Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

bzzzzzzz au démarrage

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Life -> Forza 300
Previous topic :: Next topic  
Author Message
north
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 994
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 12 Mar 2019 - 09:37    Post subject: bzzzzzzz au démarrage Reply with quote

Hello à tous,
à chaque premier démarrage de la journée ou après un temps de pause mon 300 me fait un bzzzzzz après avoir fait 2 mètres en avant. Ce bzzzzz dure une seconde. Une fois en route tout est normal. C'est vraiment sur le premier demarrage à froid
J'ai l'impression d'un bruit de ressort

Des idées?

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 12 Mar 2019 - 09:37    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
JyCé
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 76
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Tue 12 Mar 2019 - 15:34    Post subject: bzzzzzzz au démarrage Reply with quote

Tu peux être rassuré , j'ai la même chose et j'ai posé la question au mécano car trouvais ce bruit curieux..
C'est lié à l'ABS je crois et c'est le bruit de l'électrovane ou électro-aimant ou quelque chose du genre, je ne me souviens plus ...bref , c'est normal.
Ça correspond à peu près au moment ou le témoin d'ABS s'éteint.

Back to top
skapri
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 508
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Tue 12 Mar 2019 - 15:42    Post subject: bzzzzzzz au démarrage Reply with quote

Je confirme, c'est la vérification de l'abs. Si le témoin ne s'éteint pas c'est qu'il ne fonctionne pas correctement.

Mes vidéos

Mes photos

Back to top
north
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 994
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 13 Mar 2019 - 11:03    Post subject: bzzzzzzz au démarrage Reply with quote

Merci Jycé et skapri pour ces infos. Me voila rassuré effectivement.
Je l'avais signalé à la révision des 1000 mais le mécano n'a pas pu me dire d’où ça venait...

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Life -> Forza 300 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation