Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Mauvaise conception FORZA 300: n’achetez pas!
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Life -> Forza 300
Previous topic :: Next topic  
Author Message
charlys748
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 31
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 16 May 2019 - 21:32    Post subject: Mauvaise conception FORZA 300: n’achetez pas! Reply with quote

Changement du pneu avant par un Michelin, ça n'a réglé que provisoirement le problème. Je l'ai fait reprendre, j'ai perdu 1000€ dans l'histoire mais pas question de rouler sur ce scoot. J'en ai essayé 3 autres 2 étaient légèrement touchés et un presque pas, alors que le mien était très touché.
Mais visiblement c'est normal... Ce qui est étrange, c'est que les 125 ne sont visiblement pas touchés... alors qu'il n'y a que peu de différence entre les 2.
C'était ma première Honda, mais aussi la dernière, je n'apprécie que moyennement de me faire arnaquer.
Mon Forza a été vendu et est parti à Tours... On verra si le nouveau propriétaire vient sur le Forum... et s'il arrive à faire solutionner le problème.

Pour info mes anciennes motos Yamaha 125RDX, Cagiva Mito, Ducati 750 Sport, Ducati 888S, Ducati 748S, Ducati S4R, MV Agusta F4 750 SPR, Moto Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa, Ducati 1098 Streetfighter (avec laquelle je roule tous les jours en ce moment)...  

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 16 May 2019 - 21:32    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Carmi
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 5

PostPosted: Wed 22 May 2019 - 20:25    Post subject: Mauvaise conception FORZA 300: n’achetez pas! Reply with quote

1250 km avec ce scooter. Tout va très bien. Il est très maniable, excellente tenue de route avec les Pirelli.

Back to top
michelanjelo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 12

PostPosted: Sat 27 Jul 2019 - 17:22    Post subject: Mauvaise conception FORZA 300: n’achetez pas! Reply with quote

Avec ou sans top case aucun souci,
aucun guidonnage ni quoi que ce soit a signaler

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Life -> Forza 300 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation