Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Film ou pas sur contacteur?

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Clubhouse -> Entraide entre membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cocana77
Enregistré
Enregistré

Point(s): 2
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 26 Apr 2020 - 16:32    Post subject: Film ou pas sur contacteur? Reply with quote

Hello à tous
Je me pose une question, autour de mon contacteur j’ai comme un film de protection qui est abîmé.
Mais je ne sais pas si c’est un film que l’on peut enlever (vous savez comme pour les objets Neuf) ou si c’est un film qui se décolle car abîmé ?
Merci de vos retours par avance.
Je vais essayer de prendre une photo.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 26 Apr 2020 - 16:32    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mika974
Enregistré
Enregistré

Masculin
Point(s): 2

PostPosted: Sat 17 Oct 2020 - 08:06    Post subject: Film ou pas sur contacteur? Reply with quote

Bonjour.
J'ai exactement la même chose.
Je pensais avoir un film mais en ratant un peu sur le coté j'ai l'impression que ça enlève le dessin aussi.
Du coup j'ai laissé comme ça. 
Comme je l'ai acheté d'occasion je ne sais pas si l'ancien propriétaire a laissé le film et qu'avec le soleil ça a collé et que maintenant ça ne fait plus qu'un. 
Mais c'est vrai que ça fait un peu moche. 

Back to top
jeanphilipe
Enregistré
Enregistré

Masculin
Point(s): 3

PostPosted: Mon 19 Oct 2020 - 19:58    Post subject: Film ou pas sur contacteur? Reply with quote

Bonjour,
j'ai le meme soucis, mon Forza n'a qu'un an, alors je l'ai laissé.
Cdlt

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Clubhouse -> Entraide entre membres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation