Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Petit gabarit pour ce modèle, gênant ?

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Life -> Forza V3
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Naly2b
Enregistré
Enregistré

Féminin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 10 Feb 2020 - 11:06    Post subject: Petit gabarit pour ce modèle, gênant ? Reply with quote

Salut !

Je suis très intéressée par l'achat du Forza 125 V3 et je suis prête à l'acheter dans le mois si mes craintes sont dissipées Smile

Je m'explique : je mesure 1m60, j'ai donc un petit gabarit mais je ne veux pas du PCX ou d'un autre modèle du genre. Si je prends un scooter, c'est le Forza 125 ou rien :p 
J'ai cependant un peu peur de ne pas réussir à gérer le scooter de par ma petite taille, est-ce que certaines ou certaines d'entre vous font la même taille que moi et gèrent quand même parfaitement le Forza ?

Merci aux lilliputiens qui me répondront  Laughing

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 10 Feb 2020 - 11:06    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Comer
En rodage
En rodage

Point(s): 24

PostPosted: Mon 10 Feb 2020 - 22:09    Post subject: Petit gabarit pour ce modèle, gênant ? Reply with quote

Bonsoir
Ma femme n’est pas tres grande (1,70m) roule avec le forza et avant sur un scooter du même gabarit un peu moins maniable et il n’y a pas de soucis.
Il est juste un peu « lourd » pour elle à manœuvrer moteur éteint mais assez bien équilibré malgré tout.

Back to top
omb34
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 4,063
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Thu 13 Feb 2020 - 09:46    Post subject: Petit gabarit pour ce modèle, gênant ? Reply with quote

Le mieux est quand même d'aller l'essayer directement et de se faire une idée Wink 
Honda Coupé Accord 2.0 - 2001 - 197000 Km
Ex Honda Civic Hybride 2007 - 147000 Km
Ex Citroen ZX 1.4i - 1996 - 240.000 Km
Ex Honda Forza 125 - 2016 - 25500 Km

Back to top
boubou
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 2,351
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Thu 13 Feb 2020 - 18:11    Post subject: Petit gabarit pour ce modèle, gênant ? Reply with quote

Comer wrote:
Bonsoir
Ma femme n’est pas tres grande (1,70m) roule avec le forza et avant sur un scooter du même gabarit un peu moins maniable et il n’y a pas de soucis.
Il est juste un peu « lourd » pour elle à manœuvrer moteur éteint mais assez bien équilibré malgré tout.

Je fais 1,71m, je n'ai pas de soucis particulier. Si ce n'est que je suis sur la pointe des pieds aux feux. Mais j'ai pas de problème d'équilibre. Mr. Green

Back to top
Kpouer
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 9

PostPosted: Wed 11 Mar 2020 - 12:13    Post subject: Petit gabarit pour ce modèle, gênant ? Reply with quote

Naly2b wrote:
Salut !

Je suis très intéressée par l'achat du Forza 125 V3 et je suis prête à l'acheter dans le mois si mes craintes sont dissipées Smile

Je m'explique : je mesure 1m60, j'ai donc un petit gabarit mais je ne veux pas du PCX ou d'un autre modèle du genre. Si je prends un scooter, c'est le Forza 125 ou rien :p 
J'ai cependant un peu peur de ne pas réussir à gérer le scooter de par ma petite taille, est-ce que certaines ou certaines d'entre vous font la même taille que moi et gèrent quand même parfaitement le Forza ?

Merci aux lilliputiens qui me répondront  Laughing

Bonjour, 

Madame mesure 1.64 m, afin de savoir si il n'était pas trop grand pour elle, on a été l'essayer. Pas de soucis sur la route et un petit déhanchement suffit à mettre le pied à terre à l’arrêt. 

Cela étant, comme dit au dessus, un essai sera on ne peut plus rassurant.  Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Life -> Forza V3 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation