Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Suport de plaque ERMAX
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Life -> Forza V3
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Scal42210
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 11
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 31 Oct 2020 - 19:05    Post subject: Suport de plaque ERMAX Reply with quote

loul83 wrote:
Ha oui en effet un sacré coup de dremel !!! Je vais commencer en douceur comme ta première version .
Tu as gardé qqchose de la bavette d'origine au niveau de la fixation de la plaque ?? Je ne vois pas bien sur les photos .

Oui la petite partie sur laquelle j’ai fixé un support de plaque (entre le catadioptre et le bout de bavette d’origine restant)
En fait j’ai tiré droit, dans le prolongement de la bavette horizontale et bien dégrossi l’ensemble des « renforts » plastique situés à l’intérieur.
Puis je suis redescendu jusqu’au bas du catadioptre.
Les « elargisseurs » de part et d’autre de la plaque d’immatriculation ne me plaisaient pas... 😉

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 31 Oct 2020 - 19:05    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Scal42210
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 11
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 31 Oct 2020 - 19:15    Post subject: Suport de plaque ERMAX Reply with quote

Voilà le support de plaque si ça t’intéresse 

Back to top
loul83
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 30
Moyenne de points: 1.07

PostPosted: Sat 31 Oct 2020 - 19:26    Post subject: Suport de plaque ERMAX Reply with quote

Ok je comprends mieux et j'irai voir de plus près ma bavette . Merci pour tes explications et la photo du support . 🙏🤙

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Life -> Forza V3 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation