Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Flux d'air bulle
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Life -> Forza V3
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nonodu06
En rodage
En rodage

Point(s): 34
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 20 Apr 2019 - 19:36    Post subject: Flux d'air bulle Reply with quote

Re bonjour
Non pas de rayure. Il y a une patte en plastique a positionner entre les vis de fixation et la vitre

Pas besoin de serrer fort ça tient très bien.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 20 Apr 2019 - 19:36    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
xuan06
Enregistré
Enregistré

Masculin
Point(s): 3

PostPosted: Wed 1 May 2019 - 18:26    Post subject: Flux d'air bulle Reply with quote

Bonjour,

Même pb pour moi avec des flux d'air très gênants. J'ai installé une bulle Ermax +10cm le weekend dernier .... que du bonheur !!! Et même pas besoin de mettre en position haute  Smile

Back to top
Dadou70s
En rodage
En rodage

Point(s): 60
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: Thu 2 May 2019 - 09:22    Post subject: Flux d'air bulle Reply with quote

xuan06 wrote:
Bonjour,

Même pb pour moi avec des flux d'air très gênants. J'ai installé une bulle Ermax +10cm le weekend dernier .... que du bonheur !!! Et même pas besoin de mettre en position haute  Smile

Tu mesures combien, J hésite entre l Ermax et la Puig.

Back to top
xuan06
Enregistré
Enregistré

Masculin
Point(s): 3

PostPosted: Thu 2 May 2019 - 18:15    Post subject: Flux d'air bulle Reply with quote

1m70. L'avantage de la bulle Ermax en plus d'être plus haute est d'être plus large que l'original.

Back to top
Dadou70s
En rodage
En rodage

Point(s): 60
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: Thu 2 May 2019 - 20:32    Post subject: Flux d'air bulle Reply with quote

xuan06 wrote:
1m70. L'avantage de la bulle Ermax en plus d'être plus haute est d'être plus large que l'original.
. Avec 1m80 ,vais m orienter vers ermax. Merci .

Back to top
Nayllko
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 21

PostPosted: Sun 8 Sep 2019 - 00:38    Post subject: Flux d'air bulle Reply with quote

Salut à tous,

Avec les températures qui redescendent doucement, je me pose également la question de la bulle haute.
Je mesure 1m80, j'ai également des turbulences bruyantes et pas très agréables déjà l'été, le froid ne va pas y ajouter une dose de bonheur Neutral

J'envisage un combo de bulle et de protège-mains Puig en fumé foncé. Quelqu'un a eu des retours sur ces produits ?

Sinon, concernant la Ermax, le gain en largeur apporte vraiment quelque chose de significatif ?

Back to top
Xav31
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 188
Moyenne de points: 1.03

PostPosted: Sun 8 Sep 2019 - 06:58    Post subject: Flux d'air bulle Reply with quote

J'ai la bulle ermax et ce qu'elle m'apporte c'est une diminution du bruit y compris en position basse et c'est pour ça que je l'ai acheté, donc je suis satisfait.

Il y a des turbulences et la protection n'est pas énorme par rapport à l'origine. 

De mon point de vue , la meilleure protection serait la Secdem, mais elle est un peu maousse Wink

Je connais les protège mains et c'est très bien mais je ne connais pas le rendu sur le Forza

Back to top
Nayllko
En rodage
En rodage

Masculin

PostPosted: Sun 8 Sep 2019 - 13:37    Post subject: Flux d'air bulle Reply with quote

En y réfléchissant, pour les mains, autant prendre des manchons pour l'hiver. C'est quand même nettement moins cher, probablement plus efficace contre le froid et moins encombrant en remontée de file.
J'ai vu la secdem, c'est clair que c'est large... très très large Laughing

Back to top
Xav31
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 188
Moyenne de points: 1.03

PostPosted: Mon 9 Sep 2019 - 07:18    Post subject: Flux d'air bulle Reply with quote

En fait cette bulle me permet de rouler visière ouverte en déviant le vent au dessus de casque. Donc moins de bruit. Ce n'est pas idéal, c'est mieux !. 
Il y avait une Secdem a vendre sur ce forum il y a quelques temps...

Pour les mains et sur la moto, j'avais poignées chauffantes et manchons et là c'est bon

Back to top
Nayllko
En rodage
En rodage

Masculin

PostPosted: Mon 9 Sep 2019 - 21:52    Post subject: Flux d'air bulle Reply with quote

Je crois que tu m'as convaincu pour la Ermax. La Secdem est sûrement très bien d'un point de vue pratique, mais le compromis esthétique est un peu trop pour moi.
Merci pour ton retour Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Life -> Forza V3 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation