Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Probléme de démarrage

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Electricité - électronique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DEDE80
Enregistré
Enregistré

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 1 Mar 2019 - 02:53    Post subject: Probléme de démarrage Reply with quote

Bonjour a tous 
Tous d'abord je suis nouveau sur ce forum 
J'ai donc un Honda Forza de 2016 j'en suis trés content.
J'ai voulu redémarrer mon scooter aprés 2 mois d'arret et il ne veut plus démarrer
Les phares et le tableau de bord s'allume normalement mais rien ne ce passe quand j'appuie sur le bouton de démarrage
J ai vérifier Batterie Ok ( 13V )
Fusible Ok ( 10 A et 25 A )
La béquille latérale Ok
Il me reste les relais a vérifier par contre d'aprés le schéma électrique que j'ai pu trouver il y aurait un fusible de 30 A mais impossible de mettre la main dessus ?
Merci pour votre aide

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 1 Mar 2019 - 02:53    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DEDE80
Enregistré
Enregistré

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 1 Mar 2019 - 15:13    Post subject: Probléme de démarrage Reply with quote

Salut personne ne c'est ou ce trouve ce fusible ?

Back to top
boubou
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 2,351
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Sat 2 Mar 2019 - 12:52    Post subject: Probléme de démarrage Reply with quote

http://www.forzaclubdefrance.com/f3-Pr-sentation.htm

Back to top
leos82
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 13
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: Wed 19 Feb 2020 - 13:02    Post subject: Probléme de démarrage Reply with quote

Bonjour DEDE80,

Est-ce que tu as trouvé d'où vient le problème Je suis dans la même situation...

Merci.

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Electricité - électronique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation