Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

presentation

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Clubhouse -> Espace Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
remopat
Enregistré
Enregistré

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 27 Dec 2019 - 14:20    Post subject: presentation Reply with quote

bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum j espere y trouver des trucs bien pour mon forza Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 27 Dec 2019 - 14:20    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
frank06700
Enregistré
Enregistré

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 25 Jun 2020 - 20:55    Post subject: presentation Reply with quote

Bonjour
Je viens de changer de scooter . Je passe d'un Yamaha XMAX 125 a un HONDA Forza 125 et c'est pourquoi je rejoins ce forum pour pouvoir échanger les idées , les solutions , les problémes qui peuvent se produire . Aussi les bonnes affaires et les avis sur les accessoires , voire les améliorations qui peuvent être apportées pour une utilisation plus sécure et agréable
A bientôt pour des échanges

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Clubhouse -> Espace Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation