Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Sujet général : Mon Forza est tombé, carrosserie abîmée...
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Chassis - Carénages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,230
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Fri 24 Jul 2015 - 22:38    Post subject: Sujet général : Mon Forza est tombé, carrosserie abîmée... Reply with quote

Non laisse les fissures encore un peu stp  Shocked  pourquoi ? ben maintenant que le garde boue est "plus souple" on devrait avoir la réponse pour ce fameux bruit de clok qu'on entend devant... vas y prend des nids de poules pour voir  Mr. Green

Bien sûr reviens nous donner les résultats et sans regarder à droite à gauche hein  Laughing

Le prix aussi  Rolling Eyes
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 24 Jul 2015 - 22:38    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Blaise Fonder
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 85
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Sat 25 Jul 2015 - 08:10    Post subject: Sujet général : Mon Forza est tombé, carrosserie abîmée... Reply with quote

A Knix05.
En attendant de trouver, le crayon et la bonne couleur, voilà ce que tu peux faire, pour que cette éraflure ne t'attire plus l'œil.
Mets du "blanco" au point par point avec le stylet (celui qui contient une bille pour bien homogénéiser).
Avant de peindre quand t'auras le bon crayon, tu retireras facilement le "blanco" avec un coton imbibé de dissolvant à ongle.
C'est du provisoire, certes, mais qui ne peut pas nuire...

Back to top
Bruno83
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 2,370
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Sat 25 Jul 2015 - 08:24    Post subject: Sujet général : Mon Forza est tombé, carrosserie abîmée... Reply with quote

bonne idee de blaise mais en évitant le dissolvant a ongle , risque d’aggravation

a+les amis

Back to top
Visit poster’s website
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 16 Aug 2015 - 19:57    Post subject: Sujet général : Mon Forza est tombé, carrosserie abîmée... Reply with quote

Je poste le probleme de Phano sur le bon sujet... ici :

"Bonjour a tous forza blanc noir 1400km ce matin mon forza est tombe cote gauche retro cassé
Carrosserie abimée Sad 
Solution pour changer le retro et le démonté +prix merci d’avance pour vos précieux conseil 
a bientot phano"
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 16 Aug 2015 - 20:14    Post subject: Sujet général : Mon Forza est tombé, carrosserie abîmée... Reply with quote

Pour la dépose du rétroviseur tu as la description sur le livret bleu que tu as eu avec le Forza et je te laisse aussi le démontage en photo sur ce lien :

http://www.forzaclubdefrance.com/t126-Clignotants.htm#p2314

Pour les tarifs des pièces endommagées, tu as un aperçu des prix sur ce lien :

http://www.bike-parts.fr/moto-honda-identification-NSS125DF-18043.html

Back to top
Visit poster’s website
Nathan92
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 32
Moyenne de points: 0.94

PostPosted: Tue 1 Sep 2015 - 12:45    Post subject: Sujet général : Mon Forza est tombé, carrosserie abîmée... Reply with quote

Bonjour,

Pour toi et l'ensemble des possesseurs du Forza, j'ai vu ça ce matin...

http://www.scooter-infos.com/actualite-013104-bombedepeinture-fr-la-solutio…

avec le lien direct vers le site du fabricant...

http://www.bombedepeinture.fr/

Si ça peut servir Wink

V à tous
Changement du faisceau électrique le 14/04...

Back to top
carrera34
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 1,701
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Tue 1 Sep 2015 - 16:09    Post subject: Sujet général : Mon Forza est tombé, carrosserie abîmée... Reply with quote

a tester...

qui a fait des rayures ?

Mr. Green

Triumph Street Cup

Back to top
harlock
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 307
Moyenne de points: 0.87

PostPosted: Tue 1 Sep 2015 - 16:56    Post subject: Sujet général : Mon Forza est tombé, carrosserie abîmée... Reply with quote

encore faut il le code peinture de Honda pour chaque couleur.
Meme Honda est incapable de me répondre ....
Eclairage coffre made in me
Moi aussi je t'aime Garib

Back to top
MickaellicA
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 12
Moyenne de points: 0.75

PostPosted: Tue 1 Sep 2015 - 19:57    Post subject: Sujet général : Mon Forza est tombé, carrosserie abîmée... Reply with quote

Les codes couleur sont sous la selle, mais mon carrossier ne sait pas encore reproduire la formule "pas référencée" !!! Grrrrr

Back to top
Gus Fring
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 239
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Sun 6 Sep 2015 - 00:10    Post subject: Sujet général : Mon Forza est tombé, carrosserie abîmée... Reply with quote

Garib wrote:
Non laisse les fissures encore un peu stp  Shocked  pourquoi ? ben maintenant que le garde boue est "plus souple" on devrait avoir la réponse pour ce fameux bruit de clok qu'on entend devant... vas y prend des nids de poules pour voir  Mr. Green

Bien sûr reviens nous donner les résultats et sans regarder à droite à gauche hein  Laughing

Le prix aussi  Rolling Eyes

on en parle où de ce bruit sur l'avant du scooter quand on prend des trous stp? je me disais bien que c'etait pas normal  Laughing

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 6 Sep 2015 - 00:29    Post subject: Sujet général : Mon Forza est tombé, carrosserie abîmée... Reply with quote

Sur ce lien : 

http://www.forzaclubdefrance.com/t286-Fourche-qui-claque.htm

Back to top
Visit poster’s website
Gus Fring
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 239
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Sun 6 Sep 2015 - 00:45    Post subject: Sujet général : Mon Forza est tombé, carrosserie abîmée... Reply with quote

merci garib  Okay

Back to top
Sebfly
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 9 Sep 2015 - 15:13    Post subject: Sujet général : Mon Forza est tombé, carrosserie abîmée... Reply with quote

J'apporte ma petite contribution, si ça peut servir.

J'avais frotté mon forza au niveau de la carrosserie grise mat sur les côtés juste en dessous de l'inscription forza contre un encadrement de porte.

J'avais vu des traces blanches très vilaines, et je croyais que c'était le noir qui était parti, mais en fait c'était de la peinture blanche de l'encadrement de porte.

J'ai réussi à les faire partir en utilisant de l'essence F que j'ai trouvé en magasin de bricolage. Imbibez un torchon, laisser agir dessus 10 minutes et frottez doucement, ça part sans attaquer la peinture mate.

Back to top
lordgael
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 12
Moyenne de points: 0.92

PostPosted: Wed 25 May 2016 - 14:16    Post subject: Sujet général : Mon Forza est tombé, carrosserie abîmée... Reply with quote

bonjour a tous ben voila c'est mon tour .......
Voici ma petite histoire :hier mon forza et moi fêtions joyeusement nos 800 km quand une personne très stressé c'est amusée a me coller le derrière elle était surement à la recherche d'une station service approvisionnée ! bref malgré un freinage bien appuyé de ma part qui aurait du la calmer cette personne recommence son petit manège alors que la circulation devant était dense la moutarde me montait bien au nez bien que je sois plutôt cool de caractère.
De plus en plus en plus pressé cette personne se décide a me faire des appels de phare (que les gens sont cons ,c'était bouché ),et la c'est le drame...
je freine je met la béquille et me dirige d'un pas décidé vers ce dangereux conducteur et m'aperçoit que cette personne n'est rien d'autre qu'une mère de famille propre sur elle qui se cache dans son volant ....je lui fait part de mon mécontentement et en me dirigeant vers mon scooter je m'aperçois qu'il est tombé .
haaaaaarrrrg cette image affreuse ne sort plus de ma tète .
Bon résultat des courses le rétro droit est légèrement marqué la vis qui maintien l'embout de guidon aussi ,le bout du levier de frein est râpé et la protection du pot d'origine est bien griffé .
Du coup je suis rentré chez moi trois apéro et au dodo .
Ce matin les idées plus claires je m'aperçois que ce n'est pas si grave malgré tout il me semble ressentir une "dureté" lors du freinage avec l'avant.
je vais donc voir pour changer le levier en espérant que le maitre cylindre n'a rien et puis pourquoi pas mettre des leviers anodisés faut se consoler quand même .
pour le pot a 51 euro le bout de plastique je me demande si il ne vaut mieux pas que je mette une ligne Arrow ...

Bon voila mon histoire ,du coup je vous conseille à tous de rester calme et de ne pas faire comme moi car dans la précipitation et l'énervement on peu faire des choses que l'on regrette idiot ...

bonne route à tous

Back to top
phen
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 896
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Wed 25 May 2016 - 14:55    Post subject: Sujet général : Mon Forza est tombé, carrosserie abîmée... Reply with quote

Plus de peur que de mal Smile 
Avril 2017, V2
Gris-bleu.
Vario malossi
Pot arrow racetech

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Chassis - Carénages All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation