-bo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 6 May 2020 - 22:58    Post subject: Sacoches cavalières additionnelles Reply with quote

Salut à tous, 
Y-a-t-il qqun parmi vous qui utilise des sacoches cavalières style Givi ou Bagster d'une trentaine de litres chacune. 
J'utilise des sacoches Givi EA101B sur mon PCX et elles sont utiles. Comme je vais recevoir le Forza 300 je ne sais si je vais pouvoir aussi utiliser ses sacoches cavalières (camping, minitrip, etc.) ou si j dois les abandonner au PCX.
Merci de me répondre. 

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 6 May 2020 - 22:58    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
forzanews
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 20

PostPosted: Sun 7 Jun 2020 - 18:57    Post subject: Sacoches cavalières additionnelles Reply with quote

hello,

Je suis un peu comme toi. 

L'été approche et j'avais dans l'idée d'acheter des sacoches cavalières ou un sac étanche à fixer sur ma selle. Je viens de pas mal chercher sur google, mais je n'ai pas trouvé un modèle où il est indiqué "compatible selle honda forza"

Du coup je me pose la question sur les modèles qui sont compatibles à 100% avec le forza.

Merci pour vos conseils

Back to top
Titom
En rodage
En rodage

Point(s): 39

PostPosted: Sat 20 Jun 2020 - 12:12    Post subject: Sacoches cavalières additionnelles Reply with quote

Hell9,
Cavalière, je n'ai pas vu. Par contre, je crois que Givi propose une sacoche qui convient au pont du Forza. Je doute que t'es 30 litres et faudra prévoir de la retirer à la pompe. Ça semble bien s'intégrer et offre un peu d'espace de rangement supplémentaire sinon le sac à dos Wink

Back to top
Manu-bo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 14

PostPosted: Sun 21 Jun 2020 - 13:22    Post subject: Sacoches cavalières et sac de tunnel Givi Reply with quote

Sac de tunnel 15l. EA105B Givi
Sacoches cavalières 2x30l. EA101B Givi

Salut à tous,
Comme j'ai reçu le Forza 300, j'ai essayé ces deux produits sur le Forza venant de mon PCX et installés sur ce dernier depuis 25000 km et deux ans.
Le tunnel 15L est toujours aussi utile. C'est pour moi LA PRIORITÉ car il est toujours accessible, même en roulant. Il est un peu serrant (il se cale bien), il gêne un peu l'ouverture complète de la selle mais il est flexible donc pas de souci. Comme il est bien calé sur le tunnel il n'y a même pas besoin de la sangle de maintien fournie avec le sac de tunnel. Pour faire le plein, il se retire et se replace facilement après le remplissage du réservoir d'essence. Ce tunnel est indispensable. Une fois acquis on ne peut se défaire de son utilité. En plus de se stocker facilement dans le top case ( pour ne pas être volé en cas d'absence) , ce sac de tunnel est aussi vendu avec une sangle pour le porter en bandoulière.
En ce qui concerne les valises je peux en parler plus mais cela peut faire long. Sachez que je les ai placées sur le Forza et que je les y ai laissées: j'en suis satisfait.
Posez moi des questions spécifiques, j'y répondrai.

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Accessoires et Equipements -> Bagagerie All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation