Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Réglage de l'heure

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Life -> Forza V3
Previous topic :: Next topic  
Author Message
seb13140
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 18 Mar 2020 - 20:01    Post subject: Réglage de l'heure Reply with quote

Bonjour a tous voila enfin j ai mon forza v3 je suis super contant !!!! Il est de 2019 mars pour être précis!!! couleur rouge et  noir !!!! Mais le soucis c est que le concessionnaire n'a plus de manuel d utilisation! !Et je galère pour régler l heure et remettre les compteur a zéro!!!! Est ce qui aurait une âme charitable pour pouvoir m 'aide a se sujet !!!!!!!
Bien entendu j aimerais mettre des photos mais j aimerai un tuto qui permettrais de les mettre!!!! Merci d avance

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 18 Mar 2020 - 20:01    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
boubou
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 2,362
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Thu 19 Mar 2020 - 11:58    Post subject: Réglage de l'heure Reply with quote

Désolé je n'ai que le V2 et les boutons diffèrent..Mais jettes un œil sur le post v2.
Moussechocolat s'est décarcassé à scanner toutes les pages de son manuel.
à partir de la page 22 tout est expliqué. Même si les boutons ne sont pas les mêmes, peut être que les manip..Oui!!!
Quand Omb34 passera il te confirmera, il est passé du V1 au V3.

Back to top
seb13140
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 8

PostPosted: Mon 23 Mar 2020 - 19:46    Post subject: Réglage de l'heure Reply with quote

Merci boubou!!! Cool

Back to top
Titom
En rodage
En rodage

Point(s): 39

PostPosted: Thu 28 May 2020 - 21:17    Post subject: Réglage de l'heure Reply with quote

Pour l'avoir vu sur v3 il y a 3 heures, il faut appuyer sur les bouttons infos A et B pour rentrer en programmation. En prog ces boutons servent individuellement à modifier (b de mémoire) et valider pour avancer dans les réglages. Tu choisis ensuite le format (12 ou 24 heures), puis tu modifies les heures et les minutes.

En parlant de TDB, j'ai cru apercevoir en haut à droite (à côté de la température) des icones : message, BT, tel.
Un module de connectivité serait-il dispo sur d'autres marchés ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Life -> Forza V3 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation